collapse

Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online: Morrowind  (Lu 21633 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #40 le: 25 avril 2017, 09:49:44 »
Oui effectivement par contre je rejoins tout le monde sur le fait que changer la donne sur les regens et la gestion de ressources c'est une très bonne chose pour certains aspects du jeu (ça évitera le spam no brain, le perma block de certains et l'increvabilité de certaines classe...).

Moi-même je suis passé depuis quelques temps en spam de certains sorts...mais malheureusement c'est ce spam qui sauve le cul de tout le monde une fois sur deux, et Bago va me rejoindre là-dessus. Sans ce mini spam qu'ont les heals templar aujourd'hui (et en général), plus de raid avant le stuff full jaune, pas de donjons vet 2 avant d'être full 600 cp, et le vet 1 faudra être au taquet.

D'après le retours faut environ 30-35 secondes pour récupérer le full mana. C'est juste ENORME.

Je trouve qu'on risque de gagner en technique ce qu'on va perdre en convivialité. Aujourd'hui je peux gérer un groupe pas trop stuff, dans le futur ça sera impossible.

Je sais pas, j'ai l'impression qu'au final on pourra beaucoup moins emmener des petits avec nous, et qu'on sera obligés d'être à 100% tout le temps pour éviter de crever. Perso j'avoue que c'est une direction qui m'inquiète. J'ai pas envie de me taper une migraine à chaque donjon, et c'est mon plaisir de me dire qu'on peut emmener en donjon un niveau 10 sans soucis.

Par contre la course au stuff du coup risque de repartir en flêche, on risque de devoir tous changer de stuff (ou d'enchant) à cause de tout ça.

L'importance du placement je suis pour, sauf que TESO à cinquante fois plus de zone à éviter que les anciens mmo, du coup ça craint léger pour nous (templar heal), qui vont devoir faire un copié/collé des autres classes pour soin, ce qui je pense est la volonté final de Zéni.

Du coup je me demande bien à quoi ça serve qu'on ai une branche heal, j'aurai limite préféré qu'il la vire et nous donne une nouvelle branche de dps ou de tank. Au moins ça serait clair, et on serait pas lésés d'avoir une branche qui risque de finir useless.

Mais bon c'est en patch note, on croise les doigts pour que mes inquiétudes se concrétisent pas.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #41 le: 25 avril 2017, 09:57:11 »
Euuuuuuuuuuuuuuh perso je joue pour jouer, m'amuser, taper du mob avec vous et dragouiller excada.

Si en sortie donjon ou raid jdois me faire engueuler et prendre la tete a coup de 'tu dois te placer a 90° du healer pendant que le tank est a 70° des adds et du boss pendant les 30 sec du buff et on inverse pour le heal des que t'es a 32%" perso ca va me gaver severe lol

Si je dois me prendre la tete sur le jeu comme au taf jprefere encore le taff hein jsuis payé pour et pas l'inverse  :grin

mais bon wait and see

au pire jcontinuerais a ne PAS faire de donjon et de raid pour pas supporter les accros de l'opti qui me gonfle a coup de "degage noob" dans un donjon que j'ai jamais visité

j'irais pecher avec excada ahahah et froufrouter dans les buissons  :cerise

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #42 le: 25 avril 2017, 09:59:22 »
Ils vont nerfer les buissons!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #43 le: 25 avril 2017, 10:01:15 »
.......je te hais

Excada

  • Invité
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #44 le: 25 avril 2017, 11:24:30 »
Froufrouter les buissons ^^ non mais c'est vrai que cette histoire de nerf ça gonfle Bago aussi , on verra bien , pour le moment ils sont tjs en train d'y travailler , certains joueurs testent le jeux , ils auront donc des avis qui vont remonté , d'ici quelques mois , le temps de tout equilibrer...enfin j'espere

Excada

  • Invité
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #45 le: 26 avril 2017, 11:20:30 »
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHH la ville  ( VIVEC ) a l'air trop belle et puis je vois un truc flagrant , il y a du peuple , les villes ne vont pas paraître vide !

https://www.youtube.com/watch?v=Q-5sIXScQ-A&feature=youtu.be
« Modifié: 26 avril 2017, 11:25:09 par Excada »

Hors ligne Lamain

  • Débutant
  • *
  • Messages: 13
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #46 le: 26 avril 2017, 16:32:16 »
Alors j'ai pas vraiment d'expérience dans tous ces domaines, surtout avec les buissons:p mais bon, la nouvelle classe est le gardien... Je pense que comme dans bien des jeux, ils souhaitent mettre une classe soutient ce qui au final n'existe pas vraiment... Les heals gardiens sont plus des régénération qui vont soutenir le heal principal... Le soucis pour ces classes soutient et bien c'est qu'elles sont moyenne en tout et au final en rien...

Je pense qu'on peu faire quand même confiance aux développeurs ils ont fait du bon travail jusque la on verra la suite, c'est un peu tot pour s'alarmer :)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #47 le: 26 avril 2017, 20:26:01 »
hoooooooooooo ça me rappelle tellement de souvenirs cette ville !!!!
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #48 le: 01 mai 2017, 15:44:10 »
Et voilà, mise à jour morrowind : Préco Ok
90 jours d'abo : souscrit Ok
Caleçon propre : heu... Encore au stade théorique
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Excada

  • Invité
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #49 le: 01 mai 2017, 15:45:47 »
Très bien Woupi=) dis dont fais tourner une machine !!

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés