collapse

Événements liés

  • Balade à Raidelorn: 09 décembre 2016
  • Grande course à travers Tamriel ! A vos montures ;) : 10 décembre 2016

Auteur Sujet: Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016  (Lu 3671 fois)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« le: 07 décembre 2016, 23:14:00 »
 :icon_arrow: Pour le Happy-vendredi de cette semaine, l'exploration est à l'honneur avec une randonnée dans Raidelorn ! Zone remaniée pour être abordée à 2 joueurs elle reste cependant assez piquante pour être explorée à plusieurs dans la bonne humeur  :)

Départ 21h30 (prenez vos quêtes dans la ville de départ si possible, ça rendra l'explo plus sympa. Tous niveaux acceptés.)

 :grin :grin :grin

 :icon_arrow: Ce samedi-sortie sera très spécial car nous organiserons notre première Course de Guilde !

Le principe est simple: après nous être groupés, je vous indique le point de départ et me place à l 'arrivée. Vous devrez me rejoindre le(/la) premier(/e) et me transmettre une petite plante souvenir ramassée sur le chemin.

Les courses auront lieu dans les zones suivantes: Glénumbrie, Désert d'Alik'r puis Les Eboulis.

Règle: - Arriver en premier AVEC la plante
           - La plante peut-être n'importe laquelle du moment qu'elle a été ramassée dans la zone de la course
           - Pas de TP (!)             
           - Pas de restriction de lvl
           - Pas de restriction de monture
           - Nourriture autorisée
           - On peut partir à pied si l'envie nous prend (je sais que vous êtes foufous parfois alors j'anticipe)       
 
Départ 21h30.

 :albino Une question? Une idée? Envie de venir? Postez votre message ici ou envoyez-nous un MP!  :albino
« Modifié: 08 décembre 2016, 21:24:49 par Douce Plume »
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« Réponse #1 le: 09 décembre 2016, 13:16:09 »
Qu'est ce que tu entends pas tous niveaux acceptés?

Tout ce que j'ai pu voir sur Raidelorn parle d'un accès au niveau 50+ (rapport aux rangs de veteran qui n'existent plus). Est-ce qu'un accès "noob solitaire" étant peu pas sorti de son port d'attache peut le faire ? Si c'est le cas, est-ce que ce serait possible d'avoir quelques infos (notamment s'il faut une extension spéciale, ou etre abonné) plus à jour que :
Citer
Pour accéder à Raidelorn, les personnages à partir du rang de vétéran 1 devront se rendre dans l'une des capitales Longsanglot, Haltevoie ou Faneracine et parler au héraut des Astromanciens pour obtenir la quête qui les guidera vers Raidelorn.

Il faut néanmoins garder à l'esprit que le contenu de la zone est conçu pour des personnages de rang vétéran 10+, les joueurs qui possèdent rang inférieur peuvent aussi s'y aventurer s'ils s'en sentent capables.

Si ta réponse me le permet, j'irai faire resemeller mes chausses pour me mettre en route :)
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« Réponse #2 le: 09 décembre 2016, 14:28:49 »
Citer
15/09/2016  Développement, Guides


Avec la mise à jour 12 et One Tamriel, des changements importants arrivent dans Raidelorn ! De nombreuses quêtes, donjons et contenus généraux de la zone ont été remaniés afin de les rendre plus accessibles aux joueurs en solo et en groupe de chaque niveau !

Lorsque Raidelorn fut lancé en mai 2014, nous l'avions conçue comme une « zone d'aventure » pour groupes de joueurs de haut niveau. Ses groupes de monstres et ses boss étaient dangereux pour les joueurs en solo et les tâches exigeaient souvent que les joueurs travaillent en groupe pour les résoudre. Grâce à la mise à jour 12 et One Tamriel, les joueurs solo de tout niveau pourront participer à ces contenus. Désormais, Raidelorn (ainsi que toutes les autres zones du jeu après la mise à jour One Tamriel) mettra automatiquement votre personnage à niveau afin de s'adapter à la difficulté du contenu. Les casse-têtes qui demandaient à l'origine deux joueurs ou plus pourront désormais être complétés par des joueurs en solo. Votre personnage ne sera plus attaqué et tué par un essaim de guêpes vicieuses dès que vous quittez le village.

Désormais, les joueurs de tout niveau pourront pénétrer dans Raidelorn, enquêter sur la disparition des constellations et dévoiler la menace céleste qui pèse sur Tamriel. L'histoire complète de la zone peut être complétée par des joueurs en solo, qui seront récompensés par une arme ou pièce d'armure trempée de Nirn.

Nous avons également ajusté le contenu général, les quêtes quotidiennes et les donjons de Raidelorn. Les quêtes répétables qui demandaient autrefois un groupe pour être complétées sont désormais accessibles pour tous les joueurs. À l'exception des quêtes remaniées, le contenu est toujours destiné aux groupes. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas survivre sans aide, mais amener un ami ou grouper avec un autre joueur facilitera grandement votre aventure. Les Épreuves de Raidelorn dans la Citadelle de Hel Ra, l'Archive æthérienne et Sanctum Ophidia restent inchangées.

Raidelorn et le reste de One Tamriel comprendront également des indicateurs de quête améliorés dans votre suivi des quêtes, les messages d'annonce de quêtes et votre boussole. Une icône de groupe apparaîtra près de votre nom de quête dans le message d'annonce de quête et le suivi des quêtes pour vous dire si une quête est censée être faite en solo ou en groupe. Une icône bleue de quête répétable sera affichée dans la boussole et dans le monde du jeu avant l'acceptation de la quête.

Raidelorn reste un endroit idéal si vous souhaitez grouper avec d'autres joueurs et profiter de contenus redoutables, mais désormais les joueurs solo pourront se joindre à la fête. Jouez, combattez et explorez à votre propre rythme.

Alors, parés à retourner dans Raidelorn ?

Pas de soucis tout le monde peut y participer, pas d'extension, pas d'abonnement  :)
« Modifié: 09 décembre 2016, 14:45:57 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« Réponse #3 le: 09 décembre 2016, 14:59:40 »
Bonne nouvelle  :icon_biggrin:

Et il faut toujours trouver le héraut des Astromancien pour avoir une quête permettant d'y accéder, ou enfourcher son fier destrier et piquer des deux suffit?
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« Réponse #4 le: 09 décembre 2016, 15:35:00 »
Je me demande si t'as pas un oratoire ouvert direct a Belkart et que la quête des astromanciens se prend direct la-bas
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« Réponse #5 le: 09 décembre 2016, 16:55:33 »
Il me semble que la quête est donné dans un chariot dans les grandes villes. Depuis ce chariot, on est téléporté directement à l'oratoire de Belkart et la suite de la quête se passe dans la ville.



Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« Réponse #6 le: 09 décembre 2016, 18:35:39 »
Alors, j'annonce pour ceux qui ont suivie mon cas,

JE RESTE EN FRANCE !

Non je ne suis pas un migrant en situation irrégulière, mais j'étais entre deux propositions d'emplois, l'un au Portugal à Lisbonne, l'autre à coté de chez moi.

Le Portugal voulait me recruter, mais l'autre c'était moins sur, jusqu'à aujourd'hui ou j'ai eu la confirmation d'être enfin engagé.

Bon, ce soir je ne serais pas des vôtres, je vais fêter la bonne nouvelle et le nouvel emploi avec des amis  :icon_cool:
(Ce qui est dommage, car je vous aurez foutu une raclé vue mon poney super méga over rapide de la mort qui tue...)

Mais demain, normalement, je serai présent ! Et les week-end prochains et prochains et prochain et etc...
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« Réponse #7 le: 09 décembre 2016, 20:31:28 »
OUéééééééééééééééééééééééééééééééééééé GG WoupWoup !!!!! Trop contente pour toi !!!!!!!

Et t'inquiète tu pourras nous montrer ton poney: la course, c'est demain  :grin

Mais bon j'avoue, tu t'entraines dur, j'ai des preuves :

"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« Réponse #8 le: 09 décembre 2016, 22:54:04 »
XD
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 09 / 10 Décembre 2016
« Réponse #9 le: 10 décembre 2016, 21:35:13 »
La course est déplacée au 16/12!  :icon_exclaim:
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés