collapse

Auteur Sujet: Futures fermetures de serveurs et migrations  (Lu 14427 fois)

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #20 le: 30 juillet 2015, 21:43:22 »
Voilà c'est chose faite. l'entretien de la maison de conf est payé jusqu'à la fin de l'année, j'ai vérifié.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #21 le: 30 juillet 2015, 23:50:48 »
Merci, ça c'est du gardien !  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #22 le: 31 juillet 2015, 09:46:45 »
Merci  :icon_razz:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #23 le: 02 août 2015, 22:20:44 »
je suis  repassé IG, mais ARF, Kath est la chef de conf !!!!!!!!!!  :icon_eek:
Enfin Sklen, mais Sklen, c'est un nain qui porte des jarretelles et de la soie rose sous son armure  :icon_eek:


Bref, j'ai reco chacun de mes persos pour pas me faire piquer leurs noms à la migration, c'est grave docteur ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #24 le: 03 août 2015, 09:11:04 »
Bon, y a une maintenance aujourd'hui, sûrement pour commencer à mettre en place le binz ...

Mon jeu est patché, je verrais ça demain
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #25 le: 03 août 2015, 10:51:22 »
Je viens de tomber sur ce post sur JoL:

Citer
Une erreur s'est glissé dans l'article anglais.

A partir du 3 aout, seul les transferts (copie en fait) vers Bullroarer seront autorisés (histoire de tester un peu le bouzin selon Turbine). Après 2 semaines (et une fois certain que rien déconne), ils ouvriront les vannes pour les transferts entre les serveurs qui restent ouvert. Puis, petit à petit, les serveurs qui fermeront pourront faire de même.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1305502&page=4

Va falloir suivre ça avec attention, ça commence déjà à être le boxon  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #26 le: 03 août 2015, 11:14:24 »
D'ailleurs connait-on le nom des serveurs ? et si oui, connait-on celui sur lequel nous migrerons ?



En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #27 le: 03 août 2015, 12:46:23 »
Non, et non :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #28 le: 03 août 2015, 14:35:31 »
D'ailleurs connait-on le nom des serveurs ?

Mel a posté la new de Turbine en page 2, faut lire le post mon gars  :grin

Citer
    Le 3 août, nous annoncerons la liste des mondes concernés et le jeu sera indisponible durant le déploiement d'un petit patch. Ce patch enverra un courrier dans le jeu à tous les personnages, les informant du début de la séquence de fermeture des mondes et de ce que cela implique, avec un lien vers cet article ainsi que d'autres qui seront publiés dans les prochaines semaines. Par ailleurs, à cette date, il ne sera plus possible de créer de nouveaux personnages dans les mondes qui ferment.

Donc, normalement, on devrait connaître la liste des 10 serveurs restants aujourd'hui (03/08), après le patch en cours.

et si oui, connait-on celui sur lequel nous migrerons ?

Comme je l'ai déjà dis, perso, je vais migrer sur le serveur FR restant, à priori, d'autres Eveillés devraient faire de même.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #29 le: 03 août 2015, 16:03:57 »
Bon, ça y est, on a la liste officielle des 'survivants':

http://www.jeuxonline.info/actualite/48614/serveur-role-play-fr-estel-va-fermer-portes

Estel ferme, c'est Sirannon  le dernier serveur FR.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés