collapse

Événements liés

  • Cérémonie d'adoubement et soirée XP/Po plein les poches: 10 février 2017 - 11 février 2017

Auteur Sujet: Happy-vendredi et Samedi-sortie du 10 /11 Février 2017 : Cérémonie et Xp  (Lu 3979 fois)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: Cérémonie du vendredi 10/02/17

Oyé Oyé,

Afin d’accueillir comme il se doit les nouveaux Eveillés, une cérémonie d'adoubement sera donnée en l'honneur de:

  * Fantome
  * JuBJuB
  * Azgaroth
  * Wilnod (Tann)
  * Nafel
  * Luslec
  * DarkAngel 
  * Isher
  * Motcomptetriple
  * Kezzou
  * Roseline
 

Ainsi que tous ceux qui ont été passé Eveillés sans la cérémonie qui va avec (c'est à dire toute personne qui le souhaite, même si ça fait longtemps)!

Les Eveillés et futurs Eveillés sont invités à participer à cette cérémonie qui se déroulera :

Vendredi  10 Février 2016 à 21h30

Le rendez-vous est fixé devant le palais de Sentinelle à Alik'R. La cérémonie se tiendra sur la terrasse du palais.

Venez nombreux et, si possible équipés vous de votre beau tabar de guilde (achetable à la banque de guilde) , qu'on ait la classe avec notre salade de poulpes  !

 :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

Pour le samedi, le chef vous propose une poêlée d'Xp parfumée aux PO : pour cela nous iront d'ancres en ancres pour tout détruire et récolter notre dû (à priori Deeshan est un bon spot). Mickael nous prête gracieusement sa marchande ce qui nous permettra de vendre sans faire d'allers-retours à la ville.

Départ vers 21h30 (voir avant comme il ne s'agit pas de quêtes, tout le monde peut se joindre au groupe en route)

 :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Une question? une remarque? Contactez- nous sur le forum, par mp ou in-game!
 :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
« Modifié: 09 février 2017, 13:58:07 par Douce Plume »
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Han !! Genre même ceux qui sont éveillés mais rendormis depuis longtemps ?
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Alors un éveillé endormi c'est comme....(euh aidez-moi   :icon_confused: )
...une mousse au chocolat qui mousse pas, le meilleur est qd même la, sauf pour quelqu'un qui n'aurait pas de bras, car pas de bras pas de chocolat et même si tu t'appelle Pierre t'en auras pas car pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Si vous avez pas compris, c'est pas grave vous pouvez vous rendormir, ce que je sais c'est que je ne m'appelle pas Pierre et que mes bras vont bien.
 :fou :fou
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Va falloir que je gère pour rentrer à l'heure alors ! Chaud, mais pas impossible.

Je me demandai justement si ce balader en cyrodill ne rapporté pas plus de PO.
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Oui oui Zimpa, même ceux qui ont la trace de l'oreiller sur la joue  :))

Et pour Cyrodill je ne sais pas...

Et Herkin tu m'inquiètes lol :albino
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Alors un éveillé endormi c'est comme....(euh aidez-moi   :icon_confused: )

Des boules de glace sans la glace, de la glace sans chantilly, une tarte aux pommes sans les pommes...........
J'ai bon là ?  :))  :))

Ouais, on va faire une jolie cérémonie, même pas sur la plage mais ce sera bien quand même, et après on récupèrera des pépètes pour acheter des baraques, des îles, et.............  ;)

Pour Cyrodiil, désolé, je dans le PACTE ! Donc si c'est pour se mettre sur la tronche, je préfère pas   :albino
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Bon, plus qu'a taper du vasard pour me faire un slip de cérémonie en chitine, on est pas Orc pour rien quand même !!!!
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
J'essaye d'être là, mais je ne promets rien  :icon_frown:

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Moi je serais là  :grin, je suis très contente de passer éveillée  :icon_cool: Je suis également curieuse de voir à quoi ressemble ces cérémonies  :icon_biggrin:
J'aurais adoré faire cette cérémonie sur la plage de "notre île" avec les palmiers et tout, mais bon tant pis on se contentera du désert  ;)
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne ROLLM10

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
heya

je suis très curieux de voir cette cérémonie je serai là aussi
pour le samedi je verrai samedi  :icon_biggrin: mais je pense être là aussi

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés