collapse

Auteur Sujet: Le JDR papier Pathfinder en humble bundle  (Lu 5986 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« le: 24 février 2016, 22:53:58 »
Salut les gens,

Ce n'est pas un meuprogue, mais Pathfinder, un jdr papier basé sur du DD 3.5 (avec quelques modifs quand même), est actuellement proposé en humble bundle.
Au menu, une 20aine de bouquins en pdf DRM free pour ... actuellement moins de 17 euros.
L'idée : achat sur le site Humble Bundle, on se crée un compte sur le site de paizo (l'éditeur de Pathfinder), on redeem ses clefs sur le site de Humble Bundle, et on les enregistre sur son compte paizo. Ensuite, c'est téléchargeable à volonté.

Ça se passe ici : https://www.humblebundle.com/books/paizo-pathfinder-bundle

Perso, j'ai acheté, vu que j'ai trouvé une table et qu'on fait du Pathfinder.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« Réponse #1 le: 25 février 2016, 03:21:29 »
et le stream twicht à 3h du mat est là..respect  :castor

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« Réponse #2 le: 25 février 2016, 08:59:29 »
Sauf si j'ai mal compris, le tout est en anglais? (j'ai pas fait gaffe si possibilité d'avoir du frenchie, mais pas sur que tout ait été traduit)
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« Réponse #3 le: 25 février 2016, 12:58:40 »
Ouais tout est en anglais :).
C'est le meilleur moyen d'avoir une version up-to-date, et souvent on perd à la traduction de toute façon.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« Réponse #4 le: 25 février 2016, 14:45:26 »
Oui nan mais faut être bon en anglais aussi ! L'idée aurait été d'acheter ça pour le club de jdr ou je suis, mais certains galèrent déja avec la langue de Molière, si en plus faut composer avec celle de  Justin Bieber....
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« Réponse #5 le: 25 février 2016, 14:55:28 »
Sans aller jusqu'au British...Humble bundle :icon_question: :icon_eek:

P'tain nan mais oh quoi :icon_exclaim:
Vous m'en sortez une tout les jours j'arrive pas à suivre :icon_evil:

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« Réponse #6 le: 25 février 2016, 18:57:15 »
Les humble bundle, ce sont des packs (le plus souvent de jeux PC mais pas que), dont le prix d'achat est fixé par l'acheteur, et dont une partie est reversée à des oeuvres de charité.
En général, si tu payes au-delà de la moyenne des précédents acheteurs, tu as des trucs en plus dans le pack, et tu as parfois des trucs en plus en plus si tu dépasses une certaine somme (quel que soit le seuil du prix moyen).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« Réponse #7 le: 25 février 2016, 23:11:28 »
Non merci, je ne m'investis plus dans la maîtrise, trop chronophage et pas assez de reconnaissance  :icon_neutral:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« Réponse #8 le: 25 février 2016, 23:34:43 »
Tu l'offres à ton MJ :)
Comme ça, tu :
1) pérennises ton perso en lui fournissant plein de contenu pour qu'il continue à masteriser
2) lui montres la gratitude du joueur, t'auto-prouvant que tu as tort, et que la gratitude est là  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Le JDR papier Pathfinder en humble bundle
« Réponse #9 le: 26 février 2016, 08:07:01 »
Vous devriez tous avoir, au moins une fois, Uji comme joueur en tant que MJ.
Le gars qui fout en l'air tout ce que tu as prévu :D

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 [16] 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés