collapse

Auteur Sujet: Bienvenue dans le lointain Anorien  (Lu 3296 fois)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Bienvenue dans le lointain Anorien
« le: 13 avril 2016, 19:30:24 »
Petit up pour les survivants.

Le jeu est passé à la MaJ 18.

Les nouveautés sont variées. Le livre épique progresse avec les livre 5 et 6 du volume IV concernant l'arrivée du Rohan à priori. Ils ont augmenté le level max pour atteindre le niveau 105. Une nouvelle zone est présente appelée "Lontain Anorien" qui se trouve juste au sud du marais des morts et faisant la jonction avec le Rohan.

De nouvelles instances font leur apparition et un système d'instance de la semaine est mis en place.

Voici le lien : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7570218#post7570218
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Bienvenue dans le lointain Anorien
« Réponse #1 le: 16 avril 2016, 00:14:50 »
Merci pour les informations, même si je ne joue pas en ce moment  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Bienvenue dans le lointain Anorien
« Réponse #2 le: 17 avril 2016, 18:24:18 »
Merci Grompf ! Je suis devenu tellement casu que ça me trottait de continuer à jouer un peu mon cambi sur LOTRO ^^ (en stuff de quete etc, pas question de commencer à farmer leurs machins auquel je ne comprends plus rien)

J'aimerais quand même bien voir le Gondor avant que ça ne ferme.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Bienvenue dans le lointain Anorien
« Réponse #3 le: 17 avril 2016, 19:06:20 »
Le livre épique progresse avec les livre 5 et 6 du volume IV concernant l'arrivée du Rohan à priori.

Plus de "à priori"... C'est bien autour de l'arrivée des rohirims dans les champs du Pelenor avec la mort du gros piaf et de son roi sorcier de maître, ainsi que de beaucoup de PNJ issus de l'histoire des différents volumes épiques.

Merci Grompf ! Je suis devenu tellement casu que ça me trottait de continuer à jouer un peu mon cambi sur LOTRO ^^ (en stuff de quete etc, pas question de commencer à farmer leurs machins auquel je ne comprends plus rien)

J'aimerais quand même bien voir le Gondor avant que ça ne ferme.

Si tu n'as pas fais les livres qui piquent depuis le Rohan, il y a de quoi faire. Du chemin des morts jusqu'à Minas Tirith en passant par Dol Amroth, tu as quelque heures de jeu  :)
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés