collapse

Auteur Sujet: HOMESTEAD  (Lu 9402 fois)

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
HOMESTEAD
« le: 07 décembre 2016, 18:21:13 »
Homestead

On l’attendait et le voilà, le Housing dans TESO débarque avec la prochaine mise à jour en février 2017.

Afin d’épargner au plus feignant de lire les jolies paragraphes de Zenimax et de montrer à quel point j’ai dû temps libre, je vais faire ici un résumer des points clé de la mise à jour.


Tout d’abord, la bonne nouvelle lorsqu’on parle de mise à jour, c’est que le contenu sera gratuit, de plus, les maisons ne seront disponibles que dans les régions de l’édition standard. Donc pas de maison vacances sur la côte d’or ou toute autre région accessible depuis un DLC.

La propriété foncière en Tamriel

   - Près de 40 demeures uniques.
   - L'esthétique des maisons est inspirée des 10 races jouables du jeu.
   - Possibilité de choisir la maison qui vous plait, quelle que soit la race ou l’alliance d’origine.
   - Les demeures de style impérial reste réservées aux détenteurs de l'Imperial Edition d' ESO (disponible avec la « Mise à niveau Imperial Edition » dans la Boutique à Couronnes pour 2 100 Couronnes).
   - Différentes tailles de demeures, (Petite, Moyenne, Grande, Cavernale…).
   - Aucune limitation du nombre de maison à posséder.
   - Les maisons sont instanciées.
   - Elles sont disponibles et partagés entre vos personnages.
   - Vous pourrez effectuer un déplacement rapide vers vos foyers via la Carte du monde, de la même façon que les Oratoires actuels (mais gratuitement), ainsi que depuis le menu Collections.


Acheter un Foyer

   - Pour obtenir votre premier foyer, vous devrez effectuer une quête et gagnerez ainsi une chambre cocasse dans une auberge du coin.
   - Ensuite vous pourrez acheter la maison que vous voulez pour une certaine somme en or ou en couronne.
   - Disponible meublé ou non meublé (pour qu’elles soient meublés, vous devrez utiliser des couronnes).
   - En achetant des maisons non meublé avec de l’or, les riverains nous proposerons des défis pour gagner leur approbation et surement pouvoir améliorer la demeure.
   - Vous pourrez prévisualiser les foyers avant de les acheter, meublés ou non-meublés.


Décoration et Fabrication des meubles

   - Totale liberté pour décorer son intérieur.
   - Possibilité de bouger les meubles ou décorations.
   - Certaines maisons comprennent même des espaces extérieurs à décorer.
   - plus de 2 000 options individuelles de décoration et d'ameublement à acheter ou construire soit même.
   - Les meubles que vous fabriquerez via vos artisanats pourront être vendus aux autres joueurs.
   - Possibilité de collecter des trophées dans les Arènes, donjons et Épreuves Vétéran à accrocher aux murs.
   - Personnalisation de votre intérieur avec des objets rares et inhabituels disponibles auprès des architectes d'intérieur de succès ou de luxe.
   - Pour les membres de la guilde des mage, vous pourrez poser vos livres sur les étagères
   - Option pour placer des montures, familiers et autres objets fonctionnels dans vos intérieurs, comme des Assistants, des ateliers d'artisanat, des appliques lumineuses et même des squelettes d'entraînement.


Compagnon & Guilde

   - Vous pourrez autoriser vos amis et camarades de guilde à visiter votre foyer.
   - Vous pouvez donner aux amis de confiance la permission de décorer des objets existants placés dans votre maison (ils ne pourront pas retirer d'objets).
   - Vous pourrez aussi autoriser des joueurs qui ne sont pas sur ces listes à visiter et/ou décorer votre maison en les désignant comme « visiteur » ou « décorateur » dans les paramètres de votre foyer.
   - Vous pouvez accueillir des visiteurs dans votre nouveau foyer, il suffira au joueur de se téléporter jusqu'à vous.
   - Les foyers sont sécurisés : pardon à la guilde des voleurs, mais d'autres joueurs ne pourront pas y entrer par effraction pour y voler des objets !


Et pour les impatients, vous avez la possibilité de tester la béta de Homestead sur le serveur test publique dès janvier.

Suggestion pour le Cercle de l'Eveil

   J’en profite pour proposer aux gens de la guilde d’investir (selon leurs moyens) dans une grande demeure pour le Cercle et pour ça, je suggère de donner l’argent à notre chef de Guilde adoré qui d’après beaucoup est déjà pété de tune et qui pourra s’occuper d’acheter la GRANDE maison de nos rêves (que nous aurons défini d’un commun accord) afin d’avoir un point de rassemblement avant de partir en quête et également et surtout, un lieu où fêter la bienvenu aux nouveaux éveillés.
   
   En plus d’avoir une « maison de guilde » les possibilités de Homestaed, permettra à Gortack de nous consentir le droit de participer à la décoration de la résidence (sous condition bien sûr d’être passé éveiller ou autres, selon les conditions que déciderons nos respectueux chefs de guilde)

Je vous laisse en discuter ici même et apporter vos propres propositions.

« Modifié: 08 décembre 2016, 14:17:32 par Woupiloupi »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : HOMESTEAD
« Réponse #1 le: 07 décembre 2016, 19:30:31 »
Y aura t il des hotdogs a 1po50 et soda a volonté au ikea de daguefilante?  :)

Attention grosse maison gros impots mais y aura peut-être moyen de pas tout déclarer, on parlera pas de la 3e salle de bain, hein  :grin
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : HOMESTEAD
« Réponse #2 le: 07 décembre 2016, 21:46:48 »



Gortack trésorier!!!!!
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : HOMESTEAD
« Réponse #3 le: 08 décembre 2016, 09:19:47 »
Ça a l'air très sympa tout cela  :)
Et merci Woupi pour le résumé  :icon_idea:



Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : HOMESTEAD
« Réponse #4 le: 08 décembre 2016, 14:32:47 »
Après, ce qui pourrait être sympa, c'est de privilégié les actions du happy Week-End qui ramènent beaucoup d'argent en attendant Février.
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : HOMESTEAD
« Réponse #5 le: 09 décembre 2016, 13:00:17 »
Ca me rappelle pas mal le housing d'EQII sur le papier, ce qui aurait plutôt tendance à me plaire (d'autant plus que c'est à peu près le seul F2P sur lequel j'ai relâché les cordons de la bourse, précisément pour me porter acquéreur de somptueuses résidences exclusives), même si je rêve d'un retour à un housing non instancié comme sur SWG.

Si je préfère ce concept qui a tendance en général à mieux inscrire nos maisons dans leur voisinage qu'un quartier instancié tel que vu sur Lotro, en revanche, il ne les (nous ?) mets pas nécessairement en valeur puisqu'il faudra certainement nous chercher dans une longue liste, à moins qu'on ne puisse distribuer les clés de nos maisons aux personnes de confiance.

Il pourrait être sympathique d'envisager coupler ce système au système de commerce, puisque cela permettrait ainsi de créer de véritables petites échoppes.

En tous cas, j'apprécie le retour à du housing qui permette un agencement libre des décorations, et non pas un housing lego comme sur lotro ou SW:ToR qui nous impose de mettre telle ou telle décoration dans telle ou telle case selon son type, sa taille, etc.

Je sens qu'il y a des des ports où les poches vont se vider pour que les miennes se remplissent  :))
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : HOMESTEAD
« Réponse #6 le: 11 décembre 2016, 09:22:26 »
Tout d'abord merci Woupiloupi !

Ensuite...

...Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa lovely !!!  :jump1

Depuis EQ2 que j'attends un housing digne de ce nom ! Et en plus le craft qui va avec !!! C'est Byzance !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : HOMESTEAD
« Réponse #7 le: 11 décembre 2016, 11:06:17 »
C'est même totalement inespéré à la vue des derniers systèmes d'housing dans les MMo.

Et puis, je pense que d'ici là, j'aurai de nouveau un peu de temps (normalement, ça devrait aller mieux la semaine prochaine ^^).

Bonus : interview de Rich Lambert (Creative Director de Teso) relative au système d'Housing sur Mmorpg.com
« Modifié: 11 décembre 2016, 11:10:39 par Gortack »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : HOMESTEAD
« Réponse #8 le: 11 décembre 2016, 15:02:39 »
La vidéo incluse est...  :icon_eek:
*bave*

Hors ligne isher

  • Débutant
  • *
  • Messages: 25
Re : HOMESTEAD
« Réponse #9 le: 11 décembre 2016, 15:13:37 »
J'avoue avoir eu un peu la flemme de tout lire, y aurai je peut être trouvé ma réponse...
Sera t'il possible de crée un village pour la guilde ?
j’espère que sera pas trop chère a payer, j'ai jamais eu de sous sur ce jeu ...

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés