collapse

Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online: Morrowind  (Lu 21817 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #30 le: 20 avril 2017, 16:57:16 »
T'as encore oublié de préco je te signale....
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #31 le: 20 avril 2017, 17:00:17 »
Tiens, moi aussi (pour le pompage sur les BA de Lotro et pour la non précommande actuelle ^^)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #32 le: 24 avril 2017, 13:47:43 »
Je viens de lire le patch note...et comment dire, ça craint un peu. Au point que je me demande si je vais rester sur le jeu.

Grosso modo zéni s'oriente carrément vers un jeu type "gestion de ressources", qui on doit bien l'avouer n'existe pas pour le moment. Le cap actuel des donjons avec  matos/nombre de points champions (qui au passage augmenteront de 30), ça ne leur plait plus. ils veulent que la gestion de ressource soit le nouvel objectif du jeu.

Du coup on va manger une hausse du coût des compétences en mana et vigueur qui va faire bizarre, et les regens sont très diminués.

Les DKs staminas l'ont dans l'os car ils perdent leur deux regens principaux de vigueur en combat, rugissement de bataille (qui rend des trois stats mais beaucoup moins de chaque au lieu de juste vigueur) et main secourables qui sont nerfs sévères. Du coup bah plus de regen stamina basée sur le pool max mais sur le level. En gros beaucoup moins pendant les combats.

Les templars sont pas à la fête non plus. Pas du tout.On perd la regen stamina de repentir, qui ne rend plus que de la magie (basée sur le level youpi), et nous rend de la vigueur qu'à nous. Je cherche encore l'utilité. On ne perd pas celle de la lance qui reste la seule du coup.
Le pire? Nos passifs de resto sont nerfs (on passe de major mending à minor mending) et cérémonie expédiée et ses morphs deviennent un truc en cône à 180°. Oui oui, le seul soin templar de base devient une merde de cône. Sans commentaire.

Les Lamenoires sont un peu buff au niveau de leur fufu cape d’ombre et leur siphon peut rendre soit de la mana, de la vigueur ou de la magie selon le morph choisi.
Par contre ils ne peuvent plus crit à mort sur les joueurs en fufu, sans doute pour éviter le phénomène défonçage en trois secondes.

Les mages ont juste un petit temps d'ajout au cast de dark magic/dark exchange.

Bref si en l'état Morrowind sort comme ça j'arrête le jeu. Ok je suis tenté de reroll, mais mon main est mon templar heal, et je ne me suis pas fait chier à le monter pour assister aux nerfs multiples sans gueuler. Déjà j'ai digéré moyen le nerf de notre sort de soin de deux à une cible, là on nous le colle en cône à 180°. Joie.

Lien du topic du patch note actuel :

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/335600/pts-patch-notes-v3-0-0
« Modifié: 24 avril 2017, 13:54:35 par Alouno »
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #33 le: 24 avril 2017, 14:18:11 »
Bah en même temps ça fait longtemps que le Templar est opti de ouf, je ne suis pas étonnée du nerf.
Et je me souviens encore des toutes les remarques qu'on m'a fait sur mon heal soso ...il est temps que ça change un peu !

Pour la gestion de ressource je crois que leur logique est de changer le train train des joueurs. Tout le monde est habitué à son build, à la façon de monter un perso opti avec les regen... pour donner un nouveau souffle il était insuffisant de changer juste quelques compétences. Là ça va nous forcer à tester d'autres combinaisons.
Perso je préfère le voir comme un challenge pour retrouver un build qui fonctionne.

On verra bien !
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #34 le: 24 avril 2017, 14:26:56 »
Moi je ne verrai pas en tout cas si ça reste dans l'état.

Je stoppe le jeu définitivement en attendant de voir ce qu'il en est. Je suis contre ce genre de procédé qui consiste à nerf à mort certaines classes pour forcer à jouer celle qui sort (qui bizarrement a tout les outils pour pougner les autres en dps/heal).

Je surveillerai les patch notes de loin pour voir ce qu'il en est mais si ça continue dans ce sens ça sera sans moi.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne MickaelC

  • Débutant
  • *
  • Messages: 37
    • photo.mcha.fr
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #35 le: 24 avril 2017, 17:27:28 »
Cool enfin une Maj intéressante qui va pimenté les combats, le PVP va être super intéressant et beaucoup plus stratégique que maintenant.
Alouno arrête de rage, dans d’autre jeux c'est bien pire et parfois même pas annoncé.



Teso
Celenia Ice

Hors ligne Bagoas

  • Débutant
  • *
  • Messages: 21
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #36 le: 24 avril 2017, 20:58:29 »
tu es sérieux Alouno ? On va se taper un put*** de cône ????

Ca va juste être la maxi merde. Et perso, je partage aussi ton avis, concernant Bago (oui oui, le roi du tango !)

C'est vraiment gonflant...

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #37 le: 24 avril 2017, 21:07:14 »
La miss me colle des coups de taser pour que je me calme depuis cet AM  :))

Mais oui pour le moment c'est vrai :

Le nerf de repentance :
Repentance (Restoring Aura morph): This morph now restores Health and Stamina based on your character level instead of your Max Resource. It also only restores Stamina to the casting Templar, but continues to restore Health to the casting Templar and his allies.

Et notre soin qui passe en cône :
Rushed Ceremony: This ability and its morphs now heal friendly targets in a 180 degree cone in front of you, instead of all targets in a radius around you.
En substance ça soignerai tout le monde mais paye ton positionnement (180°, faut se promener avec un rapporteur en plus). A titre d'exemple c'est sûr que le raid de vendredi passait pas avec un skill comme ça (du moins pour moi)

Et le nerf de major à mineur qui baisse notre capacité à heal d'environ 8-15%, ce qui dans l'état actuel il faut le reconnaitre n'est pas forcément le pire.
Sacred Ground: This passive ability now grants Minor Mending instead of Major Mending when you are standing in your Cleansing Ritual, Rune Focus, or Rite of Passage areas of effect.
J'utilisais pas forcément tout le temps mais par contre c'est une grosse claque pour les templars heals qui level en donjons.
« Modifié: 24 avril 2017, 21:09:42 par Alouno »
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Bagoas

  • Débutant
  • *
  • Messages: 21
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #38 le: 24 avril 2017, 21:26:59 »
Bah ça va dire que le raid ne serait pas passé. Mais les donjons en pick up non plus. Si je vois un V200 c'est juste mort quoi.

Alors qu'avant je prenais sur moi, et je faisais la tactique de la Tourelle/Fontaine à Heal, là c'est foutu. Et le positionnement.... surtout sur TESO quoi, où tu as la dose de gens qui joue sans faire attention aux AOE sous leur pied (le minimum requis pour partir en donjon) alors là, si faut que les gens se place pour être heal, ça devient très (ou trop) contraignant.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #39 le: 24 avril 2017, 22:04:52 »
j'interviens sans être plus au fait que ça du gameplay actuel de TESO et sans réelle idée des impacts des nerfs annoncés, mais mes meilleurs souvenirs de soigneur étaient sur AoC ... où on soignait en cône étroit ou à 180° devant soi ; le placement de TOUS les joueurs était donc bien évidement crucial.
(cumulé avec d'autres gestions, par exemple pas question pour un joueur  de recevoir le même soin de la même classe de soigneur plus d'une fois par minute -> pas de spam heal possible ; tout ça avec une vraie gestion de mana)

Après, c'était une mécanique générale (pas seulement pour des soins) et non sur des sorts (ou un sort ?) d'une seule classe.

Mais s'ils commencent à modifier le gameplay
1. au profit d'une gestion de ressources,
2. moins de course au stuff,
3. et plus d'importance dans les placements,
perso... ça me semble BEAUCOUP plus attrayant que quand j'ai quitté le jeu.
Donc je garde un oeil sur vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 [26] 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés