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Auteur Sujet: Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)  (Lu 9426 fois)

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Re : Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)
« Réponse #10 le: 03 novembre 2015, 17:29:04 »
le systéme de rattrapage? j ai pas compris ou raté un truc  :grin

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Re : Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)
« Réponse #11 le: 03 novembre 2015, 17:53:04 »
Les points champ son dorénavant capé ( à 501 pour orsinium), moins on a de point plus l'xp ira vite et inversement. Le cap sera modifié à chaque extension  :grin

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Re : Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)
« Réponse #12 le: 03 novembre 2015, 17:58:48 »
cf patch note

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Mises à jour du système Champion

Nous avons réduit la quantité d’expérience nécessaire pour gagner des points de Champion, pour les joueurs qui en ont une plus petite quantité, afin de créer une expérience de jeu plus équilibrée. Nous déterminons également un maximum au nombre de points de Champion que l’on peut dépenser.

    Pour le moment, vous ne pourrez plus allouer plus de 501 Points de Champion.
        Toute personne qui a plus de 501 Points de Champion lorsque le pack de jeu téléchargeable Orsinium paraîtra verra ses points de Champion réinitialisés, et ne pourra en allouer que 501.
        Vous ne perdrez pas les points excédentaires, mais ne pourrez pas les allouer.
        Vous continuerez de gagner des points de Champion au-delà de cette limite, mais ne pourrez les dépenser qu’une fois la limite relevée.
    La quantité d’expérience requise pour gagner un Point de Champion s’adapte au nombre de points de Champion dont vous disposez.
        Si vous n’avez aucun Point de Champion, vous les gagnerez très rapidement.
        Si vous avez beaucoup de Points de Champion, vous les gagnerez moins vite.

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Re : Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)
« Réponse #13 le: 03 novembre 2015, 18:02:33 »
Zenimax me fait penser à la politique française (z'avait vu j'ai été correct hein j'ai rien dit sur flamby)  :icon_twisted: ils pondent des trucs à la con et après cherche des solutions sur comment réparer leur connerie  :grin

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Re : Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)
« Réponse #14 le: 04 novembre 2015, 09:30:34 »
Cela s'appelle mettre un pansement sur une jambe de bois  :grin



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Re : Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)
« Réponse #15 le: 01 décembre 2015, 18:03:58 »
Mise à jour du mardi :)

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PRÉSENTATION
La v2.2.7 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes dans Orsinium, l'Arène de Maelström, un plantage du jeu et plusieurs ajustements de compétences. La taille de cette mise à jour est d'environ 250 Mo.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES
Orsinium
Objets

    Augmentation du taux de butin des armes du Maelström dans le message hebdomadaire de classement de l'Arène de Maelström. Vous avez désormais 100 % de chances de recevoir une arme du Maelström si vous êtes dans le classement hebdomadaire, et non plus juste 50 %.
    Augmentation des chances de recevoir des objets en récompense si vous terrassez le Massacreur au Repos de l'honneur.
    Les objets d'ensemble de qualité violette récupérés dans les récipients de récompense de contrat journalier de Wrothgar seront désormais adaptés à votre niveau plutôt que d'être toujours de RV16.

Pêche

    Correction d'un problème où le poisson légendaire de Wrothgar pouvait être attrapé à l'extérieur en dehors des conditions requises. Si vous voulez tenter votre chance, une rumeur raconte qu'un Orque du nom d'Atorag a vu des poissons se comporter bizarrement le long de la côte, à l'ouest de la forteresse de Morkul.

Arène de Maelström

    Arène 3 : drome du choc toxique
        Remplacement de la compétence de grappin de l'étrangleuse par une compétence de crachat qui vous ralentit en vous infligeant des dégâts.
    Arène 6 : Ombres spirales
        La compétence Appel de la foudre ne vous infligera plus de dégâts une fois le boss vaincu.
        Les berserkers ne lanceront plus Lames chauffées, ce qui faisait manquer vos attaques.

Quêtes

    Flammes de la forge et des défunts : Nashruth ne répétera plus ses lignes de dialogue si vous n'êtes pas actuellement sur cette quête ou après que vous l'avez complété.


CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Art & Animation
Général

    Les gardes ne changeront plus d'emplacement d'attente après avoir interagi avec un personnage joueur recherché.


Combat & Gameplay
Général

    Correction d'un problème où le fait d'interagir avec un objet en même temps que le lancement d'une compétence vous bloquait dans une boucle visuelle de dégainer/rengainer l'arme.
        Remarque : ceci était déjà présent dans la note de version 2.2.6, mais nous avons effectué des ajustements afin que cette correction soit plus exhaustive dans cette mise à jour.
    Correction de plusieurs problèmes mineurs concernant les compétences suivantes, basés sur les ajustements effectués lors de la mise à jour v2.2.5 :
        Lance ardente : diminution de la valeur des dégâts, qui étaient plus élevés que prévu.
        Éruption : les ennemis dans la zone d'effet seront désormais toujours ralentis.
        Sentier d'ombres : le lanceur dans la zone d'effet recevra désormais toujours l'amélioration Expédition majeure.
        Orbe nécrotique et ses évolutions : diminution de la valeur des dégâts et des soins, qui étaient plus élevés que prévu.
    Ajustement de plusieurs compétences pour améliorer les performances dans Cyrodiil. Les compétences suivantes appliqueront désormais leurs améliorations aux alliés dans un groupe, plutôt que tous les alliés à proximité :
        Exploitation
        Hémorragie
        Illumination
        Service émérite
        Bénédiction de la montagne
        Assaut puissant
        Aura de rétablissement
        Aura radieuse
        Crépuscule curatif
    Réduction de 33 % de la perte de durabilité de votre équipement suite à l'usure normale. Les pertes de durabilité dues à la mort restent identiques.


Divers
Général

    Correction d'un problème où la partie plantait dès la connexion.


Quêtes & Zones
Désert d'Alik’r

    Correction d'un problème qui faisait se bloquer derrière un mur une araignée Dwemer dans Santaki, ce qui vous empêchait d'obtenir l'éclat céleste.


Interface
Général

    Correction d'un problème où le fait d'entasser le maximum d'objets dans l'inventaire affichait le mauvais nombre d'objets dans la pile.

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Re : Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)
« Réponse #16 le: 12 janvier 2016, 21:07:29 »
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PRÉSENTATION
La v2.2.9 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes dans l'Arène de Maelström et d'autres zones, corrige un problème avec l'amélioration Esprit combattif, la compétence Chasseur camouflé et le butin dans Tressefuseau en Vétéran.


CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES
Cité impériale
Général

    L'évènement central dans les égouts impériaux réapparaîtra désormais plus rapidement lorsqu'il n'y a aucun personnage joueur dans la salle centrale.


Orsinium
Général

    Correction d'un problème où de nombreux coins de pêche de Wrothgar n'accordaient pas de poisson lorsque trois personnes ou plus pêchaient ensemble. La pêche à plusieurs est une tradition célèbre de Wrothgar, nous l'avons donc réintroduite.


Arène de Maelström

    Général
        Vous ne recevrez plus de Bouclier de Maelström en récompense solo lorsque vous terminez l'Arène de Maelström. Ils seront désormais toujours accordés lorsque vous recevez une épée ou une masse de Maelström.
    Arène 2 : Balcon de Seht
        Correction d'un problème où les dégâts de Lame tourbillonnante et Lame crantée étaient magiques et pas physiques comme prévu.
    Arène 5 : Patinoire du sang gelé
        La compétence Coups rapides d'Angirgoth disposera désormais d'une icône correcte dans l'interface de récap de mort.
    Arène 6 : Ombres spirales
        Les Grenades à venin qui s'autodétruisent infligent désormais une petite quantité de dégâts aux joueurs à proximité et appliqueront un affaiblissement aux monstres proches, augmentant les dégâts subis.
        Correction d'un problème où les obélisques ne luisaient plus, ce qui fournissait une protection contre les jeunes araignées.
        L'arachnide daedrique invoqué ne lancera plus Toile collante, notamment en mode normal.
    Arène 7 : Crypte de l'ombrage
        L'affaiblissement de soins d'Explosion volatile diminuera désormais correctement les soins de 75 % en mode vétéran.
        Le Wamasu ne paraîtra plus interruptible lorsqu'il lance Tempête imminente.
    Arène 9 : Théâtre du désespoir
        Correction d'un problème où vous ne pouviez plus lancer Explosion spectrale sous forme de loup-garou. De plus, une animation accompagnera désormais le lancement d'Explosion spectrale.
        Vous pourrez désormais utiliser Explosion spectrale en vous tenant près d'un Sceau.
        Vous serez désormais immunisé à la Destruction en fusion de la lave lorsque vous utilisez les portails menant au niveau supérieur.


CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Combat & Gameplay
Général

    Correction d'un problème où Esprit combattif ne s'appliquait parfois pas lors de l'entrée dans Cyrodiil ou la Cité impériale.
        Note : l'amélioration Esprit combattif ne s'affichera plus dans votre fenêtre d'effets actifs ou dans les systèmes de suivi des améliorations créés par les joueurs. Ceci est temporaire et sera corrigé avec la Mise à jour 9 (notre prochaine mise à jour majeure

Guilde

    Guilde des guerriers
        Chasseur camouflé : correction d'un problème où les dégâts de déclenchement de furtivité se produisaient plusieurs fois sous certaines circonstances.


Donjons & Contenu de groupe
Donjons vétéran

    Tressefuseau en Vétéran
        Correction d'un problème vous empêchant de piller le boss de donjon Praxin Douare après l'avoir vaincu.


Quêtes & Zones
Général

    La progression de votre quête ne sera plus bloquée durant l'étape de quête « Écoutez Hircine » durant les Terrains de chasse d'Hircine.

Quête principale

    Fille des géants : Lyris ramassera désormais sa hache correctement.

Glénumbrie

    Caché dans les flammes : le remède d'Alinon n'étourdira plus les joueurs pris dans le passage.

Malabal Tor

    Ennemi de mon ennemi : les commandants associés à cette quête apparaissent désormais correctement et ne bloquent plus la progression de quête.

Éboulis

    La dernière défaite de Sadal : ajustement de l'indicateur de boussole dans cette quête pour mieux indiquer la zone où aller pour démarrer le combat.

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Re : Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)
« Réponse #17 le: 26 janvier 2016, 21:50:24 »
Mise à jour de ce mardi :)

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PRÉSENTATION

La v2.2.10 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale continuant de corriger des problèmes de gameplay, notamment avec Esprit combattif et Chasseur camouflé. Nous avons également corrigé un certain nombre de problèmes de contenu dans le pack de jeu téléchargeable d'Orsinium, les donjons, les quêtes et plus encore.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES
Donjons & Contenu de groupe
Donjons

    Général
        Correction d'un problème où les versions normales des boss dans la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale accordaient parfois moins de butin que prévu lors de leur mort.

Orsinium
Ensembles d'objets

    Para Bellum : correction d'un problème où cet objet semblait s'accumuler plusieurs fois, ce qui vous empêchait de recevoir d'autres améliorations ou affaiblissements.

Arène du Maelström

    Arène 8 : citerne ignée
        Le Tremblement de lave du destructeur infernal ne frappera désormais qu'une fois, même si les trois attaques alignées vous touchent.


CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Combat & Gameplay
Général

    Correction d'un problème où le bonus de santé d'Esprit combattif n'était plus modifié ou augmenté par d'autres augmentations de pourcentage de santé.
    Correction d'un problème où pouviez effectuer un roulé-boulé sans perdre la quantité correcte de vigueur.

Chevalier-dragon

    Flamme ardente
        Poigne ardente : cette compétence et ses évolutions ne peuvent plus être réfléchies.

Arme

    Deux armes
        Correction d'un problème où la seconde attaque lourde à deux armes ne pouvait pas faire de coup critique

Guilde

    Guilde des guerriers
        Chasseur camoufle : nous avons continué de corriger des problèmes additionnels où cette compétence se déclenchait plusieurs fois lorsque vous touchiez avec une attaque lourde à deux armes. Nous réglerons définitivement ce problème dans une future mise à jour.


Donjons & Contenu de groupe
Donjons

    Havre de Cœurnoir
        La compétence Peste noire transformera désormais tout le monde portant un costume en squelette, comme prévu à l'origine.


Quêtes & Zones
Estemarche

    Analyse alchimique : la teinture peut désormais être utilisée par plusieurs personnages en même temps.

Éboulis

    La dernière défaite de Sadal : ajustement de l'indicateur de boussole dans cette quête pour mieux indiquer la zone où aller pour démarrer le combat.

La Brèche

    Reconnaissance dans la mine : Tovisa n'essaie plus de vous suivre avant de se rendre discrètement à son emplacement dédié et vous pouvez désormais interagir avec elle pendant toute la séquence.


Interface
Extensions

    Les événements de combat qui impliquent le joueur n'ont plus d'ID source uniques.


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Re : Lancement Orsinium 2 ème DLC (02/11/2015)
« Réponse #18 le: 08 février 2016, 22:05:50 »
Mise à jour cette nuit à 4h du matin

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PRÉSENTATION
La v2.2.11 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes dans le pack de jeu téléchargeable d'Orsinium et la compétence Chasseur camouflé tout en incluant des améliorations de performance supplémentaires dans Cyrodiil.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE d'ORSINIUM
Donjons & Contenu de groupe
Arène de Maelström

    Arène 9 : théâtre du désespoir
        Correction d'un problème avec la compétence Destruction en fusion de la lave qui ciblait tout le monde en dehors de la zone prévue, lorsqu'on utilisait un oratoire pour rejoindre la salle d'attente avant de rejoindre plus tard l'arène.


Exploration & objets
Pêche

    Correction d'un problème où un correctif précédent avait provoqué un afflux soudain de poissons dans les eaux de Wrothgar, ce qui permettait d'attraper plusieurs poissons par lancer de ligne. C'est désormais terminé et les poissons ont repris un comportement normal.


Quêtes & Zones
Général

    Implémentation d'un correctif potentiel pour un problème où tous les PNJ de quête de l'auberge de Skalar étaient invisibles tant qu'on ne se déconnectait pas du jeu avant d'y retourner.


CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Combat & Gameplay
Guilde

    Guilde des guerriers
        Chasseur camouflé (évolution d'Expertise de la chasse) : correction d'un problème où cette compétence se déclenchait plusieurs fois avec une attaque lourde à deux armes.


Divers
Général

    Mise en place de quelques corrections côté serveur pour améliorer les performances dans Cyrodiil.

 


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