collapse

Auteur Sujet: imprégnation des armes légendaires  (Lu 7929 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
imprégnation des armes légendaires
« le: 25 octobre 2015, 11:53:38 »
Coucou tout le monde,

Ca fait un bail ou je ne passe plus que en coup de vent sur le fofo, et ça fait encore plus longtemps que j'ai pas poster un truc  :icon_biggrin:
J'ai lu un peu en travers certains posts et je suis de loin vos aventures sur TESO.

Juste une petite réaction a chaud sur l'imprégnation des armes légendaires sur lotro.
En gros un vaste arnaque, même après avoir passer du temps a monter une arme, claquer des parchos d'éveil avec des milliers de marques ( bcp d'heures de farm), dépenser des cristaux ( loot toujours assez rares bcp d'heures encore....) et tout ce qui va bien pour avoir une arme parfaite.
Ben faut après imprégnation passer encore par la boutique et dépenser un max de points.

J'ai fait une arme rapidement en maxant juste les legs avec en gros 350000 marques et médaillons, pas trop le temps a passer sur les forum pour lire les instructions.
Ca m'a couté environ 2000 pts turbine pour la monter convenablement et j'ai pas fini, certains legs changent après imprégnation et ne deviennent plus interressant. Après avoir lu les fofo, ma methode m'a pas trop fait perdre de point tutu.
Heureusement j'ai du stock de points mais jamais assez pour pouvoir imprégner mes armes sur plus de deux persos.

Je vais en refaire une sur un autre perso en prenant bien le temps et je posterai un petit récap si quelqu'un aurait envie de venir refaire un tour.
Mais bon avec ça pas sur, car moi ça m'a bien calmé.

A bientôt.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #1 le: 25 octobre 2015, 13:03:31 »
Au passage, si n'importe quel objet peut être sorti de la boutique à Turbine et échangeable (même si j'y crois pas une seconde), demandez moi, j'ai des milliers de points turbine à disposition.


Sinon ... hmm .. What else ?.. j'ai sourit  :grin

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #2 le: 25 octobre 2015, 17:03:07 »
Coucou Tann :)

Comptes tu aller chasser en Warg (ou autres) coté méchant ? Ca pourrait m’intéresser :)



Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #3 le: 25 octobre 2015, 23:53:19 »
J'ai pas beaucoup de temps de jeu mais je passe plus de temps en PvP que sur mes héros.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #4 le: 26 octobre 2015, 00:04:06 »
Ouch, il faut passer par la boutique pour monter une arme  :icon_eek: :icon_question:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #5 le: 26 octobre 2015, 20:33:52 »
Coucou tout le monde, +1 Tann.
Je suis également passé à l'imprégnation de l'épée de mon champignon.
Bilan trés mitigé, je me suis contenté de ce j'avais en stock pour la monter (stocks plutôt conséquants...) et elle est presque terminée sans avoir à taper dans les points tutu. Mais il est évident que répéter ça pour tous les rerolls, armes + objets de classes et c'est la soupe populaire garantie  :icon_frown:
Bon, même avec 2 pts de moins sur les legs, ça tape fort. Et puis le Stilion, il v a se contenter d'une rune 100 2éme age, qu'est déjà pas mal du tout, ca va bien les gouts de luxe...

Ceci dit, la tournée du Gondor est plutôt sympa. Je me souviens quand on révait de pouvoir visiter intégralement Anuminas (sortie des eaux), et bien là, de la vieille pierre on en a!
Quelques éveillés pop de temps en temps, vu Garton une fois  ;), Tann, Grum en champion. En s'organisant un peu, on pourrait presque repartir sur quelques instances. Je vais finir le champion (c'est sentimental) et puis surement reprendre un soigneur, méné ou GDR, à voir...
Donc, si l'envie de rechausser vos vieilles godasses vous reprend... :dwarf

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #6 le: 27 octobre 2015, 05:57:29 »
Moi il y a juste les cristaux que j'ai oublié de claqué, et deux legs pas monté a fonds pour manque de marque.
Et de mémoire je crois que c'est 4 pts a rajouter par leg en utilisant les points au shop.

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #7 le: 27 octobre 2015, 11:01:51 »
il v a se contenter d'une rune 100 2éme age, qu'est déjà pas mal du tout, ca va bien les gouts de luxe...

Juste pour info, les symboles 1er age se lootent facilement dans les grandes batailles. Faut juste farmer et même pas trop... et en solo en plus: ce qui va dans le sens de ce que Tann et Stil disent. J'ai 2 perso 100 et tous les 2 (champion et gardien ont chacun 3 OL 1er age).

Les OL se développent en effet avec des points turbines ou des marques/médaillons ou des pièces d'argent du gondor (obtenu dans les quêtes répétables) ou en enchaînant les instances. Il est donc en effet assez facile de maximiser son OL. Je n'ai pas testé les instances mais je pense qu'elles doivent être assez simple aussi. Je crains que cette simplicité associée à la possibilité de payer pour avancer soit une des causes qui a détourné beaucoup d'éveillés à aller voir ailleurs.
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #8 le: 27 octobre 2015, 12:50:53 »
Je crains que cette simplicité associée à la possibilité de payer pour avancer soit une des causes qui a détourné beaucoup d'éveillés à aller voir ailleurs.

Cela, et les dizaines de jetons différents, les douze réputations Dol Amroth, le contenu qui se résume à des répétables ou des batailles légendaires où on est spectateur ...
Bon j'arrête  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : imprégnation des armes légendaires
« Réponse #9 le: 28 octobre 2015, 00:51:53 »

Les OL se développent en effet avec des points turbines ou des marques/médaillons ou des pièces d'argent du gondor (obtenu dans les quêtes répétables) ou en enchaînant les instances. Il est donc en effet assez facile de maximiser son OL.

Oui et non en fait d'après ce que j'ai vu sur l'arme que j'ai monté.

Oui on peut dépenser des marques, médaillon, jetons du gondor( pour acheter des parchos d'éveil et autre consommable) pour monter son arme a fond avant imprégnation pour payer moins cher en points turbine.
et non car même l'arme montée à fond avec les 3 cristaux, les 20 parchos d'éveil, etc..... pour avoir les legs a fond. Une fois imprégner il reste 4 niveaux a monter par legs et cela seulement avec les points turbines.

Pour up un leg d'un niveau il faut 29 pieces de mithril, donc 116 pieces par leg. il y en a 6 ou 7 de legs par arme donc entre 696 et 812 pièces de mithril.
Et la je compte pas le leg de DPS qui aussi up avec les pieces mais un peu moins de niveau je crois.

Mon jeu patch la, je me co et je vais regarder réellement combien ça coute de upper un leg et faire le bilan en euros de ce que ça coute si il avait fallut que j'achète des points turbines, enfin vaut mieux pas, je risquerai d'en faire des cauchemard^^

Non seulement ça prends un temps fou de farm pour amasser tout les jetons pour monter d'abord l'arme, bien calculer les legs a mettre avant imprégnation, puis dépenser ses pts turbine pour finir de la monter.

Sont con quand même, ils auraient dû faire direct un pack a 30 euros direct avec une arme ou tu peux choisir direct tes legs et les monter a fonds sans se faire chier pendant 1H00 quand t'est rodé pour faire le truc, ça aurait au moins laisser du temps pour jouer.


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés