collapse

Événements liés

  • Grande course à travers Tamriel ! A vos montures ;): 16 décembre 2016
  • Arene de l'étoile du Dragon: 17 décembre 2016

Auteur Sujet: Happy-vendredi et Samedi-sortie du 16 / 17 Décembre 2016  (Lu 2521 fois)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Happy-vendredi et Samedi-sortie du 16 / 17 Décembre 2016
« le: 14 décembre 2016, 23:14:56 »
:icon_arrow: Pour le Happy-vendredi de cette semaine, la sortie sera très spéciale car nous organiserons notre première Course de Guilde ! (oui parceque finalement la semaine dernière on a continué Raidelorn)

Le principe est simple: après nous être groupés, je vous indique le point de départ et me place à l 'arrivée. Vous devrez me rejoindre le(/la) premier(/e) et me transmettre une petite plante souvenir ramassée sur le chemin.

Les courses auront lieu dans les zones suivantes: Glénumbrie, Désert d'Alik'r puis Les Eboulis.

Règle: - Arriver en premier AVEC la plante
           - La plante peut-être n'importe laquelle du moment qu'elle a été ramassée dans la zone de la course
           - Pas de TP (!)             
           - Pas de restriction de lvl
           - Pas de restriction de monture
           - Nourriture autorisée
           - On peut partir à pied si l'envie nous prend (je sais que vous êtes foufous parfois alors j'anticipe)       
 
Départ 21h30.

  :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

 :icon_arrow: Pour le samedi on vous propose de partir à la découverte de l'arène de l'étoile du Dragon. (tout en haut de Raidelorn)

Le mode vétéran étant particulièrement piquant, je pense que nous partirons en normal mais ceux qui connaissent pourront faire un groupe de barbares sanguinaires, aller en vet.  et nous donner leurs impressions sur comment ils ont morflé vaincu leur ennemis avec panache.

Pour vous aider , voilà deux liens expliquant le principe et les strats: http://lacompagniedesolitude.fr/viewtopic.php?f=13&t=43 et http://www.teso-crepuscule.fr/arene-de-letoile-du-dragon-guide-de-strategie/

Tous les niveaux sont acceptés (on répartira selon les groupes)

 :albino Une question? Une idée? Envie de venir? Postez votre message ici ou envoyez-nous un MP!  :albino
« Modifié: 14 décembre 2016, 23:18:02 par Douce Plume »
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 16 / 17 Décembre 2016
« Réponse #1 le: 16 décembre 2016, 10:39:43 »
Désolé je ne pourrai être présent, bébé est de nouveau malade avec forte fièvre, je suis d'astreinte famille !

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 16 / 17 Décembre 2016
« Réponse #2 le: 16 décembre 2016, 21:23:43 »
Bonsoir tout le monde, désolé, je ne serai pas là ce soir

Rage de dents, ganglion gonflé, fatigue (à cause de chat en chaleur qui gueule toute la nuit et de mon nouveau travail).

En plus je viens de rentrer du boulot, je suis crevé et je ne rêve plus que de m'allonger dans mon lit.

Ca sera pour une prochaine fois ;) juste le temps de d'assimiler mon nouveau rythme de vie :D

Bon jeu à tous en tout cas.
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 16 / 17 Décembre 2016
« Réponse #3 le: 16 décembre 2016, 23:10:16 »
Rholalala mes pauvres soignez vous/ prenez soin de vos familles et revenez en forme  :icon_exclaim:

En attendant un petit truc pour vous redonner le sourire :

"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne isher

  • Débutant
  • *
  • Messages: 25
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 16 / 17 Décembre 2016
« Réponse #4 le: 17 décembre 2016, 17:44:47 »
faites l'étoile !

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés