collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] L'arrivée d'une ombre  (Lu 8042 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
[ADMIS] L'arrivée d'une ombre
« le: 27 mars 2007, 22:44:30 »
« « La porte s’ouvre légèrement et une ombre frêle et hésitante se penche maladroitement. Au sommet de cette apparition quasi fantomatique se distingue une tête recouverte du protecteur de Iornaith, bonnet prestigieux reconnaissable immédiatement  à sa silhouette caractéristique.
Seules deux oreilles pointues semblent vouloir s’échapper du couvre-chef. » »

Bon… bonjour

« « la voix douce qui venait de se faire à peine entendre était sans aucun doute féminine. Il était même évident qu’elle appartenait à une petite fille, ou tout du moins à une toute jeune femme.
Visiblement cette entrée en matière n’avait pas captée l’attention de l’auditoire, et la jeune Elfe se hasarda à une nouvelle tentative. » »

Bonjour… heu… je m’appelle Gahia. J’ai vu un parchemin affiché dans le ville voisine et j’ai vu que vous y aviez laisser l’adresse de cette… ce…  *regardant autour d’elle comme pour en définir le terme exact* Taverne ? Manoir ? Abbaye ?… enfin ici quoi.

« « Visiblement l’entrée quelque peu timide de la jeune femme laissa la collégiale perplexe. L’un des nains qui été accoudé à l’un des comptoirs et en grande discussion philosophico-alcoolique sur la véritable origine de la bière naine, regardait l’elfette d’un œil amusé et lui fît d’un signe sec de la main de s’approcher » »

Alors jeune fille, que viens tu faire dans notre cercle ? N’as-tu donc pas école à cette heure ci de la journée ? Allons bon, si les gamins s’invitent ici maintenant ou allons nous ! Tiens prends ce verre de lait et retourne vite chez tes parents ma pauvre petite… HAHAHAHAH !

« « La peau extrêmement blanche de l’elfe faisait ressortir la rougeur de ses pommettes. Visiblement dans une colère à peine contenue, la jeune femme jeta le verre de lait tendu par le nain, puis lui arracha des mains la pinte qu’il avait à peine entamée et la but d’un trait. Reposant ainsi la pinte vide sur le comptoir, et approchant son visage a une distance de deux demi mains du visage du nain comme pour le provoquer, elle dit toujours avec sa voix douce mais cette fois sur un ton nettement plus ferme et direct : »

Sachez que je ne suis plus une gamine et que j’ai battue nombre de nains et autres mâles de tous ages et de toutes espèces à ce petit jeu…

« « A la fois surpris par l’aplomb de la frelaite et amusé, le nain se resservit de son nectar préféré, mais cette fois mit le verre à bonne distance en sécurité » »

Oh Là  ma jeunette ! Ne t’énerve pas… tiens assieds toi ici qu’on cause 2 minute.

« « La jeune fille s’exécuta sans des faire prier et enleva son couvre-chef dévoilant ainsi une large chevelure toute elfique qui visiblement ne laissait pas indifférent les mâles qui s’en à présent agglutinés autour d’elle » »

Bien, dit le barbu, d’abord comment s’appelle cette jolie poupée ?

JE NE SUIS PAS UNE POUPEE !! Hurla-t-elle en réponse.

Houlalalalala… ça va ça va… au moins tu as du caractère toi. Bon ok continuons, alors ton nom ?

Je vous l’ai déjà dit si vous écoutiez ! Je m’appelle Gahia, Gahia de Fondcombe.

De Fondcombe, vraiment ? Bizarre, je connaîs cette ville Elfe et jamais entendu parler d’une Gahia moi… enfin bon. Et tu fais quoi dans la vie… apparemment tu es plus âgée que tu ne le parait.

Et bien je suis…

« la jeune femme avait baissée la tête à la question, comme honteuse. Elle hésita quelques secondes puis reprit »

… je suis fermière. Mais mais mais… mais j’étudie l’histoire et les sciences. Bientôt je serai parmi les plus érudites des Terres du Milieu, ça je le jure !

« Le nain évita un éclat de rire de justesse en se remémorant les réactions épidermiques de la jeune femme »

Fermière et scientifique ? Tiens donc, avec une telle spécialité tu devrais nous inventer une nouvelle recette de bière !

« Là, il ne put s’empêcher d’éclater de rire au grand désespoir de l’Elfe »

Bon, bon je te promet rien ma petite… pardon Gahia de Fondcombe. Mais je soumettrai ta requête au conseil. Ah et au fait tu as lu les règles de la confrérie ?

Oui sir, bien sûr !

Et… tu es d’accord avec ces règles ?

Absolument !

Bon, fort bien. Va t’asseoir la bas *montrant une petite table au fond de la pièce*, on t’appellera plus tard.

« « Et le nain reprenant sa bière d’une main continua sa discussion endiablée avec son collègue » »







« Modifié: 08 mai 2007, 11:26:13 par Ghany / Alvi »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'arrivée d'une ombre
« Réponse #1 le: 28 mars 2007, 11:17:19 »
Mumli, la chope de bière (éternellement) à la main, trinqua pour la 6e fois de la soirée avec son cousin Gortackin

- grblblb, Gortackin, Bon, cette petite...grblblb, elfe, elle semble porter un intérêt certain pour notre confrérie, et nous avons besoin de jeunes aventuriers ... elle semble néanmoins posséder une certaine expérience de la vie, quel caractère déjà dans ce corps si frèle  !

- Oui, Mumli, nous devrions auditionner cette jeune fille aux oreilles pointues... le Conseil doit apporter toute son attention sur cette candidature, toute aide sera la bienvenue dans la tâche qui nous attend !

- Oh oui, l'aventure ne fait que commencer ... et elle sera longue mon cousin !

----
PS : As tu créer un personnage sur le serveur Northmoor ? La confrérie se trouve actuellement sur ce serveur beta.

Moander

  • Invité
Re : L'arrivée d'une ombre
« Réponse #2 le: 28 mars 2007, 14:01:43 »
Bonjour et bienvenue dans le Cercle :)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : L'arrivée d'une ombre
« Réponse #3 le: 28 mars 2007, 18:24:47 »
Alvirulan, l'Elfe Gardienne, était attablée dans un des recoins sombres de la Grand-Salle, plongée comme à son habitude dans un silence maussade. Elle fixait sans le voir son lourd bouclier et son harnois posés en travers de la table, sa main droite frottant machinalement une tache de verdure sur sa tunique de cuir souple.

A l'instant où la porte s'ouvrait et que la silhouette de la nouvelle venue se dessinait par l'ouverture, les pupilles de la Gardienne se contractèrent et elle lança un coup d'oeil fugitif vers l'Elfe. Ses fines narines s'évasèrent comme si un délicat parfum dont elle n'avait humé la fragrance depuis des décennies se faisait soudainement sentir.

Délaissant son isolement, elle suivit la vive discussion entre le Nain et la nouvelle venue et esquissa un sourire en remarquant comment l'ingénue était taquinée par le buveur de bière.

Alvirulan regarda l'Elfe qui s'était présentée comme Gahia s'approcher d'une table voisine de la sienne et adressa un discret hochement de tête à l'arrivante tout en déployant les doigts de sa main droite dans le langage secret de la Lorièn...

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : L'arrivée d'une ombre
« Réponse #4 le: 29 mars 2007, 20:17:11 »
« « En prenant place à l’endroit indiqué, Gahia remarqua le discret hochement de tête qui lui sembla lui être adressé par une silhouette à la table voisine. Puis avant même de reconnaître l’auteur, elle le signe de reconnaissance  elfique que lui avait appris sa mère il y avait… tant d’années déjà.

Ce simple geste lui apporta un réconfort et un sentiment de sécurité qu’elle n’avait plus connu depuis bien longtemps.

Un instant, Gahia tenta maladroitement de reproduire le geste mais se contenta finalement d’un léger sourire vers l’Elfe qui lui suivait toujours du regard. » »


[hrp]Je n’ai pas de personne sur le serveur sur le serveur Northmoor, mais je peux en créer un en attendant les futurs 'vrais' serveurs.
J'ai commencé il y a une quinzaine de jours sur la béta et pour le moment je teste un peu le jeu et surtout les différentes classes et possibilités qu'il peut offrir.
Donc a bientôt en jeu j'espere :)
[/hrp]

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : L'arrivée d'une ombre
« Réponse #5 le: 29 mars 2007, 20:50:12 »
Harvorn, failli débander son arc, à la vue de cette jeune elfe, son instinct de chasseur en alerte, il aime ce pâmé dans l’ombre de la taverne.
Observe, renifle, et sourit au tableau qui ce présente à ses yeux,….. « Notre ami Gortackin est d’humeur joyeuse, et titille cette jeune elfe avec art ».
Tout en inspectant son arc « d’une manière quasi automatique » il écouta avec attention la conversation.
En remarquant le manège d’Alvirulan et de cette autre « oreilles pointues », Harvorn tente d’imaginer… quelle arme porte-t-elle…..serait-elle une Maîtresse du savoir ?
Mmmh elle à du tempérament, notre confrérie devrait, s’attarder sur cette recrue, et Alvirulan, l’a observée de œil « bienveillant ».

(hrp). Bienvenue dans l’entre de notre taverne Gahia, si tu crée un personnage sur Northmoor, n’hésite pas à prendre contact avec l’un d’entre nous, sois patiente car nous tournons au ralentit, nous nous préparons pour la release.
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'arrivée d'une ombre
« Réponse #6 le: 02 avril 2007, 01:36:11 »
**Gahia, je t'ai envoyé un MP qui contient un petit questionnaire à répondre (HRP) pour que le conseil puisse te connaitre un peu plus**

A bientot  :)

shalana

  • Invité
Re : L'arrivée d'une ombre
« Réponse #7 le: 02 avril 2007, 12:04:07 »
bienvenue parmi le Cercle :)


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : L'arrivée d'une ombre
« Réponse #8 le: 02 avril 2007, 21:38:58 »
**Gahia, je t'ai envoyé un MP qui contient un petit questionnaire à répondre (HRP) pour que le conseil puisse te connaitre un peu plus**

A bientot  :)

** Voilà j'ai répondu mais je ne suis pas sur que le message soit bien parti ?
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés