collapse

Auteur Sujet: Happy-Vendredi et Samedi-sortie du 28&29 Avr 2017: Boss de Zone/Donjon Publique  (Lu 5523 fois)

Excada

  • Invité
Les sorties proposées sont: Boss de Zone/Donjon Publique & PVP

:cheval Tapeeer du Mob et du gros Boss puis purée de Tomates  et jus de Bananes :dwarf

Prérequis :

Mumble pour au moins entendre les instructions
Un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour la soirée PVP)
Des pierres de REZ
Du Miam ou du Glouglou (du glouglou de Guerrier, hein, pas du Thé (Tann si tu nous écoute  :grin))
Des réparations d'armures
Un pantalon ou braies (au cas où  ;) )
Des lunettes de soleil pour ceux qui craigne la luminosité accrue et pour éviter de de se cramer la rétine  :icon_cool:
Attention aux personnages à queue (style Chat ou lézard) de ne pas la laisser traîner par terre, les autres pourraient marcher dessus (et oui à 12, c'est le bordel  :grin)
Laver vous mes mains après chaque combat pour ne pas contaminer tout le monde

  :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow::icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Vendred 28/04/2017:

Boss de zone/Donjon Publique::

Raidelorn

Si MUMBLE vous fais peur, si vous n'aimez pas parler, pas de soucis vous pouvez juste Ecouter et écrire sur le chan

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Samedi 29/04/2017:


CYRODIIL: (lvl 10 mini) :


PVP

Une soirée PVP pour taper des bananes et des tomates , prendre des FORTS et des RESSOURCES et se promener dans les bois à la recherche d'un Rafoner et son fouet  :grin

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

Des idées, des propositions, des remarques n'hésitez pas. :)
« Modifié: 27 avril 2017, 22:04:46 par Excada »

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Je serai là vendredi ! Samedi je ne sais pas .
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Oulaa je sais pas si je serai là hein,dis donc vous êtes très prévoyants vous

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Oui c est le probleme des enfants si tu veux faire un truc faut prevoir la nounou donc planification ! Lol
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
+2 pour Vendredi soir (sans surprise, on en a discuté hier soir)
par contre, Samedi soir..... notre instinct de survie nous conseil toujours autant de fuir :p Donc on verra, mais j'ai un doute ! :albino

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
+2 pour Vendredi soir (sans surprise, on en a discuté hier soir)
par contre, Samedi soir..... notre instinct de survie nous conseil toujours autant de fuir :p Donc on verra, mais j'ai un doute ! :albino


Faut tenté et voir après. Mais c'est pas si méchant. Surtout que je serais ... Ah non, pas là samedi soir ^^'
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Excada

  • Invité
Vendredi soir , je serais la mais comme d'habitude je ne serais pas la samedi soir =)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Pas là et pas là, apéro et apéro et week end prolongé oblige ... apéro  :grin



Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
28 mai c'est loin quand même..
Il y'a une erreur me semble t-il ?

Excada

  • Invité
Merci Haulrik ^^

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés