collapse

Auteur Sujet: [Candidature] Aura Noir  (Lu 5230 fois)

Hors ligne Aura Noir

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
[Candidature] Aura Noir
« le: 20 juin 2015, 11:36:06 »
Bonjour à toutes et à tous,

Présent depuis peu sur TESO, je vous propose ma petite apply...

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Marco et j'ai 54 ans (et oui, cela ne va pas remonter la moyenne d'age de vos membres dans le bons sens, désolé ^^)

J'habite en région parisienne et je vis avec ma petite femme, mes deux fils et ma belle-fille, nous formons un petit clan très uni en dépit de nos écarts d'age, comme quoi...

Ceux qui connaissent un peu le sujet auront remarqué que derrière mon avatar sibyllin se cache en fait une clé de fa, puisque la musique a tenu une place énorme tout au long de ma vie; j'écoute toujours beaucoup de zik et je pratique encore d'un instrument...

Je joue également aux jeux vidéo depuis houla, la CBS Colecovision (Space Invaders toussa toussa), ce qui nous ramène aux eighties tout ça.

C'est d'ailleurs le plus jeune de mes fils qui m'a conseillé d'acheter TESO, car il se souvenait de l'impact qu'avait eu TES: Morrowind sur moi à l'époque.

Sinon, j'aime le ciné (je suis un vrai dvdvore), je lis pas mal, surtout des auteurs comme Robert A. Heinlein, H. P. Lovecraft (d'ailleurs, avant de jouer à TESO j'étais sur The Secret World), et Frank Herbert...

Coté sport, je fait beaucoup de randonnées et de VTT, je suis fan de snowboard mais je n'en fait plus pour ne pas affoler mon cardiologue, déjà qu'il frémit parce que je suis fan de black metal ainsi que The Walking Dead (entre-autre), bref glissons...

Présentation IG :

Nom du compte:
@forteresse

Nom du personnage principal:
-Aura Noir
-Race : Brétone
-Classe : Sorcière
-Level : 14

Disponibilités :

Je suis très souvent co, pour la bonne raison que je ne travaille plus; si je planifie quelque chose, je vous ferais connaitre mes absences via le guild chat ou le fofo bien sur...

-Pourquoi ai-je envie de vous rejoindre ?

Et bien j'ai commencé il y a peu, mais déjà je ressent un certaine solitude IG, c'est difficile de grouper et quand les joueurs vous invitent, c'est parce qu'ils ont la trouille de se faire frictionner par le grand méchant boss, alors dans ce cas précis, on requiert l'aide d'autrui hein...

J'ai pécho votre adresse sur jol, j'ai lu la charte et comme cela me convient, je postule scrongneugneu!

Ce que j'espère trouver dans votre confrérie, c'est une famille de substitution tant la vie a été cruelle avec moi, un peu de chaleur humai... euh nan!!!

En fait je recherche une communauté mature, sympa, relax zéro stress, pas une "guilde fantôme" ou il y a 2 pékins co un samedi soir, j'aimerai participer à des events guilde, papoter un peu, voilà en gros ce que je recherche...

Comme je viens de débuter, je ne pourrai dans l'immédiat pas apporter grand chose à la confrérie, hormis ma bonne humeur naturelle, mon honnêteté, ma gentillesse, nous verrons par la suite parce que moi aussi, j'aime aider ceux qui arrivent (leur crafter du stuff, les aider à tuer un boss récalcitrant...)

Je plutôt Joueur PvE, mais je ne dédaigne pas pour autant le PvP, mais actuellement, étant lvl 14 avec le stuff de la chouette, je vais disons éviter de me prendre une friction inutile en Cyrodiil; j'aime beaucoup le craft et le RP, mais je débute en roleplay hein.

Mes expériences en matière de MMORPG:

-J'ai commencé avec Rappelz qui est un petit f2p sans prétentions mais qui m'a permit de découvrir l'univers des MMORPG et surtout de savoir jouer sa classe, car à cette époque, la moindre erreur le groupe était mort et il s'en suivait des discussions interminables; bons souvenirs néanmoins...

-Afin de me perfectionner en PVP, j'ai enquillé sur AION ou je suis resté une petite année, je me souvient m'être dit à moi-même: "Jamais je ne pourrais jouer à WoW après avoir vu les graphismes "réalistes" d'AION..."

-Plus tard, je fut lassé de l'ambiance qui régnait sur les serveurs d'AION, mais surtout je m'étais mis en quête de trouver un MMO plus en phase avec ce que je recherchai et je découvris par hasard Requiem: Bloodymare, qui était (enfin) basé sur un univers horrifique et "gore"; j'y ai joué deux ans et j'ai fait parti de l'unique guilde française de l'époque, Les Gardiens D'Akashic [LGDA], le jeu ayant été estampillé "gore", il n'a pas eu le succès mérité, dommage...

-Je suis arrivé sur LOTRO trop tard, bien trop tard! Sirannon se vidait et ma Gardienne de Runes que j'ai up au lvl 39 (de mémoire) s'ennuyait ferme et passait son temps à s'enivrer à l'auberge du Poney Fringant, quelle déchéance tout de même...

-En tant que fan de Lovecraft, un collègue m'avait parlé d'un jeu qu'il avait acheté et qu'il s'appelait: The Secret World; comme il connaissait bien mes gouts, il me l'a conseillé et je doit dire que je n'ai pas été déçu! Je ne doit pas être loin des mille heures de jeu sur TSW; le seul sur lequel j'ai passé plus de temps, c'est Morrowind qui fut une révélation pour moi, il m'avait tellement plu que c'est l'époque ou je me suis payé un PC pour y jouer dans de bonnes conditions et que j'ai dit "adios" aux consoles et autres cale-meubles...

Bien, je vais m’arrêter là pour le moment, je pensais vous faire un ch'tite présentation RP d'Aura, mais le pavé serait trop long et indigeste à lire (si ne l'est pas déjà lol)

@ peluche IG

Bisous

Marco

PS: Désolé pour le pavé, pas taper, aïe! pas les dents svp ^^
« Modifié: 20 juin 2015, 11:39:48 par Aura Noir »

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : [Candidature] Aura Noir
« Réponse #1 le: 20 juin 2015, 12:36:04 »
Citer
un peu de chaleur humai...
demandes pas trop ca sinon le chef risque encore de tenter des choses sur un nouveau membre!


Je ne suis pas off donc je ne dirais rien d'autres que bienvenue sur le fofo pour l instant, mais je le sais ce sera bientôt bienvenue ingame.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Candidature] Aura Noir
« Réponse #2 le: 20 juin 2015, 14:09:48 »
Bienvenue au Cercle de l'Eveil !

On est quelques uns ici à pratiquer la musique, on trouve tous les genres et styles d'ailleurs  ;)

Un peu comme pour teso en sorte, y'a pas un build unique  :icon_eek:

Hors ligne Aura Noir

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Re : [Candidature] Aura Noir
« Réponse #3 le: 20 juin 2015, 14:58:10 »
bienvenue sur le fofo pour l instant,

Bienvenue au Cercle de l'Eveil !

Merci à vous  ;)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Candidature] Aura Noir
« Réponse #4 le: 20 juin 2015, 15:14:58 »
Bienvenue ici  ;)

Quel instrument ? Basse?  :tryst
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Candidature] Aura Noir
« Réponse #5 le: 20 juin 2015, 15:55:36 »
moi oui, basse (enfin baryton basse) avec mon instrument, la voix ^^

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [Candidature] Aura Noir
« Réponse #6 le: 20 juin 2015, 17:17:59 »
Bienvenue par ici  ;)
Chouette un vrai vieux  :grin

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : [Candidature] Aura Noir
« Réponse #7 le: 20 juin 2015, 18:00:45 »
basse ici aussi, une simple petite ibanez 4 cordes m a bercé et depuis ma cort curbow 5 cordes m a maîtrisé. Mais je n y touche plus depuis un long séjour en Afrique... et un soucis à un doigt, je n ose plus trop j ai perdu le mojo j ai l impression :)

Hors ligne Aura Noir

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Re : [Candidature] Aura Noir
« Réponse #8 le: 20 juin 2015, 21:24:22 »
Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil ;)

Quel instrument ? Basse?  :tryst

Oui, basse / contrebasse, 4 strings, 5, 6 voire 12 (picking, taping, slap, médiator ou archet), je l'aime sous toutes ses facettes...

Au passage, gros bisous à Billy Sheehan et à Magma ;)

Bienvenue par ici  ;)
Chouette un vrai vieux  :grin

Merci ;)

basse ici aussi, une simple petite ibanez 4 cordes m a bercé et depuis ma cort curbow 5 cordes m a maîtrisé. Mais je n y touche plus depuis un long séjour en Afrique... et un soucis à un doigt, je n ose plus trop j ai perdu le mojo j ai l impression :)

Bin je vais stop aussi rapport à ma PR et main gauche disons "assez abîmée", c'est la vie ^^






Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [Candidature] Aura Noir
« Réponse #9 le: 21 juin 2015, 09:45:00 »
Mae govannen, au plaisir de se côtoyer en donjon  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés