collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 87650 fois)

Excada

  • Invité
Black desert
« le: 27 mars 2016, 11:24:03 »
Bonjour à tous ,

Sur le dernier post de the division me semble t il , j'ai vu que certains parlaient de Black desert. Bon je sais ce que vous allez me dire , c'est un jeu très asiatique , les combats doivent etre tres speciauxs. Mais en meme temps ce n'est pas cette partie du jeu qui m'interresse, c'est plutôt le Housing et le commerce (qui me manque à Teso )

Je ne sais pas ce que ça donnera , j'avais dl Archeage à l'epoque et j'avais bien aimé le systeme  mon pc de l'epoque ne le supportant pas , je me suis arrété la. Cependant , je suis en DL du jeu , Bago l'a deja Dl .On va voir ce que ça donne , on veut un truc tranquillou pas prise de tete. Je trouve que pour 30 euros , on a pas grand chose à perdre. Je suis assez fan du coté personnalisation de perso que le jeu à l'air d'offrir( fashion victime que je suis). En fait c'est le coté "sims" qui doit m'attirer ...

Pouvez vous me donner votre point de vue sur ce jeu , je sais que quand on arrive sur un nouvel univers , on est un peu perdu

Voila voila à bientôt =)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Black desert
« Réponse #1 le: 27 mars 2016, 13:39:37 »
Coucou, perso je n'ai pas accroché, mais bon ça plait ou ca plait pas, c'est une question de goût.
Je me suis plutôt reporté sur skyforge qui est bcp plus sympathique en ce qui me concerne et pour la personnalisation des perso je trouve super bien réussi (nolan rafoner)
« Modifié: 27 mars 2016, 14:21:44 par rafoner »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Black desert
« Réponse #2 le: 27 mars 2016, 16:15:52 »
Bonjour Excada, si tu veux du housing sympa, il y en a sur SWTOR, bien sur pas aussi poussé que sur EQ2 mais largement superieur à Lotro et mieux que sur Teso :) Sans compter du housing de guilde que nous n'avons pas pour cause de guilde trop petite :)
Contacte moi si cela t’intéresse. Nous sommes 2 pauvres éveillés Syth ou Jedi à se battre la bas :)



Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #3 le: 27 mars 2016, 16:59:09 »
Coucou Neka , je connais deja SWTOR , j'ai fait que quelques niveaux mais j'ai pas forcement aimé le housing dans ce jeu. Bago ( mon chéri) y jouait depuis un moment donc j'ai pu voir l'evolution du jeu.

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Black desert
« Réponse #4 le: 27 mars 2016, 19:32:04 »
tiens skyforge tu as bien fait d en parler raf, je ne connaissais pas du tout.

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #5 le: 27 mars 2016, 20:48:45 »
je ne connais pas non plus Skyforge , je regarderais

Hors ligne Frän

  • Débutant
  • *
  • Messages: 20
Re : Black desert
« Réponse #6 le: 27 mars 2016, 21:47:58 »
En attendant une solution pour TESO (je reste bloquée dans le chargement entre le login et les personnages indéfiniment) je me suis mise à BDO. Voici mon petit retour dessus :

C'est un jeu assez particulier dans son genre. Le jeu est basé sur les connaissances, les métiers, le commerce et le pvp (PK et guerre de guilde ainsi que plus tard un mode prise de forteresse qui pourrait un peu s'apparenter à ce qu'il ya de base dans TESO). Dans ce jeu il n'y a ni trinité ni donjon et les quêtes hormis la principale ne donne pas du tout d'xp permettant de monter de niveau. Le seul moyen de monter de niveau est donc de farmer les monstres (là on est dans du pur coréen à ce niveau).
Mais à quoi servent les quêtes PNJ alors ? à gagner des points de contributions qui vont permettre de faire des métiers en investissant des dans maisons que l'on transformera en atelier, ou à louer de l'équipement à certains PNJ.

Niveau métier c'est assez réaliste, par exemple si tu veux du bois et bien tu prends ta petite hache tes petites papattes et tu cherches l'arbre qu'il te faut dans les alentours. Du lait ? et bien cherchons une vache et faisons un mini jeu pour la traire. Du poisson frais humm il va pourrir d'ici 24h si je ne l'utilise pas, si il fait beau (car oui les conditions climatiques impacte ce que l'on peut faire) et bien faisons le sécher ! Un cheval sauvage ?  Aller je prends ma corde mon sucre et j'essaye d'en trouver un et de le capturer pour ensuite le monter ou bien faire un élevage.
Tout est rempli détails qui rendent le jeu réaliste (exemple : si tu déposes des choses dans un entrepôt A et bien tu ne peux pas le récupérer dans celui de la ville B, ou bien l'or que tu portes à un poids et donc tu ne peux pas sortir avec des millions sur toi).

Le monde est également immense, car le voyage rapide n'existe pas. Si l'on veut aller d'un point A à un point B bah il faut soit marcher soit y aller à dos d'âne ou de cheval.

J'avais fait les 2 bétas et je n'avais pas du tout mais du tout accroché. On m'a donné un code de 7 jours pour tester après la sortie et finalement (avec déjà moins de monde partout) j'ai persévéré et c'est franchement sympa.
Pour la partie PVP cela ne s'activant qu'au niveau 45 (je suis 26) je n'ai aucune idée de comment ça se passe.

Voilà ma vision actuelle et partielle (je crois totalement décousue, désolée je suis nulle pour expliquer les choses) du jeu ^^

PS : si quelques à une solution pour mon problème TESO je suis preneuse ! :)
Frän

TESO [Daguefilante] :         
 - Frän Archère Templière         
 - Llunela Hlean Healer Nightblade 
              
BDO [Jordine] :
 - Daenesya Lyenor Magicienne

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #7 le: 28 mars 2016, 00:02:30 »
Ça semble vraiment alléchant ce petit retour

Sinon, essaye de virer tous tes addons, et vider le dossier SavedVariables dans Documents\Elder Scrolls Online\liveeu. Si ça ne progresse pas, essaye de lancer le jeu via eso.exe ou eso64.exe voir s'il y a une différence (et essaye un autre perso).

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #8 le: 28 mars 2016, 00:05:53 »
On vient de se faire une petite session ce soir , j'aime beaucoup l'univers . Bon apres j'ai l'impression qu'on nous balance dans le jeu sans trop d'explications , j'ai lu pas mal de guides sur internet , heureusement pcq la c'est galere. Y a enormement de choses à comprendre , pour le moment on monte de niveau, y a une histoire de combot avec les touches , bon faut prendre le pli...

La suite demain

( il y a des problèmes de serveurs aujourd hui sur teso à ce que je comprends ?)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Black desert
« Réponse #9 le: 28 mars 2016, 00:21:02 »
Quels problèmes ? ^^

BDO, c'est bien le jeu où le sexe et la morpho générale de l'avatar sont définis par la classe ?
(si c'est bien ça c'est un peu rhédibitoire pour moi, fashion et look avant tout !  :albino)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés