collapse

Auteur Sujet: Dans les égouts de la cité impériale  (Lu 4865 fois)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Dans les égouts de la cité impériale
« le: 18 septembre 2016, 15:09:39 »
 


   Il était presque minuit lorsque les Éveillés soulevèrent la lourde trappe menant aux égouts de la cité impériale. Les cris des rats et une odeur fétide les accueillirent dès leurs premiers pas dans les tunnels. L'endroit était dangereux: il grouillait de Daedras et de patrouilles lancées par les autres factions. Malgré tout ils s'enfoncèrent encore un peu plus loin dans le dédale de pierres humides, adressant une rapide prière à leur coordinateur, Mael-le-sans-culotte, resté à la taverne pour préparer la fête de leur victoire. Ou leur enterrement...

   Après quelques échauffourées  avec les éclaireurs du pacte d’Ébène, ils trouvèrent enfin le tunnel menant à celui ayant réduit la ville en esclavage: Molag-Bal en personne. Ils se faufilèrent d'abord dans l'ombre, attendant le moment propice pour frapper. Certains serraient fermement leurs armes pour se donner du courage, leurs arrières-trains encore meurtris de la défaite de la veille.

  Puis ce fût le moment. Ils fondirent sur les ennemis tels des bêtes sauvages, déchainant le métal et la magie sur les daedras. Ils détruisirent les démons et leurs portails avec rage afin de provoquer leur  maitre, qui ne se fit pas prier pour venir châtier ces impudents. Les flèches et les boules de feu pleuvaient sur le Prince Daedra qui ne se privaient pas pour rendre les coups.

  C'est alors qu'ils se firent attaqués en traitre! La lumière et les cris du combat emplissaient le champs de bataille et rendaient presque sourds et aveugles tous les protagonistes. Ce fût cette faille que tentèrent d'exploiter un petit détachement d' Aldméris. Ces fourbes d'Elfes lancèrent leur offensive sur l'arrière-garde mais les Éveillés firent rapidement front. Ils écrasèrent cette lâche tentative avec force avant de se retourner à nouveau contre Molag-Bal.

   Le combat reprit de plus belle. Les épées lui tailladaient le flan et la magie lui brulait le reste. Fou de colère il tenta d'écraser le groupe mais les aventuriers étaient plus fort et  lui infligèrent le coup de grâce. La matérialisation du monstrueux prince Daedra mit un genoux à terre puis explosa dans un hurlement rauque, brûlant tout sur son passage.

   Ils étaient victorieux ! Ils remirent de l'ordre dans leurs robes et enlevèrent la suie de leurs casques puis enjambèrent les cadavres des elfes pour se rassembler le long de la muraille.  Leur cœur était rempli de fierté  et leur besace de trophées. Ils rentrèrent à la base, exténués mais sereins, pour fêter leur triomphe. La nuit était encore jeune et l'hydromel coula à flot.


[Ayantir, Celenia Ice, Childeric, Herkin, Krugam, Nekka Tombétoile et Douce Plume] (dans le désordre)
« Modifié: 18 septembre 2016, 16:20:11 par Douce Plume »
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne MickaelC

  • Débutant
  • *
  • Messages: 37
    • photo.mcha.fr
Re : Dans les égouts de la cité impériale
« Réponse #1 le: 18 septembre 2016, 16:25:11 »
Pendant ce temps là dans la taverne du sans-culotte..... :dance :yahoo
Teso
Celenia Ice

Hors ligne Childeric Kaldor

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : Dans les égouts de la cité impériale
« Réponse #2 le: 18 septembre 2016, 22:08:34 »
Ma robe est toujours en ordre ! Non mais !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Dans les égouts de la cité impériale
« Réponse #3 le: 18 septembre 2016, 22:14:55 »
Quel talent de narration, GG  :)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Dans les égouts de la cité impériale
« Réponse #4 le: 18 septembre 2016, 22:53:32 »
Bravo pour le récit et pour l'aventure !

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Dans les égouts de la cité impériale
« Réponse #5 le: 19 septembre 2016, 21:56:23 »
Merci tous!
J'ai cependant une petite rectification à faire: il semblerait que Mael ne soit pas sans culotte mais qu'il utiliserait des strings en bandelettes de momie  :grin
 :dehors
(noooon pas la planche à PAF! )
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Dans les égouts de la cité impériale
« Réponse #6 le: 19 septembre 2016, 22:03:44 »
 :paf

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Dans les égouts de la cité impériale
« Réponse #7 le: 20 septembre 2016, 21:08:20 »
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Dans les égouts de la cité impériale
« Réponse #8 le: 23 septembre 2016, 19:37:05 »
très sympa à lire, même si je ne joue pas :)

( Ce genre de récits me manque...  :icon_cool: )
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés