collapse

Auteur Sujet: SkyForge  (Lu 6729 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
SkyForge
« le: 30 mars 2016, 08:27:37 »
Yop,

Ici on cause de SkyForge la MMO de rafounette !

Alors j'ai testé, installé, c'est gratuit. https://sf.my.com/fr/download
Créez un compte via le mail, pas le téléphone. et vous téléchargez.

Je lance, réglages graphiques, j'ai pas trop regardé et direct création de perso ? Il semble n'y avoir qu'un serveur je pense. C'est pas trop mal mais ça reste basique, moins poussé qu'un asiatique mais néanmoins pas trop mal. je peste sur mes options graphiques du coup :p

Par contre la trad y a pas photo, c'est soigné. L'interface aussi d'ailleurs.
La musique est douce, on se sent déjà dans l'espace 3 écrans de personnalisation, les tatoos sont toujours aussi idiots, les tenues, faut qu'ils évoluent un jour les devs mais bon.

Mon perso ! Iara Hanzo









Premier pas, ah WASD.. bon ok ZQSD. hop. J'avance .. une quête bateau tuto, ok. argh premier bug au 4eme pnj, lanté sur l'écran de blabla, ah c'était un lag de 2 minutes, freeze de la discuss résolue par 2 3 alt tab, bon on marche sur les dalles, c'est joli :D

3 classes, tank, dps distant ou soigneur. bon euh.. pff. bah tank.

Bon.. tuto comment jouer. alors .. mega point noir, on m'a demandé de faire un combo clic gauche x2 + 1 clic droit et sinon 4 clic gauche.. j'ai mis 15 minutes a taper comme un demeuré sans comprendre pourquoi ça voulais pas.

C'est passé, initiation au dash.. mouais bon, pourquoi ils ont foutu ça sur shift et pas double tap? c'est nul. Puis entrainement à la premiere compétence, un shield. ok.; et là non, mais je dois encore me taper 8 packs de mobs dans le tuto pour comprendre comment un skill fonctionne.


Et j'ai arrêté là. Désolé mais j'ai déjà tué 150 monstres en tapant comme un neuneu , et j'ai toujours pas passé l'écran de tuto de création de classe. c'est ultra chiant.

Voilà ! c'était mon test Skyforge :)
C'est dommage j'aimais bien la coupe de cheveux.

PS: Raf si tu aime les jeux d'action ou ça tape dans tous les sens, bah, essaye bdo ? j'ai pris plus de plaisir en 30 secondes sur BDO en y comprenant rien mais en étant émerveillé des archis cobos megacoolgigateuf que j'étais capable de faire comparé au clic clic clic clic **ZzZZz* clic clic ennuyeux de skyforge.


Sinon ma motivation teso en prends un coup. le pvp standard cyrodilien n'est plus intéressant pour moi actuellement, le pve je tourne en rond, pour m'amuser , faudrait que je soigne en raid, mais bon. Je reste bien sur mais moins passionné, mettre à jour les addons et une semi pause me fera du bien. Je me ferai des sessions bdo ou autre jeu je pense. faut que je teste the division ^^ et j'ai pas lancé diablo depuis au moins un mois.

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : SkyForge
« Réponse #1 le: 30 mars 2016, 08:57:39 »
Ca plait ou non, c'est vrai que ce passage est chiant. Surtout que le tuto ou salle d'entraînement est un passage obligatoire pour débloquer les skins des autres classes, et qu'il y en a 13.
Mais passé ce tuto, y a des trucs assez plaisant, comme le fait
- de pouvoir switch d'une classe à l'autre. Au début tu as le choix entre 3 classes et au fur et à mesure de ton avancée tu en débloqués d'autres
- tu as de petites map que tu clean rapidos en solo avec des succès à accomplir aléatoire. Puis tu en as de grandes assez longues.
- ce que j'aime bcp c'est la liberté de monter comme tu veux ton perso
- c'est complètement gratuit
- l'univers est pas mal du tout
 
Y a plein d'autres trucs mais je ne suis pas assez avancé et jai pas trop approfondie encore.

J'avoue que j'y vais  en mode No Brain qd y a personne sur teso, que ca Lag en Cyro

 Après  BDO je testerai rien mais jai pas trop le temps de m'y investir complètement et je ne sais pas si tu peux y aller en mode no brain. J'irai pour aller taper du mob et du joueur pour jouer avec les copines ( spéciale dédicace à esca) et les copains.

Mais payer BDO me bloque ..,idem pour the division.



Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : SkyForge
« Réponse #2 le: 30 mars 2016, 12:48:14 »
De toute facon si j ai bien compris le jeu n est pas pour toi mel: il y a un ratio max d' 'xp' par semaine. Donc un gros joueur comme toi sera bridé.
C est un jeu pour casu.

Moi aussi c est la gratuité qui m attire au début, ensuite j ai lu des tests et le point à mettre en avant : jouer sans prise de tête.

3 classes au début, puis un systéme d arbre assez énorme pour acquérir les autres. La possibilité de changer de classe hors combat, permet de changer de tactique pour certains boss, si ils font des strat spécifiques.

Groupes de 5 et raids de 10, arénes pvp et pvp de masse sur le papier si j ai bien compris.

Donc sur le papier... Oui ca m attire plus que bdo qui est affiché farming asiat' .

Aprés, les deux sur la table sont peut être aussi pourri d aprés certains tests... Donc autant essayer le gratuit en priorité pour ma part.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : SkyForge
« Réponse #3 le: 30 mars 2016, 13:13:32 »
Bah perso j'ai déjà joué à rift, et du coup je connais le switch build rapido instant, et du coup j'ai pas envie qu'il soie moins bien  :grin

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : SkyForge
« Réponse #4 le: 30 mars 2016, 13:26:25 »
Bah perso j'ai déjà joué à rift, et du coup je connais le switch build rapido instant, et du coup j'ai pas envie qu'il soie moins bien  :grin
Idem tout ce que j'ai pu voir m'a toujours semblé de nul à mal fait par rapport à Rift :D
Viens sur The Division, on va te PL (ou sur Diablo mais faut me prévenir :p)

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : SkyForge
« Réponse #5 le: 30 mars 2016, 15:21:08 »
Ayant aussi joué à rift ca me manque un peu.

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : SkyForge
« Réponse #6 le: 30 mars 2016, 16:00:49 »
Jamais joué A Rift

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : SkyForge
« Réponse #7 le: 30 mars 2016, 20:02:44 »
Jamais joué A Rift
Un jeu que j'ai trouvé particulièrement plaisant, jubilatoire, bien fait, stable, léger, rapide, bref, un excellent jeu (pas parfait, mais vraiment excellent), et celui où je me suis le plus rapproché du contenu PVE HL du moment (et pas de l'extension précédente). Ce qui a été fatal à mon intérêt pour le jeu a été la première grosse extension (avec tout ton stuff à jeter à la poubelle au premier mob qui te loote un truc gris), plus l'implosion de la guilde où on était en raisons de divers facteurs. Et qui est passé en f2p 1 mois après que j'aie prolongé mon abonnement annuel.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : SkyForge
« Réponse #8 le: 31 mars 2016, 00:15:02 »
Arf crise existentielle, lassitude du "main MMO" du moment, où ira le Cercle ?  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : SkyForge
« Réponse #9 le: 31 mars 2016, 20:59:03 »
voilà qq exploits de la rafonette

1) rencontre avec un mob particulier qui se sert d'arme chimique....


2) et puis enfin on me reconnait à ma juste valeur, une statue pour me vénérer



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés