collapse

Auteur Sujet: [Candidature] Marius Volkius [Non concluant]  (Lu 4949 fois)

Vheralas

  • Invité
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #10 le: 17 novembre 2016, 13:58:07 »
Bonjour à tous,

Je pensais lors de mon inscription au sein du Cercle de l’Éveil y trouver mon compte et partager mes moments de jeu avec vous mais, je me rends compte que non, très peu voir trop peu de membres connectés en jeu, ce qui ne facilite en rien de pouvoir jouer ensemble, je comprends que l'irl passe avant, ça je le conçoit parfaitement (étant moi-même père de famille et ayant un boulot).

C'est donc que je vais prendre la décision de quitter votre guilde ce jour, tout en vous souhaitant que du bien.

Merci de votre compréhension.

Marius.


Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #11 le: 17 novembre 2016, 16:07:09 »
Dommage que tu n'aies pas trouvé ce que tu recherchais chez les éveillés  :icon_frown:
J'ai bien aimé ton dynamisme et ta présence quand tu étais connecté.

Nous sommes maintenant un bonne dizaine de connectés tous les soirs (beaucoup de nouveaux car nous n'étions plus que 2, Gortack et moi, il n’y a pas si longtemps que ça, et c'est long de remonter les effectifs) mais connectés assez tard vers 21h 21h30, ce qui ne te correspond peut-être pas, malheureusement !

Nous faisons essentiellement des donjons pour le moment, mais Douce Plume veut mettre en place du RP, nous aimerions retourner en Cyrodiil, tenter les raids...
Nous avons consacré notre temps au recrutement pour regonfler les effectifs et maintenant nous allons pouvoir jouer et progresser ensemble, ok on va doucement mais on voudrais aller surement  ;)

Mais si tel est ton choix, je te souhaite bon vent et peut-être à bientôt, la porte reste ouverte.

Bye
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #12 le: 17 novembre 2016, 18:11:28 »
Herkin a parfaitement résumé la situation, le Cercle de l'Eveil a toujours été une guilde "familiale" avec maxi une vingtaine de membres connectés en soirée.

C'est ce que nous essayons avec plus ou moins de succès de retrouver comme membres actifs par soir, nous sommes effectivement plus dans les 10 que dans les 20, mais on est reparti de 2 suite à la sortie de BDO...

Et l'expérience montre que ceux qui restent le plus facilement dans la guilde sont ceux qui découvrent le jeu avec nous dès les premiers niveaux, ayant intégré la guilde pour trouver des compagnons de route. C'est effectivement plus difficile pour ceux qui ont déjà de nombreux mois de jeu et qui recherchent des compagnons aguerris et fortement disponibles pour les aventures de haut niveau. Notre faible nombre n'aide clairement pas dans ce cas, d'autant plus que les quelques "HL" sont souvent ceux qui passent aussi le plus de temps à aider les jeunes recrues (et on peut difficilement être au four et au moulin ^^).

Bonne continuation.

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #13 le: 17 novembre 2016, 19:36:25 »
Je profite des dernières déclarations pour justement revenir sur les événements sortie ou même le RP (d'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus sur ce dernier)

En général, les sorties en Cyrodiil se font sur des coups de têtes et se décident en interne pendant la session de jeu. Sauf que tout le monde ne se connecte pas au même moment et ce qui a était proposé il y a une heure peux intéresser ceux qui viennent de se connecter mais qui ne pourront pas voir la proposition.

Du coup, j'aimerais assez que lorsqu'une sortie se propose, (que ce soit sur un coup de tête ou pas) qu'en plus de la proposer ingame, on la propose ou signal également sur le forum.

Par exemple pour ma part je ne me connecte pas tout les jours sur TESO, en revanche, je jette un œil assez souvent sur le forum, du coup, ce serait plus simple pour tout le monde de voir les propositions de tout un chacun ici.

Dans le même cas, pourquoi ne pas lancer un dossier sur ce que vous aimeriez mettre en place par la suite, comme par exemple ce que qu'Herkin à mentionné sur la mise en place du RP et ou les raids etc... Même si on est peut-être pas encore assez nombreux ont pourrait tous voir que les choses avancent et même proposer d'autres idées que les nouveaux arrivants dans la guilde n'osent pas mentionné mais qui ne manquerait pas de sens.
« Modifié: 17 novembre 2016, 19:46:07 par Woupiloupi »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #14 le: 17 novembre 2016, 20:33:50 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi :) d ailleurs on en parlait hier soir avec Herkin pour mettre en place un event par semaine le vendredi ou samedi soir. On planche dessus et on vous en reparle très  vite!
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Vheralas

  • Invité
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #15 le: 18 novembre 2016, 15:37:34 »
Bonjour,

Avoir un calendrier avec des jours officielles pour faire des events de tout types est plus que bienvenue et je dirais même très indispensable, surtout comme le mentionne Woupiloupi, le fait de passer sur le forum voir ce qui se passe en guilde sans devoir passé par le jeu (surtout si on n'a pas le temps du moment).

Je peux comprendre et je suis assez d'accord sur le fait que les éveillés sont en pleine redynamisation de la guilde (je n'avais pas pensé à ça quand j'ai pris ma décision).

J'ai quatre perso HL et avec ces derniers et je tourne clairement en rond pour le moment, donc, j'ai créé un tout nouveau personnage et j'en ai parlé en jeu, mais je n'ai eu aucune réaction à ça, de même que mon personnage principale est soigneur et le second est tank, je pense clairement avoir les deux classes les plus importante pour monté un groupe, surtout à la vue de bon nombres de DpS (à croire que les joueurs ne jouent plus que ça ^^).

Concernant le rp, chez moi c'est une corde sensible, car j'adore ça, j'en fait depuis très très longtemps, enfin bref.

Merci d'avoir pris de votre temps à la lecture et d'y avoir donné réponses. ;)


Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #16 le: 24 novembre 2016, 17:56:23 »
Tu a déguildé pour des raisons qui t'appartiennent et qui aujourd'hui sont probablement toujours là.

Le cercle continue toujours a être une guilde pépère qui tourne bien, avec des sorties, pas mal de monde de co, des gens qui pex peinards dans leur coin, des afk, des donjons etc...

Le jeu en lui-même favorise ce genre de chose, et même en y mettant un max de bonne volonté (et on en manque pas), on ne sera peut-être jamais au niveau de ce que tu attends d'une guilde. Tu as une vision très "old school" d'une guilde, très positive dans le sens où tu souhaite une tétra chiée d'activité avec une orga au petit oignons limite avec raid planer et 36 activités différentes.

Aujourd'hui ce n'est pas le cas et en toute honnêteté je ne sais pas si un jour on sera capable d'être à ce point organisé.

Si tu veux t'investir à fond et proposer des trucs, animer et compagnie, pourquoi pas, mais dans le cas contraire difficile de dire oui sachant que tu risque de nous reprocher la même chose sous peu.

A toi de voir ce que tu recherche et attends de nous et de la guilde.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés