collapse

Événements liés

  • Happy-Weekend: 10 mars 2017 - 12 mars 2017

Auteur Sujet: Happy-Weekend-sortie du 10 au 12 Février 2017: Raids, PvP & CADWELL  (Lu 4103 fois)

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Les sorties proposées sont: RAIDS / PVP & QUÊTES DE CADWELL (Nouveauté)

:cheval Tapeeer du Mob et du gros Boss puis purée de Tomates  et jus de Bananes :dwarf

Prérequis :

Mumble pour au moins entendre les instructions
Un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour la soirée PVP)
Des pierres de REZ
Du Miam ou du Glouglou (du glouglou de Guerrier, hein, pas du Thé (Tann si tu nous écoute  :grin))
Des réparations d'armures
Un pantalon ou braies (au cas où  ;) )
Des lunettes de soleil pour ceux qui graigne la luminosité accrue et pour éviter de de se cramer la rétine  :icon_cool:
Attention aux personnages à queue (style Chat ou lézard) de ne pas la laisser traîner par terre, les autres pourraient marcher dessus (et oui à 12, c'est le bordel  :grin)
Lavez vous les mains après chaque combat pour ne pas contaminer tout le monde
Un perso ayant fini la quête principale

  :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow::icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Vendred 10/03/2017:

RAIDS::

Plusieurs Choix :

Archive Aethérienne
Citadelle d'Hel Ra


Ces Raids sont dispos sans DLC supplémentaires
12 personnes nécessaires au bon déroulement du raid (1-2 tanks, 2-3 heals, reste Dps)
Pour Info, nous sommes allés à Sanctum Ophidia, gentillement leader par Mel pour nous guider et nous expliquer, nous avons Fail au 3e Boss, mais attention nous n'étions pas au complets,et puis le tank a fait l'objet d'agro aléatoire toute la soirée (Khin  ;) ), on s'est bien marré  :grin :grin :grin

Donc n'ayez pas PEUR les raids se feront en difficulté NORMALE il nous faut 12 PersonnesMotivez vous, c'est pour une soirée rigolade en mode détente.


Si MUMBLE vous fais peur, si vous n'aimez pas parler, pas de soucis vous pouvez juste Ecouter et écrire sur le chan

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30 ( Attention prévoir du temps car c'est assez long > 2h )

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Samedi 11/03/2017:


CYRODIIL: (lvl 10 mini) :


PVP

Une soirée PVP pour taper des bananes et des tomates , prendre des FORTS et des RESSOURCES et se promener dans les bois à la recherche d'un Rafoner et son fouet  :grin

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Dimanche 12/03/2017:


AURIDIA: (Quête principale fini) :

FARMING

Nouveau type de sortie qui s'adresse aux joueurs qui ont déjà nettoyé les zones des autres alliances avec un autre joueur ou qui n'ont pas peur du SPOIL. Le but ici est justement d'accomplir un maximum de quêtes pour récupérer des points de compétence et beaucoup de Septims  :clap :clap :clap :clap :clap :clap.

Les lignes de dialogues seront passées, les zones nettoyés très rapidement etc etc etc etc.

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30


Des idées, des propositions, des remarques n'hésitez pas. :)
« Modifié: 07 mars 2017, 22:45:14 par Woupiloupi »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Ah d'accord, cool les sorties sont déjà planifiées, GG, Woupi.  ;)

Bon, je serais co ce soir et jeudi pour ceux qui veulent s’entraîner aux raids, par contre je crois qu'il faut être absolument 12 pour les 2 raids proposés, seul Sanctum peut se faire à moins de 12, si je me trompe pas.

Sinon, présent pour la sortie du vendredi, les autres , je ne sais pas encore ???
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Excada

  • Invité
Coucou , alors la sortie de vendredi m'interresse beaucoup , on attend juste de savoir les horaires de Bago pour vendredi et samedi, on vous tient au jus=)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Comme d'habitude présent vendredi, pour le reste du WE ça dépends, j'ai rien de prévue pour l'instant mais les embuscade apéro arrivent vite  :)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Merci Woop tu assures  :icon_biggrin:
Je serai là vendredi et samedi.
Pour dimanche je ne sais pas encore mais c est probable  :grin
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Chouette un autre raid ! Cette fois-ci je serais là. Et samedi aussi :dwarf.
Pour dimanche, je vais déco tôt, donc on verra.
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Le raid m'intéresse également beaucoup, mais je ne sais pas si je vais tenir aussi longtemps :icon_confused:
La sortie de dimanche soir à Auridia a l'air super sympa, mais je n'ai pas encore fini la quête principale.
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Excada

  • Invité
Bon c'est Bon , demain on est dispo tous les 2 avec Bago , Donc il viendra en heal et moi avec ma petite sorcire voila voila

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
On a pris un peu d'avance sur samedi !


Excada

  • Invité

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés