collapse

Auteur Sujet: Mordor incoming... ou pas  (Lu 7042 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #10 le: 01 février 2017, 12:17:26 »
Suilad,

Bon, le nouveau tenancier fait du zèle, et communique à donf' sur la future extension ...
L'histoire se déroulera après la destruction de l'Anneau, ce qui est plutôt une bonne idée, quoique je serais bien allé chercher Sam et Frodon en aigle  :grin

http://www.jeuxonline.info/actualite/52068/extension-mordor-deroulera-apres-destruction-anneau

Je cause, je cause, mais j'ai pas un perso au dessus du niveau 85 ... c'est pas gagné  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #11 le: 22 mars 2017, 21:30:04 »
Suilad,

Bon, parait que le Mordor est annoncé pour la fin de l'été:
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/51951/mise-jour-20-arrivera-mars-fevrier-verra-petite-maj-193

A voir si le nouveau 'tenancier' (daybreak?) va tenir le délai ...


Maj 20 dispo depuis aujourd'hui, délai tenu  :)

https://www.lotro.com/fr/u20 : quêtes, prouesses, menaces itinérantes et caetera. Et aussi "quêtes de flore", sais pas ce que c'est, ça doit être des quêtes spé fleurs/elfes mais comme je ne joue quasi plus...


Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #12 le: 13 juillet 2017, 09:45:51 »
Suilad,

Bon, on a une date de sortie (le 31/07) et des tarifs:
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/52954/prix-contenu-trois-versions-extension-mordor-reveles

Par contre, pour acheter avec les Points Turbine, va falloir attendre 5-6 mois ...  :icon_mad:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #13 le: 13 juillet 2017, 13:22:53 »
Plop,

je viens de voir ça. J'ai stoppé mon abonnement il y a un petit moment. Je me connecte de temps en temps pour dépoussiérer mais c'est tout.

Si d'aventure certains d'entre vous sont tentés je me laisserai tenter. Mais la mise à niveau des persos risque de prendre du temps.

C'est moi, ou la nouvelle race n'est dispo qu'à partir de la version collector à 75 boules ?
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #14 le: 13 juillet 2017, 23:10:14 »
C'est moi, ou la nouvelle race n'est dispo qu'à partir de la version collector à 75 boules ?

Ce n'est pas toi, c'est effectivement le cas a priori... et ça râle pas mal sur les fofos ! Après, je me moque un peu de cette nouvelle race, j'ai assez de persos comme ça !

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #15 le: 16 juillet 2017, 17:44:13 »
C'est moi, ou la nouvelle race n'est dispo qu'à partir de la version collector à 75 boules ?

Ce n'est pas toi, c'est effectivement le cas a priori... et ça râle pas mal sur les fofos ! Après, je me moque un peu de cette nouvelle race, j'ai assez de persos comme ça !

Une nouvelle race dans Lotro, qu'on-t-ils pu inventer ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #16 le: 17 juillet 2017, 10:30:14 »
Ils n'ont a proprement parlé rien inventé, il s'agit du haut-elfe.
Voici une vidéo le présentant :

http://www.jeuxonline.info/actualite/52898/apercu-mordor-video-haut-elfe-version-beta

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #17 le: 18 juillet 2017, 09:50:59 »
Oui, ce n'est absolument pas une invention, et je trouve cela un peu surfait dans la mesure où à la création d'un personnage elfe "classique" rien n'indiquait son âge ...

Mais bon cela fait un petit ajout pour les passionnés qui restent sur le jeu (dont je ne fais pas partie, les nouveaux systèmes de jeu et la complexité et le farm induits m'ont découragé depuis longtemps ...).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Mordor incoming... ou pas
« Réponse #18 le: 19 juillet 2017, 14:55:47 »
Bah, je m'y connecte ponctuellement, notamment pour les festivals (qui ont été remis au goût du jour d'ailleurs) histoire de choper le nouveau dada *collectionnite aiguë*  :albino

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés