collapse

Événements liés

  • Cité Impériale et Cyrodiil: 17 février 2017 - 18 février 2017

Auteur Sujet: Happy-vendredi et Samedi-sortie du 17 /18 Février 2017 : Bananes et Tomates  (Lu 4114 fois)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Comme ça fait un petit moment que nous n'y sommes pas retourné et que cela permet de grouper un max de monde, les sorties proposées sont:

:cheval Tapeeer de la Banane et de la Tomate  :dwarf

Afin de pouvoir participer à ces sorties, il faudra un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour les 2 soirées)  et le DLC Cité Impériale (pour l'une des 2 soirées)

 :icon_arrow: Vendred 17/02/2017:


CITE IMPERIALE: (DLC requis)  :

Rattisage des boss des égouts
Tuer Molag Bal au centre des égouts
Eclats célestes en extérieur
Recup un max de Telvar...etc

Attention, vous resterez sur vos gardes, car à chaque instant un ennemi du Domaine ou du Pacte peut surgir et vous donner la mort  :crane

 :icon_arrow: Samdi 18/02/2017:


CYRODIIL: (lvl 10 mini) :

Prise d'un fort ennemi (Gros challenge)

Afin de s'organiser et s’entraîner à devenir des Warriors fins guerriers expérimentés, le challenge de cette soirée est de reprendre un fort à l'ennemi que vous choisirez parmi les jaunes ou les rouges.

Bien entendu ce fort sera situé loin des bastons du moment afin de pouvoir essayer de réaliser une prise de fort plus tranquillement et également loin d'un fort de résurrection de l'ennemi. ;)

Vous vous serez procuré précédemment, des armes de sièges utiles à la prise de fort (Catapulte, Baliste, bellier), des éléments de réparations (Pierre et Bois) ainsi que des armes de défense (Catapulte, baliste, Chaudron d'huile).

Vous aurez préparez vos montures afin de rejoindre ce fort fort lointain, ce périple semé d’embûches, d'ennemis cachés  :icon_twisted:, de porte ennemis à passer bien groupé avec le speed, vite vite courez, non non fufu...attentionnnnnn :icon_eek:

A suivre  :icon_cool:

 :icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

Des idées, des propositions, des remarques n'hésitez pas. :)

PS: je serais présent vendredi mais absent samedi, donc si un gentil lead pouvait prendre les commandes pour ce gros challenge du samedi, ce serait bien, sinon vous pouvez changer la sortie  ;)

PS2: Mumble conseillé pour au moins écouter les instructions  ;)
« Modifié: 16 février 2017, 14:47:44 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Nous avons fait un tour hier soir en Cité Impériale, Tann et moi ... Les jaunes nous ont mis dehors  :grin
Décidément les bananes sont meilleures flambées  :grin



Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
De quoi, de quoi ??????,

Bon ben vengeance obligatoire, viendez nombreux, montez un perso lvl 10 dans l'alliance de Daguefilante et prenez le DLC.

Tapeeeeerrrrr :dwarf :dwarf :dwarf :black :black :tomat :tomat :cheval :cheval :cheval :ninja :ninja :ninja :fouet :fouet :fouet :fouet
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Ça vous branche pas ?

C'est pour rire, hein, on aime bien les bananes et tomates du cercle, on les tape pour de faux, y rez tous après.  :grin
« Modifié: 17 février 2017, 14:39:41 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
On ne joue pas avec la nourriture !!!

(non tapez pas je suis déjà dehors !)


Bon, sinon je suis une t... %@#$ je t'en donnerais moi des tomates  :icon_twisted: bref, je suis un rouge et j'ai pas le dlc de la cité donc je serais là sans participer.

Et ceux qui ont plusieurs persos dans plusieurs alliances, essayez de rejoindre plusieurs campagnes... Pour moi c'est bridé, on ne peux pas  :icon_confused:


J'en profite aussi pour vous dire que je ne serais pas là vendredi 24. (essayez de pas trop vous amuser sans moi  :albino)
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne MickaelC

  • Débutant
  • *
  • Messages: 37
    • photo.mcha.fr
Je serai présent avec mon lvl 40
Teso
Celenia Ice

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure

 
:dwarf :dwarf :dwarf :jump2 :cheval :cheval :cheval :masse :masse

Bon nous avons ratissez les égouts de la cité impériale, de toutes les factions  :dwarf, des bleus, des jaunes et des rouges (bon ok, nous n'avons pas croisés grand monde, mais ceux qu'on a croisé, ils ont mangés (bon d'accord 5 contre 1 ou 2 c'est facile, z'avait qu'à sortir avec leur coupains et puis c'est tout :icon_twisted:))

Puis en fin de soirée, nous sommes allés en surface ou nous avons pu reprendre quelques drapeaux, la ok nous avons mourrus plusieurs fois :icon_cry:

Merci aux valeureux combattants :
 :dwarf Nekao, Tann, Mick, Dunkan et Herkin  :cheval

Je compte sur vous tous ce soir pour la sortie pvp et la prise de fort et venez nous raconter vos exploits ici même :)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
C'était très sympa ! Et très rentable aussi niveau xp et or ! Merci pour l'astuce du courrier au passage, j'ai un peu abusé ahah  :))

Pour ceux qui n'aiment pas le PvP, pour les prochaines sessions je vous invite au moins à pointer le bout de votre nez, c'est bien plus PvE, et parfois, je dis bien parfois, comme un cadeau, on tombe sur des joueurs adverses. Et on leur montre tout notre amour ...  :icon_twisted:

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Je vais jouer avec ma soeur ce soir, mais comme elle déco assez tôt, je ferais ptet un saut chez vous juste après.
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Alors comment s'est passée la soirée PVP de samedi dernier ?

Quelqu'un peut-il nous faire un petit récit :)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés