collapse

Auteur Sujet: La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)  (Lu 22233 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #20 le: 31 août 2015, 09:36:04 »
Le serveur sera patché dans la nuit de lundi à mardi (donc le 1/09 et non le 31/08  :albino) à 4h du mat'.

Un reset des compétences est prévu  ;)

Hors ligne Daodhra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #21 le: 31 août 2015, 15:25:44 »
J'ai vu que le reset concernerait aussi les points de champion et les attributs. 

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #22 le: 01 septembre 2015, 06:32:06 »
Patch day no play...le launcher m'annonce que le mega serveur EU est down mais pas de maj !

Tant pis on verra ça ce soir  :icon_evil:

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #23 le: 01 septembre 2015, 07:13:09 »
Elle vient de se lancer !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #24 le: 01 septembre 2015, 09:01:08 »
Voilà, c'est patché, lancé, tout ça :)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #25 le: 01 septembre 2015, 11:13:02 »
Trop fort Crocrom m'a fait la maj  :icon_arrow: Heureusement que je me suis reproduit en mieux  :albino

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #26 le: 01 septembre 2015, 13:56:24 »
MAJ lancée à midi, ça devrait être bon en rentrant du boulot  :pc
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #27 le: 04 septembre 2015, 10:27:10 »
Allez petits retours sur la MàJ..

Feel free to taunt troll comment  :grin

déjà les deux niveaux de plus.. bon ça c'est un troll pour changer le stuff par ce qu'ils veulent qu'on utilisent. le v15 est instant pour un level max, et le v16 se fait en 1-2j.

La cité en elle même. Elle offre des sensations sympas, y a de tout. Pour l'instant énormément de gens qui ne sont pas pvp et qu'on déboite, parce qu'ils viennent tester, faire leurs quêtes , leurs éclats. J'pense que dans 15j ça sera beaucoup plus calme. Si vous n'êtes pas très pvp, attendez un peu avant d'y aller (surtout si vous n'êtes pas level max).

De toute façon, la cité .. n'y allez pas seul, surtout, surtout pas. ptet nab, moi ou khin avons le perso suffisamment costaud pour prendre plaisir a y aller seul, et c'est tout..
Par contre se faire grouper , intégrer un groupe, ça se fait facilement, à vous de voir. mais faut suivre les gens, ce qui n'est pas forcément ce que vous voulez faire.


En surface, partez du principe que le pvp sera élevé et le taux de loot de pierres, faible. et inversement pour les égouts.
En revanche si en haut on combat en permanence des petits groupes, en bas, c'est du grand groupe qui tourne (pour l'instant). les guildes font leurs explos, quêtes, du coup le pékin isolé même le duo/trio a peu de chances.

Les loadings sont extrêmement long, c'est l'énorme point noir de cette MàJ
Évitez à tout prix les zones de départ. Les zones Vet et Raidelorn sont un très bon refuge pour éviter les loadings.
Les loadings en CI sont également très très longs.

Si vous crashez en boucle .. faites une pause jusqu'à mardi.

L'addon Minimap est à éviter, il souffre de quelques effets de bords qui vous font ramer (chute de fps massive). Pareil les autres addons, évitez de cocher la case des addons obsolètes, plein de choses ont été cassées avec la maj.

Evitez la CI en week end / soirée si vous n’êtes pas en groupe coordonné, sinon c'est la mort. Ils ont rajouté 2 campagnes hier, du coup, les files d'attente ont disparu. Vous pouvez retourner en Cyro pour pexer si vous voulez. mais le rvr est totalement mort au moins cette semaine.
Choisissez vous une campagne base, perso j'ai hadérus, à je reswitcherai je pense au reset 7j si le rvr est toujours aussi mort. Gardez l'invitée libre au cas où, on peux se tp facilement en rejoignant un ami n'importe ou.

Les points de skill ont été reset (vous vous en êtes aperçu  :grin), les mundus rituel/atronach/serpent aussi, faites attention.

Leurs nouvelles monnaies.

Les tel var. un passage à la banque ? -> on dépose les tel var
Les deux quartiers "retraite" égouts -> Les jardins elfiques et le quartier des nobles
Si vous n'etes pas dans ces deux là, pour rentrer: mort pve -10% pierres (ou -20 j'ai oublié)., mort pvp -> -80% pierres, retour en pve (clic droit voyage rapide sur une personne en raidelorn ..), inscription à une autre campagne via l'invitée base ou un ami ailleurs ; -> pierre de rappel (elles coutent super cher).

un bon rendement, c'est 1k telvar / heure. si vous n’êtes pas à ce rythme là, bah.. si vous les perdez, c'est pas grave, ça se récupèrera vite du coup lors de ces moments de farm un peu plus intense.

les telvar, à quoi ça sert ?
Les sets du marchand telvar .. alors perso je les trouve bof. j'ai pas encore tout check, mais là c'est bof.
les compos craft . là, c'est le piège. cuir/lingot/soie/frene : on achète pas : ça se récupère au dez d'items.
idem les runes "pas chères"
du coup, je pense que leur seule utilité réelle, ce sont les runes v16 (celles à 800).

Les trophés violets : pour l'instant gardez tout. en avoir 60 donne accès à une salle au trésor. dans ces salles : un déguisement xivkyn, une page du motif xivkyn, des jolis bijoux de set. On va attendre un peu voir si y a des salles aux trophées qui donnent plus tel ou tel item.

Du coup, on fera surement des échanges 1 pour 1 pour éviter d'en avoir 50 de chaque et d'avoir des récompenses rapido. j'en ai déjà 60 cumulées, par exemple, mais pas encore, faut voir si c'est random ou pas.

voilà. sinon j'ai l'impression d emoins bien heal et de moins regen ma mana, j'sais pas, une impression, mais faudra faire du donjon old school pour tester aussi.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #28 le: 04 septembre 2015, 11:39:54 »
Les loadings sont extrêmement long, c'est l'énorme point noir de cette MàJ
Évitez à tout prix les zones de départ. Les zones Vet et Raidelorn sont un très bon refuge pour éviter les loadings.
Les loadings en CI sont également très très longs.
Je rajouterais, quand vous vous deconnectez, ne le faites pas dans les zones de départ non plus !
Choisissez les zones VR ou Raidlorn, sinon, c'est 10 min à charger votre personnage.

voilà. sinon j'ai l'impression d emoins bien heal et de moins regen ma mana, j'sais pas, une impression, mais faudra faire du donjon old school pour tester aussi.
C'est pas qu'une impression, tu soignes moins car tu utilises moins tes sorts de soins :p

Sinon, concernant la mise à jour, je la trouve très sympathique même si je ne sais pas encore quoi jouer pour l'instant.
Les deux nouveaux donjons sont vraiment chouette (vu qu'en normal la). Je pense que nous n'avons pas encore les builds nécessaires pour réussir en mode vétéran, mais cela viendra bien assez vite.

De plus, la soirée du 3 septembre fut très fun avec la découverte de la CI en mode guilde, je propose d'ailleurs qu'on se fixe un autre jour pour continuer notre visite tous ensemble, qu'en pensez vous ?
« Modifié: 04 septembre 2015, 11:46:18 par Ujiyasu »
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #29 le: 04 septembre 2015, 13:22:27 »
Je plussoie la sortie de hier soir était vraiment sympat, on a mangé quelques belles tomate, enfin au départ on est tombé sur deux grosses tomate carnivores...et on s'est fait deux magnifiques régimes de bananes  :grin

Moi c'est quand voulvoul et où voulvoul  :albino

Et pareil pour la regen magie toute mole

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés