collapse

Auteur Sujet: Permettre à des images uploadées sur le forum d'être intégrées au corps du post  (Lu 5258 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Passant pas mal de mon temps sur le fofo d'un petit jeu sympa, je suis tombé raide dingue d'une des fonctionnalités qu'il propose : la possibilité, une fois qu'on a uploadé une pièce jointe, de l'inclure dans le corps du post qu'on est en train de rédiger.

Ci-joint un screen de comment ça fait à la rédaction : on uploade une image, et une fois fait, on a un bouton pour placer in lien vers cette image à l'endroit où on veut dans le post.

J'ai farfouillé sur le site de Simple Machines, et j'ai trouvé deux mods qui semblent faire ce genre de choses :
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1179
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1159

Je ne suis pas expert, il y en a peut-être d'autres, mais ce type de fonctionnalité est vraiment pratique quand on veut faire un tuto avec captures d'écran sans passer par un hébergeur d'images qui va supprimer les tiennes après 3 mois sans avoir été vues.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Les deux plug ins cités ne sont plus vraiment à jour, que penses tu de celui là (qui est maintenu) ?

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3770

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Ha ouais ça a l'air de faire le même genre de trucs. J'en ai proposé deux parce que je voulais pas faire genre j'arrive les mains dans l'slip et je demande aux admins de bosser XD
Pour tout te dire, l'autre fofo dont je parle est en phpBB, donc la fonctionalité est built-in, j'ai voulu vérifier avant que ce genre de choses existe aussi pour du SMF.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés