collapse

Auteur Sujet: Présentation de Lylouh  (Lu 1948 fois)

Hors ligne Lylouh

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
Présentation de Lylouh
« le: 30 août 2015, 22:13:03 »
Pourquoi me présenter ? Qui ne connaît pas la grande Maréchale Lylouh ? Pfff perte de temps ... Enfin bon puisque c'est ainsi je vais la faire cette présentation Éveillés! ... Maréchale au nom de Lylouh. Poste ... Actuellement inconnue. Objectif ... Protéger ma patrie de toutes menaces au péril de ma vie. Talents: ... Protectrice, soin sur champ de bataille et cassage de crâne avec mon très gros bouclier, j'aime aussi créer de nouveau orifices avec mes épées... Situation familiale ... Mariée à un fou.... *tousse*
Je crois que j'ai fais le tour ... Après bon si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas a demander si l'envie me dit je vous répondrais....
 
-----

Bonjour à tous, nous (Dao et moi) commençons l'aventure à vos cotés sur TESO depuis aujourd'hui...
 
Je joue une Brétonne principalement Templier tank/ DPS (nous verrons soin plus tard, pas certaine que ça me plaise! moi j'aime scalpé les gens!) sous le pseudo de Lylhx, mais appelez moi Lylouh (c'est une infâme personne m'a piquer mon pseudo en jeu :o)
Métiers: Couture (4 à 6 traits et tous les styles sauf Dwemer mais ça monte!) Travail du bois (5 ou 6 traits et tous les styles bleus) Alchimie et enchantement

 
En vrai moi je m'appelle Bénédicte, j'ai 23 ans.
Je vis à Lyon actuellement.
Ce qui m'intéresse le plus dans le jeu c'est le PVE HL, le PVP (pas encore tester, toutes ces quêtes nous tiennent! elles ne nous lâchent pas!) Le RP (j'aime surtout jouer le rôle d'une peste, hypocrite, qui sais tout sur tout) A vrai dire, je touche un peu à tout..
 
 
Ce que je pense vous apportez: J'espère réussir vous faire rire, qu'on s'amuse ensemble... vous aidez dans vos défis quelconques, partager ma ridicule expérience et surtout apprendre de la votre.
Ce que j'espère de vous? bah que vous riez à mes blagues nulle... que vous acceptiez que je vous accompagne dans vos défis... et qu'on s'auto partage nos expériences.. :p
 
 
Voilà je m'excuse par avances des fautes d'orthographe (puis si s'en est truffé c'est de la faute de votre correcteur :p)

A bientôt en jeu
« Modifié: 30 août 2015, 22:17:29 par Lylouh »

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Présentation de Lylouh
« Réponse #1 le: 30 août 2015, 23:22:12 »
Ouelkomeuh  :icon_razz:

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Présentation de Lylouh
« Réponse #2 le: 30 août 2015, 23:30:05 »
Bienvenue parmi nous  :albino

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Présentation de Lylouh
« Réponse #3 le: 31 août 2015, 06:37:37 »
Bienvenue par ici  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Présentation de Lylouh
« Réponse #4 le: 31 août 2015, 07:30:18 »
Bienvenue par ici  ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés