collapse

Événements liés

  • Happy-Weekend: 14 avril 2017 - 15 avril 2017

Auteur Sujet: Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 14&15 Avril 2017: Boss de zone/Donjon & PvP  (Lu 2029 fois)

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Les sorties proposées sont: Boss de Zone/Donjon & PVP

:cheval Tapeeer du Mob et du gros Boss puis purée de Tomates  et jus de Bananes :dwarf

Prérequis :

Mumble pour au moins entendre les instructions
Un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour la soirée PVP)
Des pierres de REZ
Du Miam ou du Glouglou (du glouglou de Guerrier, hein, pas du Thé (Tann si tu nous écoute  :grin))
Des réparations d'armures
DLC Impérial City
Un pantalon ou braies (au cas où  ;) )
Des lunettes de soleil pour ceux qui craigne la luminosité accrue et pour éviter de de se cramer la rétine  :icon_cool:
Attention aux personnages à queue (style Chat ou lézard) de ne pas la laisser traîner par terre, les autres pourraient marcher dessus (et oui à 12, c'est le bordel  :grin)
Laver vous mes mains après chaque combat pour ne pas contaminer tout le monde

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Vendred 14/04/2017:

Boss de zone/Donjon Publique::

DOMAINE ALDMERIE

Ou, (selon le nombre de présent)

LA TOUR D'OR BLANC

Si MUMBLE vous fais peur, si vous n'aimez pas parler, pas de soucis vous pouvez juste Ecouter et écrire sur le chan

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Samedi 15/04/2017:


CYRODIIL: (lvl 10 mini) :


PVP

Une soirée PVP pour taper des bananes et des tomates , prendre des FORTS et des RESSOURCES et se promener dans les bois à la recherche d'un Rafoner et son fouet  :grin

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

Des idées, des propositions, des remarques n'hésitez pas. :)

PS:Merci de prévenir de votre présence :masse
« Modifié: 12 avril 2017, 20:27:38 par Woupiloupi »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Excada

  • Invité
Vendredi : Présente

Samedi : non présente  :) je lag en pvp et pour ce qui le savent ce n'est pas mon truc...

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Absent vendredi soir et peut être présent samedi soir  :albino



Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Présent vendredi pour buter des boss et faire des donjons de groupe, mais pas pour la cité (DLC...)
Samedi je vais profiter du bonus d'expérience et donc jouer avec ma sorcière (donc pas de PVP)
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Coucou, la tour d'or blanc me tente bien, mais comme d'hab les WE jamais sur d'être présent. En plus c'est les vacances scolaires et dur d'être libre a 21H.

Je vais essayer de venir ce soir si possible.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés