collapse

Auteur Sujet: [ACCEPTE] Ak'Med Kaldor  (Lu 5245 fois)

Hors ligne Childeric Kaldor

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
[ACCEPTE] Ak'Med Kaldor
« le: 03 mars 2016, 01:37:09 »
Bonjour à tous, chers confrères !

Je me présente moi, tout d'abord, en tant que joueur. Bélier de 37 ans, bientôt 38, je me prénomme François et suis passionné d'informatique en général et de jeux vidéo en particulier. Bien que musicien de formation (Pianiste, violoniste et chanteur lyrique), et après quelques boulots alimentaires, j'ai décidé de prendre ma carrière en main et de m'installer à mon propre compte  avec mon compagnon. Nous commençons notre activité depuis peu et espérons qu'elle se développera rapidement.

Ayant envie de continuer à jouer pour la détente du soir, je me suis dit... pourquoi ne pas reprendre Elder Scrolls Online ?

Concernant mon expérience de joueur, je dirais que j'ai commencé il y a bien longtemps, à l'époque de l'IBM PC basé sur un processeur 8088 à 4,77 MHz avec une RAM (optionnelle) de 128 ko à une époque ou 16ko était le minimum, le tout avec IBM DOS 1.0 bien sur ! Et j'ai commencé très tôt à jouer à GATO, simulateur de sous-marin en 320x200 !

De nombreuses années plus tard, mon 386 a fini par me permettre de jouer à Ultima Online (3D Iso) et Asheron's Call (vraie 3D, merci les cartes Voodoo). De là, ce fût une pléthore de jeux que j'ai croisé. Toutefois, certains m'ont retenu plus que d'autres : DAOC (5 ans), Star Wars Galaxies (2 ans) conjointement avec EQ2 (3 ans), WOW (bientôt 10 ans avec des on et de off), Guild Wars 2, SWTOR et ESO qui sont ceux sur lequels je passe et j'arrête régulièrement.

Toutefois, mon temps disponible réduit me conduit à devoir me concentrer et j'ai envie d'achever quelque chose sur ESO  ! Et me voilà donc parmi vous ! Ma guilde créée à l'issue de la beta (Titanomachie) ne comporte qu'un seul survivant (moi). Ma seconde guilde, les veilleurs de mondes, compte 2 ou 3  actifs... Aussi quand j'ai vu votre message de recrutement sur les forums, j'ai pris le taureau par les cornes et ai décidé de poser ma candidature.

Que dire de plus, je suis ESO depuis la beta, j'y ai participé. J'ai détesté et puis j'ai aimé et j'aime encore plus depuis que j'ai repris. Le jeu a atteint une belle maturité maintenant. J'adore le RolePlay donc ne soyez pas surpris si mon Khajiit parle bizarrement ! (En passant, au dela du RPG papier crayon, j'adore Mass Effect et Dragon Age, mais je jou.... carrément devant The Witcher (3 ?)... Bien évidemment tout cela est dominé sans conteste par les Elders Scrolls, mon préféré étant probablement Oblivion, même si Skyrim et Morrowind  sont proches).

Mes persos sont :
  • Ak'Med Kaldor, Khajiit Lame Noire de niveau 15, futur loup garou, je pense.
  • Childeric, Haut-elfe de rang 4 (VET), vampire, que je ne sais plus jouer du tout (merci de m'aider, mayday mayday...)
  • Mon tag est @FrancoisH
En espérant pouvoir m'intégrer dans votre communauté, sachez que j'ai aussi une dernière guilde, qui elle est plus active, mais qui n'est que ma guilde "secondaire" et qui est orientée RP uniquement et anglophone, et si je ne me trompe pas de canal en vous spammant dans la langue de Shakespear, vous ne le verrez même pas !

Merci à vous de votre invitation.

A très bientôt en jeu.
« Modifié: 03 mars 2016, 10:30:25 par Gortack »

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Ak'Med Kaldor
« Réponse #1 le: 03 mars 2016, 06:46:11 »
Hello à toi, forcément des présentations poussées et des références à daoc, dragonage,etc : nous ne pouvons que te dire bienvenue.

Quelqu un te contactera dès que possible.

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Ak'Med Kaldor
« Réponse #2 le: 03 mars 2016, 06:55:36 »
Bienvenue par Ici  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Ak'Med Kaldor
« Réponse #3 le: 03 mars 2016, 08:25:37 »
Bienvenue à toi !

Excada

  • Invité
Re : Ak'Med Kaldor
« Réponse #4 le: 03 mars 2016, 08:35:36 »
Bienvenue parmis nous =)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Ak'Med Kaldor
« Réponse #5 le: 03 mars 2016, 08:36:11 »
Ak'Med Kaldor, Khajiit Lame Noire de niveau 15, futur loup garou, je pense.

Haha, un chat qui pue le chien, en voilà un beau mélange, sinon, bienvenu parmi nous.

@Lutin, je pense qu'il est déjà guildé.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Ak'Med Kaldor
« Réponse #6 le: 03 mars 2016, 08:36:23 »
Bienvenue

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ak'Med Kaldor
« Réponse #7 le: 03 mars 2016, 10:28:22 »
chanteur lyrique, cool un camarade, dis, tu serais pas ténor par hasard, on recherche désespérément un ténor (voir deux ^^) pour compléter l'effectif de mon ensemble vocal.

http://www.choeur-melisma.fr/Recrutement-de-chanteurs-tenors-et

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [ACCEPTE] Ak'Med Kaldor
« Réponse #8 le: 03 mars 2016, 10:44:30 »
Si tu veux chef, je suis un ténor balle au pied  :albino

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : [ACCEPTE] Ak'Med Kaldor
« Réponse #9 le: 03 mars 2016, 11:39:49 »
Si tu veux chef, je suis un ténor kador balle au pied  :albino

FIXED  !!! :icon_twisted: :icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés