collapse

Événements liés

  • Soirée petits lvls !: 06 janvier 2017
  • Balade à Raidelorn: 07 janvier 2017

Auteur Sujet: Happy-vendredi et Samedi-sortie du 06 / 07 Janvier 2017  (Lu 1702 fois)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Happy-vendredi et Samedi-sortie du 06 / 07 Janvier 2017
« le: 04 janvier 2017, 21:35:41 »
:icon_arrow: Pour le premier Happy-vendredi de cette belle année 2017, je vous propose de dépoussiérer vos petits levels ou de sortie vos persos tout neuf !

La dernière soirée petit perso fut une piquante réussite et nous vous proposons de réitérer l'expérience!
Venez avec vos petits perso et explorons ensemble les donjons  :icon_biggrin:
Guide et heal à dispo comme la fois dernière  :)

Petite précision: le jeu ne fait pas de cadeau puisqu'il nous a précipité dans les égouts d' Haltevoie 2 à la dernière sortie... pensez donc à prendre vos miams et à faire des économies pour les réparations  :))

Départ vers 21h30.
Si vous pouvez venez plus tôt pour équiper correctement les très petits levels en craftant avant de partir et en distribuant le pic-nique.

  :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

 :icon_arrow: Pour le samedi on vous propose de (re)partir à la découverte de RAIDELORN !
 Cette zone magnifique reste à explorer tellement elle est vaste, belle et dangeureuse.

Selon la taille du groupe il vous sera proposé de l'explo, un donjon à 4 voir un donjon public si vous êtes chauds bouillants! A vos casseroles!

 :yahoo

  :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

 :icon_arrow: Pour une prochaine sortie, nous avons dans l'idée d'attaquer des donjons avec des groupes uniquement constiter de sorcier. Juste pour rire  :))
Si vous n'en avez pas, c'est le moment d'en créer un!


 :albino Une question? Une idée? Envie de venir? Postez votre message ici ou envoyez-nous un MP!  :albino
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Happy-vendredi et Samedi-sortie du 06 / 07 Janvier 2017
« Réponse #1 le: 05 janvier 2017, 15:27:25 »
bon j'ai reroll pour avoir un petit level et une soso en plus  :dwarf

Vive les petites sosos, y en a mare des grosses
Spoiler: ShowHide
Censuré  :grin raté
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés