collapse

Auteur Sujet: Mise à jour  (Lu 8261 fois)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Mise à jour
« le: 24 septembre 2015, 18:19:59 »
Hello,

Des nouveautés ont débarqué sur S&F :

Le château fort



Des gemmes à incruster sur le stuff, même si je ne sais patencore comment :



Le 14ème donjon
Une roue de la fortune  :gné

Plus d'infos, si on peut dire, par ici :
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=14013

Je ne sais toujours pas à quoi servent les gemmes de l'écran d'accueil ... :



A suivre  :)
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mise à jour
« Réponse #1 le: 24 septembre 2015, 22:30:31 »
Et c'est quoi le but? un simtruc? un tower-défense?

Edit:

Bon, j'ai un peu commencé le binz:

- la banque permet d'augmenter le nombre de places du  l'inventaire du perso, ça peut servir
- la mine de gemme permet de récupérer les gemmes pour sertir dans le nouveau matos (si j'ai bien compris...)

Le reste (caserne, archers, tour de mages, forge, fortifications), je sais pas trop encore à quoi ça va servir.
« Modifié: 25 septembre 2015, 13:30:44 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Mise à jour
« Réponse #2 le: 25 septembre 2015, 15:39:31 »
mise à jour bien sympathique, je viens de m'y remettre du coup :)


La roue de la fortune (une loterie quotidienne) est accessible par l'écran de la ville (par le bouton "X")

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Re : Mise à jour
« Réponse #3 le: 25 septembre 2015, 18:02:17 »
- la mine de gemme permet de récupérer les gemmes pour sertir dans le nouveau matos (si j'ai bien compris...)

Oui et il faut compter 01h00 de temps de recherche durant lequel tu ne peux rien construire/améliorer. Forcément puisque les nains doivent creuser toussa ...
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Mise à jour
« Réponse #4 le: 25 septembre 2015, 19:32:33 »
- la mine de gemme permet de récupérer les gemmes pour sertir dans le nouveau matos (si j'ai bien compris...)

Oui et il faut compter 01h00 de temps de recherche durant lequel tu ne peux rien construire/améliorer. Forcément puisque les nains doivent creuser toussa ...

Ben, si c'est comme le reste, tu peut tout accélérer avec des champis  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mise à jour
« Réponse #5 le: 25 septembre 2015, 21:08:50 »
Alors, de ce que j'ai pu voir/constater:

- la construction de la caserne fait apparaitre un bouton 'attaque sur le château', ce qui signifie qu'on peut attaquer le château d'un autre joueur... donc on part sur du 'tower défense', un truc du genre.

- la caserne peut entrainer des soldats, qui débutent niveau 25

- de ce que j'ai vu/compris, quand on veut attaquer un château, le butin c'est le bois et la pierre de l'autre, on voit aussi le perso du proprio, et le niveau de ses fortifications (pour info, le premier qu'on m'a proposé a déjà des fortifications niveau 10, ça a commencé ce matin, ça rigole pas  :grin)

j'ai pas lancé l'attaque, donc je sais pas si le perso protège (lui aussi) le château, comme on peut entrainer des soldats, je sais pas si c'est eux qui font le taf.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mise à jour
« Réponse #6 le: 27 septembre 2015, 12:05:28 »
(suite ...)

Bon, l'académie sert à donner de l'xp à notre perso, me suis fait avoir, je pensais que ça concernait les soldats/archers, enfin bon...

C'est la forge qui permet de faire monter le niveau des soldats.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mise à jour
« Réponse #7 le: 27 septembre 2015, 16:48:26 »
(suite bis ...)

Bon, j'ai testé une attaque de château adverse, c'est bien un genre de tower-défense, on attaque avec les soldats, et les archers (et probablement les mages de la tour) servent à défendre, avec les fortifications.

J'ai vu dans le courrier que je me suis déjà fait attaqué (et j'ai perdu...) 2 fois ... pfff  :albino

Les archers ont l'air costauds, j'avais 9 soldats, et j'ai pas gagné ...

(quand je vois qu'il faut 10h pour passer du niveau 6 à 7, et que certains sont déjà niveau 25 en fortifications, ça doit y aller velu au niveau des champi  :grin)

Quand on est attaqué, et qu'on perd des archers/mages, il faut en entrainer d'autres, idem pour les soldats qui tombent pendant l'attaque, et ça doit être pareil pour les fortifications, faut donc un stock conséquent (et constant) de bois/pierre...

Edit: en fait j'ai pas perdu les combats, j'avais mal interprété le 'victoire' et l'affichage en vert, on peut revoir le combat (j'avais pas encore vu cette option  :grin), mes braves archers sont tombés courageusement pour me défendre  :grin
« Modifié: 27 septembre 2015, 18:28:24 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mise à jour
« Réponse #8 le: 28 septembre 2015, 10:05:08 »
(suite triss  :grin)

Bon, j'ai été attaqué toute la nuit, les ennemis sont déjà niveau 35 pour la plupart, j'ai perdu 2500 pierres environ (c'est pas comme si c'était la ressource la plus lente à avoir ...)

J'me vengerais  :albino

Pour l'instant, on ne constate les attaques qu'en allant voir le courrier, dans l'onglet combats, et on peut aussi le voir en voyant qu'on a perdu des archers...

J'ai fait des mages, je sais pas si ils servent pour la défense, je verrais à la prochaine attaque si j'en perd.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Mise à jour
« Réponse #9 le: 28 septembre 2015, 12:38:39 »
Perso, j'ai l'icône "Poste" qui clignote quand je me fais attaquer.
C'est le signe soit qu'on m'a attaqué, soit que quelqu'un cherche à postuler ("salu, tu pe mintegre dan ta gilde stp je sui tré actif et jé la montur 30")
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés