collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 87663 fois)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #370 le: 19 décembre 2016, 09:32:50 »
C'est ok pour vendredi.
Pour la guilde, faites comme vous voulez, je vais être peu présent jusqu'au 20 janvier (excepté le vendredi)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #371 le: 20 décembre 2016, 23:28:25 »
Yop, j'ai discuté avec les Yokai, et pour Khin et moi, c'est bon. j'ai aussi parlé un peu de ceo, à voir s'ils sont ok.. (ils sont à 48/50 là).

Je me fait guilder chez eux demain soir ^^

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Black desert
« Réponse #372 le: 21 décembre 2016, 10:22:01 »
Yo ! Okay !! Je déguilderai ce soir si j'ai l'occasion :)
Je donnerai le lead à Ceo en attendant. Même si je sais que c'est prendre beaucoup de risques ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #373 le: 22 décembre 2016, 10:01:39 »
Vu que vous partez sans moi, c'est la moindre des choses

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #374 le: 27 décembre 2016, 08:12:47 »
Des minis bonnes nouvelles.. j'ai passé ma liverto en tri avec un fs de 63.
Et mon chakram est en +13 du coup.
Et je suis 57.
Et j'ai acheté ma première pièce d'armure en tri (des gants à 91m).
Et j'ai eu un anneau d'ogre via l'event Laventia.


Par contre si le 56 est long, le 57 est vraiment très long, je vais donc faire une pause xp et me focaliser sur d'autres choses.. Je meurs trop souvent pour me permettre d'xp.

Passer le stuff en tri déjà. je commence à peine à tenir à cadry, d'ailleurs, j'ai trouvé un deuxième spot, très bien. une fois au principal, aller dans la ptite ville au nord est et continuer il y aura un chemin une sorte de mini défilé et en allant plus loin, une autre rotonde avec une énorme boule et un champ de mob.
.
Continuer les quêtes, je me suis fait le plaisir d'aller explorer toute la côte nord de Valencia, c'est immense et désertique, tout ce que j'aime

Monter la pierre d'alchi, une epheria pri, un costume d'artisan +2 ..

Et me créer 3 alts distants level 54, j'en pose à Karanda (Dandelion, arme éveillée), Kzarka (Arme principale) et Kutum (arme secondaire) et j'ai mis le discord des spawns de boss qui est pas très compliqué à utiliser une fois que t'a compris le principe. Je monterai les alts le week end prochain si on a toujours le buff. Je me suis déjà fait la connaissance en A sur Kutum et B sur Kzarka, je sais que c'est pas tiptop, mais c'est déjà ça. je regarderai s'il faut juste dépenser de l'énergie pour avoir le S ou refaire toute l’amitié (l’amitié est chiante sur Karanda, il faut 400 et les pnj sont pas du tout commodes ... Kutum ça va, c'est une quête pas très dure)

Sinon j'ai postulé chez les ravens, alors je suis ptet pas dans mon assiette ni très joyeux ces temps ci, mais j'ai pas vraiment été très fan de leur accueil (enfin leur réponses sur leur forum..), du coup, j'ai pondu 5 pages de word pour me présenter et leur expliquer ce que j'en pense et que le cv + références pour une guilde "familiale" à la con sur le net à mon âge, je suis pas fan. Du coup, vous aurez compris que je n'irai pas.

Du coup s'il y a une guilde belge qui recrute, on va dire que ça m'a saoulé.


Voilà. sinon si vous avez des conseils de bijoux ceinture je prends.

Anneaux/Boucles d'oreilles j'ai du jarette. (donc +21 PA) sur 4 items (anneaux/boucles).
J'ai du corail rouge, du bleu, une marque des ombres pour remplacer ça. Mais je pense qu'acheter du pri direct serait mieux..

Enfin en ceinture, j'ai une ceinture d'esprit des arbres (+5pa) pas trop mal, mais j'ai aussi 3 coeur d'arme ancienne. doc je pourrai tenter une ceinture en pri. la normale fait +pa/+4pd mais en pri , elle peux être bien.

Voilà, c'était mes news.

PS: Le 30 (vendredi), serez vous là ?

A pluche.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Black desert
« Réponse #375 le: 27 décembre 2016, 14:57:15 »
une ceinture d'esprit des arbres=> J'ai tué des tréands pendant un mois sans arriver à la loot, à l'époque ...

Petit papa Noël tu m'as oublié !! j'avais demandé un nouveau PC pour jouer à BDO ...
 
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #376 le: 28 décembre 2016, 23:35:53 »
J'ai une ceinture de basilic pour ma part.

Mel j'ai reguildé Khin si tu veux, je peux te reguilder aussi et gg pour ton stuff

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #377 le: 30 décembre 2016, 08:50:32 »
On ira faire les parchos avec Khin ce soir vers 20h15-20h30. (Giath, Hebe et quelques reliques)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #378 le: 09 mars 2017, 09:05:07 »
Un petit coucou pour vous donnez des news de l'autre monde  ;)
Bon déjà j'espère que vous allez tous bien. J'ai un peut parcouru en travers les postes que j'avais en retard et j'ai vu que la guilde sur Teso se portait super bien  :grin GG à vous ça fait plaisir  ;)

De notre coté sur BDO y'a eu clash avec les Veilleurs de Monde, j'entend les joueurs de BDO et les autres veilleurs.
Vielle rancœur entre certain joueur ancestraux et pour ma pars je les trouvais beaucoup trop intrusif dans la gestion de notre quotidien!
C'est un peut partie en sucette quand j'ai ouvert ma bouche sur ce coté intrusif et les vielles rancœurs sont réapparues!
Du coup DRAM WTF ect ect.

Le point positif c'est qu'on s'est barré, Mel à encore perdu l'occasion de devenir Veilleur  :icon_cool:!!! y'a des trucs comme ça dans la vie pour lesquelles tu n'arrive jamais au bout!! Et moi ben je suis devenu persone non gratta  :icon_twisted:

Voilà tout ça pour dire que l'on a Rename la guilde, maintenant on s'appel les Farm_Assis <= notez le jeu de mot subtil. Mel est en train de nous finaliser un Discord  :icon_idea:.
On est une bonne 20 éne et nous avons la volonté d'avoir une structure plus souple et moins contraignante, plus adapté à la Meta de BDO et de son PVP.

Donc si dès fois certain Eveillés souhaitent reprendre ou s'y mettre, vous nous retrouver sous le Tag <Farm_Assis>
Pour me MP
Famille Weedsman
Perso : Nablataloche / Nabbed / Naboobs <= mes trois persos sur lesquels je suis le plus co

Voili voilou

Des bisous à tous le monde



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Black desert
« Réponse #379 le: 09 mars 2017, 13:01:03 »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés