collapse

Auteur Sujet: [Candidature] Loga  (Lu 3808 fois)

Hors ligne Nøla

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
  • J'aime le Nutella !
[Candidature] Loga
« le: 31 octobre 2016, 00:19:33 »
Bonjour à tous,

Je débarque aussi pour présenter ma candidature chez vous après avoir vu votre post sur les forum de JoL, ne vous inquiétez pas je suis quelqu'un de sympa !



Nom: Nøla
Classe: DragonKnight
Niveau: 35
Alliance: Ebonheart Pact (Pacte de Coeurébène en français il me semble)

J'avais eu la chance de tester le jeu pendant sa phase beta et j'avais pas trop mal accroché mais le manque de temps ne m'a pas permis de me mettre dessus.
Par la suite j'ai décidé d'acheter le jeu même si le temps n'était pas encore vraiment là et d'effectuer des recherches et des améliorations de la monture dans la mesure du possible. J'ai maintenant plus de temps libre et la motivation de m'installer sur TESO pendant un moment (et quand je me décide d'arriver tout change et les guides ne sont plus à jour). Attendez vous donc à pas mal de questions !  :icon_razz:

Bref, je suis dessus maintenant et à la recherche d'une guilde francophone active, sans obligations avec une bonne ambiance et qui prends la peine d'organiser des sorties de temps à autres.
J'ai aussi 2 autres personnages (je ne compte pas la mule), une nightblade niveau 10+ ainsi qu'une sorcière toute fraîche d'aujourd'hui niveau 6+ (et qui fait plus de dégâts que mon DK 35 -_- ).
Avec le bonus xp de l'event Halloween qui se termine le 8 ça va monter assez rapidement normalement.


Et ouais ! Je pêche avec mon épée et mon bouclier moi !


L'IRL

Sinon le type derrière ces personnages s'appelle Baptiste et il a 30 ans, il travail dans l'informatique en temps normal mais ça dépend de ce que l'intérim donne.
J'ai mis les pieds sur pas mal de jeux/mmo, DAoC , Aion, Eve Online, FF XIV, Guild Wars 1 et 2 (même si j'ai encore du mal avec le 2 que j'ai à peine touché), Star Wars The Old Republic et un peu de Wildstar si je ne zap rien pour les grosses expériences mmo.

Je dispose d'un micro avec casque et tout ce qu'il faut pour jouer confortablement mise à part la connexion internet, il y a 3/4 personnes dessus et c'est qu'une ADSL :icon_cry:, je passe sur la 4G de mon téléphone quand c'est pas confortable pour jouer.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)


~Loga

PS : Z'avez pas de smiley avec des cœurs (ou je l'ai pas vue) du coup j'en ai piqué un de chez JoL

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Candidature] Loga
« Réponse #1 le: 01 novembre 2016, 09:51:45 »
Bienvenue par ici Loga et à bientôt IG ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Candidature] Loga
« Réponse #2 le: 01 novembre 2016, 09:56:42 »
Bienvenue Loga, la dernière mise à jour (One Tamriel) ayant levé toute restriction de faction pour le pve, nous devrions pouvoir t'accueillir sans aucun problème parmi nous (donc hormis pour le pvp, si tu veux de temps en temps aller avec nous en cité impériale ou en cyrodill il te faudra un personnage de l'alliance de Daguefilante).

 :dance :dance

Hors ligne Nøla

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
  • J'aime le Nutella !
Re : [Candidature] Loga
« Réponse #3 le: 01 novembre 2016, 16:08:20 »
Pas de soucis pour le PvP, mes deux autres personnages sont dans l'alliance de Daguefilante et avec un peu de chance ils vont finir par vendre un token de changement d'alliance dans la boutique  :))

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Candidature] Loga
« Réponse #4 le: 01 novembre 2016, 16:24:14 »
Perfecto !

 :jump2 :jump1 :jump2 :jump1

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : [Candidature] Loga
« Réponse #5 le: 01 novembre 2016, 17:12:42 »
Bienvenue à toi !

Je vois que tu as commencé sur DAoC ? Mais, mais, mais... et T4C ? Hein ??? (remarque tu devais être un peu jeune pour T4C à l'époque  blbl  )

[...] avec un peu de chance ils vont finir par vendre un token de changement d'alliance dans la boutique  :))

Moui... Si un jour ils le font ce ne sera pas donné à mon avis, bon courage

Hors ligne Nøla

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
  • J'aime le Nutella !
Re : Re : Re : [Candidature] Loga
« Réponse #6 le: 01 novembre 2016, 19:46:05 »
Je vois que tu as commencé sur DAoC ? Mais, mais, mais... et T4C ? Hein ??? (remarque tu devais être un peu jeune pour T4C à l'époque  blbl  )

À l'époque j'étais plus sur les Age of Empire, Heroes of Might and Magic et autres jeux de stratégie du même genre. Je me suis mis sur les mmo assez tard.
Et pour le tarif d'un changement d'alliance c'est pas grave si ils le font, quand tu regarde le tarif d'un changement de nom, race ou apparence ça fait mal ici aussi.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Candidature] Loga
« Réponse #7 le: 02 novembre 2016, 23:29:53 »
Pourrais tu nous communiquer le nom de ton compte Teso pour qu'on puisse te guilder ?

Mon compte : @gadulious

Merchi  ;)

Hors ligne Nøla

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
  • J'aime le Nutella !
Re : [Candidature] Loga
« Réponse #8 le: 03 novembre 2016, 09:25:14 »
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose sur ma présentation ^^

@Logathore

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : [Candidature] Loga
« Réponse #9 le: 03 novembre 2016, 09:41:26 »
Ouelcome! :)
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés