collapse

Auteur Sujet: Mise à jour  (Lu 8259 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mise à jour
« Réponse #10 le: 03 octobre 2015, 11:34:26 »
Bon alors, un petit bilan:

- les archers et les mages sont des défenseurs, derrière les fortifications
- la forge sert à monter le niveau des soldats/archers/mages

La collecte de ressource est assez lente, surtout la pierre (et c'est ce qu'on perd le plus dans les attaques ...), et il y a déjà des limites.

Pour ma part je suis farmé régulièrement (pendant la nuit bien sur, sinon c'est pas drôle ...), et même en ayant pas loin d'une 20aine de défenseurs actuellement, je perd pas mal de ressources, ce qui fait que pour progresser ça va être difficile si les attaques persistent, à cause des quantité nécessaires, si je les perds à chaque fois ... enfin bref ...

D'ailleurs, au sujet des combats, je les revois le matin pour voir ce que j'ai perdu, et malgré le niveau supérieur de mes archers/mages dans certains combats (genre les soldats:40, mes archers:55 mes mages:50) je me fait défoncer ... :icon_evil:

Ils ont peut-être des choses à ajuster, comme par exemple la possibilité de pouvoir automatiser l'entrainement des défenseurs, car une fois ceux-ci tués par les premiers attaquants, si on est pas devant le jeu pour relancer l'entrainement, c'est entrée libre pour les suivants ... et même si les loots sont en conséquence, ils finissent quand même par vider les stocks ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés