collapse

Auteur Sujet: Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!  (Lu 4439 fois)

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!
« le: 26 novembre 2015, 16:22:40 »
Coucou les filles,

Je commence à avoir des pièces V16 que ... je ne peux pas mettre pour l'instant car je n'ai pas de glyphes. Ne connaissant rien à cet artisanat, que faut il ou que me conseillez vous pour fabriquer des glyphes:

- vigueur armure V16
- arme V16

Sachant que j'ai des runes en stocks, peut être pas les bonnes, mais sait on jamais ( et il faut des runes achetées avec les telvar non?)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!
« Réponse #1 le: 26 novembre 2015, 17:20:35 »
Pour l'armure=> généralement on met le runes qui vont bien pour la spé que l'on a choisi :icon_cool: Genre t'es vigueur tu met des runes vigueurs
Perso je pose mes runes les unes après les autres et quand j'atteins les seuils dont j'ai besoin je met le reste en santé  ;)
Genre 25k de vig et 1600 de regen sans le miam! tu peux te dire que tu va amélioré ensuite le truc en répartissant des point de champion dans les trucs qui vont bien = Regen vig et baisse du coup de la vig

Pour les armes, pour moi le top c'est une runes de dot maladie et une de poison  ;) => Faut voir ce qu'en pense les autres, j'ai fait ça pour Nab complétement inutile pour un Tank sauf que j'aide mon groupe qui a un meilleur DPS, et un pack qui tombe vite c'est bon pour moi  ;)

Pour les runes VR16 faut farmer les telvar mais c'est trois fois rien une 1/2 h à deux et on a de quoi te faire ton set sans probléme  :icon_cool:

Excada

  • Invité
Re : Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!
« Réponse #2 le: 26 novembre 2015, 17:43:10 »
Coucou Lutin,  si tu as besoin de glyphes, n'hésites pas à me demander,  mes tel Var ne me servent qu'à ça !

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!
« Réponse #3 le: 26 novembre 2015, 18:18:03 »
Citer
Ne connaissant rien à cet artisanat, que faut il ou que me conseillez vous pour fabriquer des glyphes
Citer
Pour l'armure=> généralement on met le runes qui vont bien pour la spé que l'on a choisi :icon_cool: Genre t'es vigueur tu met des runes vigueurs

Y a des fois j'ai l impression d'être sur une autre planéte et qu'on ne comprend pas ma langue et qu'on me prend pour un neuneu... une planéte où les glaces à la guimauve poussent sur les arbres et où les pissenlis sont en sucre d'orges...

Je m'auto traduis : que faut il comme runes pour faire un glyphe VR16 vigueur sur armure? Des telvars? ok j irais farmer, merci... et j'achéte quoi avec mes telvars pour combiner avec quoi?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!
« Réponse #4 le: 26 novembre 2015, 18:24:01 »
Y'a un addon pour ça  :icon_twisted:

De mémoire c'est itade et repora de toute manière tu peux pas te tromper c'est celle a 400 telvar vendu par le marchand !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!
« Réponse #5 le: 26 novembre 2015, 18:27:34 »
relax couillon  :grin

Pour l'armure, il te faut 1 Repora de chaque, le reste on a en stock
Pour les armes, ça dépends ce que tu veux, pour les inflige xx dégâts de feu/maladie/poison/whatvever, c'est aussi des Repora.

N'oublie pas qu'il faut aussi reglypher tes bijoux, là ça dépends de la glyphe.

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!
« Réponse #6 le: 26 novembre 2015, 19:51:35 »
Merci pour ces précisions tonton et tata :albino

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!
« Réponse #7 le: 27 novembre 2015, 09:07:09 »
ce qui m'a permis de comprendre le fonctionnement de l'enchantement c'est l'addon Merlin l'enchanteur

pour résumé:
Runes d'aspect : Rondes --> couleur de la glyphe à fabriquer  (blanc: Ta, vert: Jéjota, bleu Denata, violet: Rekuta, jaune: Kuta) , modifie la valeur de l'enchantement (ex: augmente de XX la vigueur à augmente de XX++ la vigueur)

Runes de puissance : Carré --> Niveau de la glyphe  (10, V1...V16), soit positive (notion de augmente, inflige...), soit négative (notion de reduit, inflige et rend....)
Armure - rune de puissance positive
Arme - Rune de puissance positive ou négative
Bijou - Rune de puissance positive ou négative
(Positive : V15 : Rejera, V16 : Repora (à choper en CI à la vendeuse 400 Telvars); Négative: V15 : Jehade, V16 : Itade )

Runes d'essence : Triangle (aux angles vifs tronqués) --> Fonction de la glyphe à fabriquer (Augmente vigueur, augmente santé, inflige dégât des sorts, inflige dégât et rend de la magie, résistance au feu....)
Il en existe pleins à essayer pour voir la fonction.


Donc pour une pièce d'armure V16 vigueur : Kuta (jaune), Repora (V16), Deni (augmente vigueur)

Voilà ce qui est clair dans ma tête, si ça peut aider quelques uns  ;)
(N'hésitez pas à me corriger si j'ai oublié qq chose ou si je me suis trompé)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Stuff V16 : Lutin va vous poser des questions connes!
« Réponse #8 le: 27 novembre 2015, 09:45:19 »
Merci Herkin, n'ayant essayé qu'à bas niveau d'enchant j 'avais à peu prêt déduit ça, mais je ne connaissais pas les runes haut niveaux.

Maintenant je peux faire ma liste de courses.

Et merci à tous :)
« Modifié: 27 novembre 2015, 11:48:09 par lutinfarceur »

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés