collapse

Auteur Sujet: Présentation de Azgaroth333 [éveillé]  (Lu 1560 fois)

Hors ligne Rag Tal Rock

  • Novice
  • Messages: 1
  • Healer/Tank/DPS, y'a qu'à demander
Présentation de Azgaroth333 [éveillé]
« le: 23 octobre 2016, 13:31:29 »
Bonjour bonjour,

Désolé pour le délais entre l'invitation et ma présentation, j'avais complètement zappé....

Dans la vrai vie je m'appelle Dimitri, artisan cordiste de bientôt 40 ans et j'ai commencé sur un Atari 520 ST avec des jeux du style Indiana Jones et la dernière croisade, Monkey Island, Barbarians, et j'en passe, il fallait changer les disquette 3"5 toutes les 5 min, c'était le suspens total ! :)
 
Donc voilà, j'aime les femmes, la moto, la bonne humeur et la bière, j'ai deux fils en bas âge ce qui peut parfois provoqué des coupures en cours de jeu et des connexions totalement aléatoires (les week-ends je joue parfois pendant leur sieste et leur réveil est imprévisible). Donc ne m'en voulez pas si je me déconnecte sauvagement alors que Molag Kena est à 5% de hp. Autre raison à mon instabilité de connexion : ma nana ! Elle peut très bien débarqué sans raison valable et me faire descendre les poubelles immédiatement (je sais, elles sont généralement beaucoup plus fortes que nous ces bonnes femmes ;) ).

Sinon mon main : Rag Tal Rock est chez les jaunes (je sais c'est un traître) mais avec One Tamiriel, plus de soucis :), vétéran lézard healer de renom (je me la joue un peu là) avec des tas de supers succès à son actif et si vous avez besoin : 8 traits en bois, tissu et métal (je suis en train de développer le 9eme mais c'est longuet); et j'ai deux autres persos HL dont un haut elf DK Vampire chez les bleus que j'affectionne particulièrement ^_^ et un autre Tank impérial DK chez les rouges. Sinon je suis en train de monter un orc sorcier tank chez les bleus, ce qui devrait bien donner.

Voilà pour ma petite présentation, j'espère passer de bons moments IG et pourquoi pas OG avec vous.

Des Becs les Guildos.

Rag
« Modifié: 18 février 2017, 14:51:17 par Herkin »
Connais toi toi même et tu... euh tu...., et merde j'ai oublié.

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Présentation de Azgaroth333
« Réponse #1 le: 23 octobre 2016, 13:57:51 »
Bienvenue Azgaroth,

J'espère ne pas profité des tes déco aléatoire en plain donjon ;p

Bon jeu !
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Présentation de Azgaroth333
« Réponse #2 le: 23 octobre 2016, 14:32:02 »
Merci pour te présentation Rag!  :)

Ne t'inquiète pas pour les déco j'ai les mêmes à la maison: 2 filles toutes petites et un mari... ha non lui il tank donc je ne lui fais pas descendre les poubelles au milieu des donjons  :)) (Maël arrête de tendre le bras en douce pour filer ta planche à Celé, je t'ai vu!)
Et je suis contente de voir qu'on a tous plus ou moins des persos dans d'autres alliances, je me sens moins coupable d'avoir créé une Elfe des bois psychopathe   :grin

A très vite en donjon!
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Présentation de Azgaroth333
« Réponse #3 le: 23 octobre 2016, 14:59:09 »
Salut Rag,

merci pour ta présentation, j'ai les mêmes à la maison (deux ptits mecs) avec les mêmes conséquences aléatoires (ah, ptit afk, ça pleure dans la chambre du bébé ^^...)

A très bientôt !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Présentation de Azgaroth333
« Réponse #4 le: 23 octobre 2016, 16:37:22 »
Bienvenue Ici, Rag.

Super de monter des tanks partout, on en manque toujours :)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Amiriad

  • Débutant
  • *
  • Messages: 43
  • Un est tout et tout est un
Re : Présentation de Azgaroth333
« Réponse #5 le: 24 octobre 2016, 12:30:47 »
Coucou et bienvenue camarade ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés