collapse

Événements liés

  • Happy-Weekend: 28 avril 2017 - 29 avril 2017
  • Happy-Weekend: 05 mai 2017 - 06 mai 2017

Auteur Sujet: Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 05&06 Mai 2017: Intronisation/jeux & PvP  (Lu 3638 fois)

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Mise à jour, un vue d'un grand nombre d'absence auprès des off. Nous avons décidé de décaler d'une semaine, l'intronisation des nouveaux membres.
Les sorties proposées sont: Cérémonie/Jeux & PVP (Nouveauté)

:cheval Introniser les nouveaux Éveillés, Tapeeer du Mob et du gros Boss puis purée de Tomates  et jus de Bananes :dwarf

Prérequis :

Mumble pour au moins entendre les instructions
Un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour la soirée PVP)
Des pierres de REZ
Du Miam ou du Glouglou (du glouglou de Guerrier, hein, pas du Thé (Tann si tu nous écoute  :grin))
Des réparations d'armures
Un pantalon ou braies (au cas où  ;) )
Des lunettes de soleil pour ceux qui graigne la luminosité accrue et pour éviter de de se cramer la rétine  :icon_cool:
Attention aux personnages à queue (style Chat ou lézard) de ne pas la laisser traîner par terre, les autres pourraient marcher dessus (et oui à 12, c'est le bordel  :grin)
Lavez vous les mains après chaque combat pour ne pas contaminer tout le monde
Un perso ayant fini la quête principale

  :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow::icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Vendredi 05/05/2017:

CEREMONIE D'ADOUBEMENT:

Membre à l'honneur

Haulrik
Eraya
Kher'gal
Sorn
Zipakampa
Lamain

Les Eveillés et futurs Eveillés sont invités à participer à cette cérémonie qui aura lieu chez Bago dont la demeure à était choisie comme résidence temporaire de la guilde !

Sortant du cérémoniel, le cercle vous propose une nouveauté en sortie, la sortie détente !

Au choix

Cache-cache
Chasse aux Trésors
Dolmens / éclats Cyrodiil
sortie Ci
Sortie pêche

Si MUMBLE vous fais peur, si vous n'aimez pas parler, pas de soucis vous pouvez juste Ecouter et écrire sur le chan

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Samedi 06/05/2017:


CYRODIIL: (lvl 10 mini) :

PVP

Une soirée PVP pour taper des bananes et des tomates , prendre des FORTS et des RESSOURCES et se promener dans les bois à la recherche d'un Rafoner et son fouet  :grin

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

Des idées, des propositions, des remarques ou des plaintes, n'hésitez pas. :)
« Modifié: 26 avril 2017, 09:59:15 par Woupiloupi »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Ii'l be there.

Toujours ce "c" à Haulrik qui me fait déshonneur  :icon_razz:
« Modifié: 17 avril 2017, 01:17:31 par Haulrik »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Absent pour le week end ... sortie balades, apéro, bouffes avec les copaings et pour 3 jours :)



Hors ligne Lamain

  • Débutant
  • *
  • Messages: 13
si personne vient me dérange dans ma famille je devrais pouvoir etre la, et puis zut, je suis à l'honneur quand meme :p

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
En toute logique nous serons là sauf imprévu imprévisiblement imprévisible le vendredi soir.
Par contre, pour le pvp .... Notre instinct de survie a tendance à nous faire reculer avec Sorn, pour le moment  :))

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Cette musique devrait être utilisée ce soir là :


Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Tout à fait d'accord  :)
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Sortie décalé au 05 et 06 Mai. Une nouvelle sortie va vous être annoncer pour ce week-end !
« Modifié: 26 avril 2017, 09:44:47 par Woupiloupi »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Lamain

  • Débutant
  • *
  • Messages: 13
pas de soucis :) de tout facon nous sommes la :)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Aucun problème je m'arrangerai pour être là et vous jouez du tambour comme d'hab  :grin
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés