collapse

Auteur Sujet: Don't Starve Together  (Lu 5668 fois)

Excada

  • Invité
Don't Starve Together
« le: 27 septembre 2016, 19:15:22 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de vous faire par d'une petite découvert digne d'une pépite , ne me demander comment le dire en anglais , ça rend pas avec moi!!

Bon pour info me semble que ce jeu existe depuis^pas mal de termps , La Banane le connaît depuis 2012, cependant ils ont sorti une nouvelle version " together".

En gros pour faire simple niveau graphisme , on dirait un petit dessin animé, la bande son est très agréable , ce jeu me fait pensé à Halloween. Bref en gros vous incarnez un des 6 personnages proposés. Ensuite vous arrivez dans un monde totalement inconnu , il va falloir explorer pour savoir ou vous etes. Il y a différents modes de jeu , pour ma part le plus rigolo est le mode bac à sable , en gros si je meurs , je réapparais par mon portail...qui peut etre tres loin si j'ai avancé dans mon explo.

Le but est de trouver des matières premiers , du bois , des brindilles , des silex , de l'or ... pour faire un feu puis des murs en gros bâtir sa petite base tout en combinant les différentes ressources. Il va falloir faire face au caprice des saisons , en automne les jours sont plus long mais la nuit , il faut obligatoirement avoir une source de lumière pour éviter de se tuer par l'obscurité. tic tac tic tac. L'hiver arrive , il faut avoir prévu des vêtements chauds , avoir déposer des pièges à lapins pour manger de la viande, une tente pour se reposer...

Bref c'est un veritable coup de cœur , on peut jouer à pls, 6 d'apres ce que j'ai compris , pour le moment on est 3 et on s'éclate bien. Ah oui j'oubliais la carte change à chaque nouvelle partie =)
 15€ sur steam
Vous connaissez?

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Don't Starve Together
« Réponse #1 le: 28 septembre 2016, 19:48:36 »
J'y joue depuis sa sortie, et c'est un des meilleurs survival qui existe sur le marché, même si le côté tout recommencer fini par lasser car c'est toujours le même build order au début.

Après c'est un jeu que j'ai adoré en solo, à plusieurs je n'y ai encore jamais joué.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Excada

  • Invité
Re : Don't Starve Together
« Réponse #2 le: 28 septembre 2016, 20:06:21 »
Coucou Alouno, ben à plus ca va plus vite , un s'occupe du bois , l'autre de la bouffe et un reste à la base pour construire ca va très vite =) je joue la petite Wendy

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Don't Starve Together
« Réponse #3 le: 21 novembre 2016, 11:24:34 »
Un jeu qu'il est bien comme on dit.

Une petite pépite que je recommande à tous.

Mais c'est un jeu "one Shoot" , ce que j'entends par là c'est que tu fais une session de temps en temps mais tu soudes pas tous les jours dessus. Cependant pour des petites sessions à plusieurs c'est génialissime.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Don't Starve Together
« Réponse #4 le: 21 novembre 2016, 15:45:21 »
Bouffer du lapin alors que je suis végétarien ?  :icon_confused:
Même pas en rêve virtuel.
Halte à la kruôté nanimale !


(`mumusez vous bien ! )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Don't Starve Together
« Réponse #5 le: 21 novembre 2016, 18:37:39 »
Arg un végétarien. Tu n'as pas honte de manger ces pauvres légumes qui n'ont rien demandé à personne, honteusement élevés, entassés à plusieurs dizaines par mètre carré, sans aucune considération pour leurs souffrances ?  C'est écœurant ! :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Don't Starve Together
« Réponse #6 le: 21 novembre 2016, 19:10:42 »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Don't Starve Together
« Réponse #7 le: 21 novembre 2016, 23:09:11 »
et je les mange crus, souvent !  :albino



Gaïa aussi est végétarienne  :icon_cool:


(bon, techniquement, je suis flexitarien. Quand je vais chez la grand tante Machin qui a fait mitonner un morceau de cadavre de vache des heures durant dans de la bière et des oignons aspergés de mauvais gras, je ferme ma gueule, je mange et tout ça sans aller me faire vomir après)
« Modifié: 21 novembre 2016, 23:15:00 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Don't Starve Together
« Réponse #8 le: 22 novembre 2016, 11:09:41 »
Gaïa aussi est végétarienne  :icon_cool:

Ha bon, je croyais qu'elle était sexetarienne à tendance nainphophyle  :grin



Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Don't Starve Together
« Réponse #9 le: 01 décembre 2016, 14:39:00 »
Gaia ,une caverienne ca s'est sur.

Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés