collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173469 fois)

Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #30 le: 22 avril 2017, 09:33:51 »
Ah vu toi aussi tu as eu connu la fievre de gilmores Girls !!! pas mal ton site , ça permet de tout repertorié =)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #31 le: 22 avril 2017, 14:37:33 »
en fait c'est surtout une appli sur mobile ! ils sont très à jour des sorties et du coup tu as des alertes des épisodes qui sortent ou qui vont sortir. Et tu as le kikimètre du nombre d'épisode regardé par mois/semaine ou tu peux expliquer factuellement pourquoi tu as le teint blafard :)
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #32 le: 23 avril 2017, 19:30:44 »
Bon, tout comme mon parrain, je poste/joue plus beaucoup mais je stalke régulièrement le fofo :albino.

En ce qui me concerne bien aimé aussi stranger things, la bonne surprise récemment.

Sinon en ce qui concerne mes grands classiques, c'est Battlestar Galactica (bien que bon la fin...), Breaking Bad, Vikings et Rome, à peu près à égalité.
J'aime aussi bcp Game of Thrones et Supernatural (c'est mon plaisir coupable à la Buffy, parfois cucu et répétitif, mais aucun MJ de INS* ne peut passer à côté de cette série). Walking dead également, même si la répétition commence à lasser.

*: pour ceux qui savent.

Je me suis regardé y'a une semaine le premier épisode de Ash vs Evil Dead. Me suis marré comme un abruti tout seul devant mon ordi. C'est, disons, conforme à ce qu'on peut en attendre. Du moins au bout d'un épisode.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #33 le: 24 avril 2017, 13:18:00 »
INS que de souvenirs ! J'ai toujours pensé à Crawley comme à un démon de l'administration (je ne me souviens plus du nom du prince démon associé mais vous reconnaitrez je pense)  :grin

Et en parlant de rigoler tout seule devant son ordi : je me suis rendu compte que j'ai oublié GALAVANT !

Pas vraiment connue, complétement décalée, série avec chansons. Attention humour bête! (toute référence à Sacré Graal des Monthy Python sera bien sûre faite exprès)





"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #34 le: 27 avril 2017, 18:25:08 »
On a commencé a regarder Brooklyn nine-nine et en effet c'est super sympa, en prime les épisodes sont très courts ca se regarde tranquille et en effet ca rappelle Scrubs meme si personne n'arrive a la hauteur de JD :P

Galavant je jetterais un oeil en plus j'adore l'acteur qui joue le roi (et qui joue Cain dans Supernatural, il est ...graouuuuu :D)

Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #35 le: 28 avril 2017, 20:46:18 »
13 Reasons why



Bon j'ai passé l'aprem à me regarder cette série 5 épisodes donc 5 h de visionnage , il y a en 13 en tout  ! En gros c'est l'histoire d'une fille qui s'enregistre avant de suicider et qui explique les 13 raisons qui l'y ont poussé ! Bon je vous avoue c'est pas très joyeux mais tellement prenant , on a envie de savoir . Je pense que cette série devrait être diffuser dans les collèges , lycées , pour dénoncer le harcèlement scolaire ainsi que l'impact des rumeurs sur une personne.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #36 le: 28 avril 2017, 20:48:13 »
j'ai vu de bonnes critiques dessus mais j'ai peur que le sujet soit tellement lourd que ça sois trop lourd à regarder ! du coup je fuis en tentant de vider ma liste mais c'est utopique ...
Jaaloor

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #37 le: 28 avril 2017, 20:54:40 »
Mais bien sur ! INTO THE WOOD ! à voir et revoir

La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #38 le: 28 avril 2017, 21:11:04 »
Oui le sujet est lourd ,limite pesant , on se sent mal en regardant mais j'ai envie de savoir POURQUOI ^^

Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #39 le: 02 mai 2017, 16:09:18 »
ça  a l'air sympa ton film Woup  :)

Bon on a finit 13 reasons why , ça laisse à réfléchir. A voir au moins une fois

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés