collapse

Auteur Sujet: Anniversaire de TESO dès demain.  (Lu 3053 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Anniversaire de TESO dès demain.
« le: 03 avril 2017, 21:15:26 »
Pour fêter le troisième anniversaire depuis le lancement d'ESO, le célèbre pâtissier Chef Donolon est de retour avec ses délices succulents. Cette fois, il a des friandises encore plus savoureuses à partager, avec des récompenses supplémentaires !

Vous pourrez découvrir tous les détails ci-dessous, notamment comment obtenir une part du gâteau :

    L'évènement démarre le 4 avril 2017 à 16h Heure de Paris et se termine le 18 avril 2017 à 16h Heure de Paris.
    En vous connectant, vous découvrirez le chef de renom au Guet de Vulkhel, à Daguefilante ou au Guet de Davon. Vous pourrez alors compléter sa quête délicieuse Avoir faim, c'est pas de la tarte.
        Si vous avez du mal à le trouver, rendez-vous dans la Boutique à couronnes pour y trouver un coupon gratuit pour le Gâteau du jubilé qui vous accordera une quête conduisant droit à son emplacement.
    Une fois cette quête terminée, le 2e gâteau du jubilé annuel sera ajouté à votre collection de souvenirs.
    Vous pouvez utiliser le gâteau afin de la placer dans le monde du jeu. Une fois placé, tous les membres du groupe peuvent en prendre une part et (pendant la durée de l'évènement) recevront une amélioration de 100 % de l'EXP pendant deux heures, qui s'accumulera avec tous les autres bonus d'EXP actifs. Amusez-vous bien !

En plus des éléments ci-dessus, toutes les quêtes quotidiennes et hebdomadaires complétées durant l'évènement d'anniversaire vous accorderont une boîte à cadeau d'anniversaire (en plus des récompenses habituelles). Ces boîtes à cadeau contiennent des matériaux d'artisanat, ainsi qu'au moins un objet rare garanti, comme du Nirncrux, des chapitres de Motifs, des objets de style, des objets d'artisanat de mobilier et plus encore. Vous allez vous régaler !
« Modifié: 04 avril 2017, 06:38:29 par Alouno »
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Excada

  • Invité
Re : Anniversaire de TESO dès demain.
« Réponse #1 le: 03 avril 2017, 21:42:27 »
Super bonne nouvelle , merci Alouno =) heureusement que tu nous fouilles les forums !

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Anniversaire de TESO dès demain.
« Réponse #2 le: 03 avril 2017, 21:58:56 »
Merci pour l'info
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Anniversaire de TESO dès demain.
« Réponse #3 le: 04 avril 2017, 06:38:58 »
Là faut remercier madame, c'est elle qui a vu ça hier ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Excada

  • Invité
Re : Anniversaire de TESO dès demain.
« Réponse #4 le: 04 avril 2017, 08:36:42 »
Alors merci Hisae  :elephant :elephant

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Anniversaire de TESO dès demain.
« Réponse #5 le: 04 avril 2017, 08:59:06 »
Merci a vous deux :)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Anniversaire de TESO dès demain.
« Réponse #6 le: 04 avril 2017, 13:23:28 »
Merci merci  :)
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : Anniversaire de TESO dès demain.
« Réponse #7 le: 05 avril 2017, 07:28:23 »
Ouaaaais jsuis trop forte  :icon_cool: (mais bon j'avais oublié le lendemain donc j'ai bien fait rire Tann je pense....)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés