collapse

Événements liés

  • RAIDS: 24 février 2017

Auteur Sujet: Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP  (Lu 4935 fois)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Les sorties proposées sont: RAIDS & PVP

:cheval Tapeeer du Mob et du gros Boss puis purée de Tomates  et jus de Bananes :dwarf

Prérequis :

Mumble pour au moins entendre les instructions
Un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour la soirée PVP)
Des pierres de REZ
Du Miam ou du Glouglou (du glouglou de Guerrier, hein, pas du Thé (Tann si tu nous écoute  :grin))
Des réparations d'armures
Un pantalon ou braies (Woupi  ;) )
Des lunettes de soleil pour ceux qui graigne la luminosité accrue et pour éviter de de se cramer la rétine  :icon_cool:
Attention aux personnages à queue (style Chat ou lézard) de ne pas la laisser traîner par terre, les autres pourraient marcher dessus (et oui à 12, c'est le bordel  :grin)
Laver vous mes mains après chaque combat pour ne pas contaminer tout le monde

  :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow::icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Vendred 24/02/2017:

RAIDS::

Plusieurs Choix :

Sanctum Ophidia
Archive Aethérienne
Citadelle d'Hel Ra


Ces Raids sont dispos sans DLC supplémentaires
12 personnes nécessaires au bon déroulement du raid (1-2 tanks, 2-3 heals, reste Dps)
Pour Info, nous sommes allés à Sanctum Ophidia, gentillement leader par Mel pour nous guider et nous expliquer, nous avons Fail au 3e Boss, mais attention nous n'étions pas au complets,et puis le tank a fait l'objet d'agro aléatoire toute la soirée (Khin  ;) ), on s'est bien marré  :grin :grin :grin

Donc n'ayez pas PEUR les raids se feront en difficulté NORMALE il nous faut 12 PersonnesMotivez vous, c'est pour une soirée rigolade en mode détente.


Si MUMBLE vous fais peur, si vous n'aimez pas parler, pas de soucis vous pouvez juste Ecouter et écrire sur le chan

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30 ( Attention prévoir du temps car c'est assez long > 2h )

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Samdi 25/02/2017:


CYRODIIL: (lvl 10 mini) :


PVP

Une soirée PVP pour taper des bananes et des tomates , prendre des FORTS et des RESSOURCES et se promener dans les bois à la recherche d'un Rafoner et son fouet  :grin

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

Des idées, des propositions, des remarques n'hésitez pas. :)

PS: je serais présent vendredi mais absent samedi ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP
« Réponse #1 le: 23 février 2017, 16:41:33 »
Présent Vendredi et samedi
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP
« Réponse #2 le: 23 février 2017, 17:13:51 »
C'est l'anniv' de madame ce WE.....mais amusez vous bien !!!! Ca à l'air chouette tout ça !
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP
« Réponse #3 le: 23 février 2017, 17:15:14 »
Je serais là vendredi, samedi pas sur.

Juste comme ça, faudrait pas mieux dire 21h00 pour la soirée raid (le pvp on s'en fout on part au nombre qu'on veut) comme ça on peut partir pour nettoyer le trash même a 10 et choper les derniers ( oui au cercle il y a toujours des retardataires :)) avant d'attaquer le boss.

Plus on part tard, plus on fini tard et les gens qui sont se levés le matin pour aller bosser seront moins concentré au fur et à mesure de la soirée.

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP
« Réponse #4 le: 23 février 2017, 20:31:22 »
Je suis d'accord pour 21h mais je crois pas trop que les gens seront dispos avant 21h30, pour cause de je prends mon temps pour le week-end, les enfants et bébé à s'occuper. ...

Même 21h30 ça sera trop tôt pour quelques uns, je propose que pour les soirées raids, les intéressés posent un RTT  :) ou si un candidat à l'élection présidentielle propose  des jours de repos pour obligation de loisirs, je vote pour lui, tant qu'à voter pour un qui ne tiendra pas ses promesses...
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP
« Réponse #5 le: 24 février 2017, 12:13:57 »
Je ne suis pas là ce soir (Roseline non plus), tant pis, j'attends déjà le reroll de la soirée ;)
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP
« Réponse #6 le: 24 février 2017, 14:45:50 »
Bravo pour l'organisation de ces sorties !

Je ne suis malheureusement pas vraiment sur d'être disponible ce soir, vous nous raconterez !  :albino

Hors ligne JuBJuBSpartan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Re : Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP
« Réponse #7 le: 24 février 2017, 17:13:31 »
Je réserve ma place :D

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP
« Réponse #8 le: 24 février 2017, 23:05:57 »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 24 /25 Février 2017: Raids & PvP
« Réponse #9 le: 25 février 2017, 00:23:40 »
Objectif atteint : raid en mode normal au complet, 12 éveillés, trop beau  :) raid terminé réussi

Merci et bravo à tous d'avoir répondu présent et merci à Mel de nous avoir guidé et organisé ;)

Opération à renouveler dans les autres épreuves restantes  :dwarf

on attend avec impatience les photos de notre reporter Woupi  :albino
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés