collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Candidature Célestariel  (Lu 7104 fois)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
[ADMIS] Candidature Célestariel
« le: 16 mai 2007, 20:53:39 »
Nom du personnage : Célestariel, de Lorien
Race : Elfe
Classe : Maitre du savoir
Metier : Erudite


Fille unique d'une longue lignée d'Elfes prenant part à la guerre contre les armées de Sauron, Célestariel a toujours baigné dans cet esprit guerrier, avec la peur de perdre les siens. Ceci lui a permis de se forger un mental d'acier.. jusqu'au jour fatal où sa mère fut tuée lors d'un combat de "routine", Célestariel avait alors 12 ans. Ce fut une terrible nouvelle car Célestariel en était très proche et son père étant peu présent (il ne revenait qu'une fois par semaine quand tout se passait bien..), elle fut ensuite livrée à elle-même et grandit beaucoup plus rapidement que l'elfe moyen.
Ainsi, pour s'occuper et en mémoire pour sa mère avec un léger esprit de vengeance, Célestariel s'est décidée à s'exercer au combat en s'entrainant en cachette grâce à un livre provenant d'une lointaine déscendance. Celui-ci permettait d'utiliser la magie pour se défendre, ce qu'elle réussit à réaliser tant bien que mal à l'aide d'un bâton qu'elle s'était taillé elle même grâce à un bâton provenant de la forêt longeant son village d'enfance.

Le jour de ses 18 ans, alors qu'elle venait de se réveiller, non loin d'elle se trouvait une boîte qui s'était posée étrangement sur sa table de chevet. Comment avait-il pu aterrir ici? Son père était au combat depuis 4 jours et sa demeure était totalement fermée. Elle l'ouvrit tout de même avec plein de questionnements en tête et fut émerveillée en découvrant le trésor se trouvant à l'intérieur. En effet, il s'agissait d'un bijou qu'elle reconnut aussitôt, c'était le collier qu'utilisait sa mère chaque fois qu'elle allait au combat. Célestariel le prit, le contempla.. puis, avec les larmes aux yeux, le mit autour de son cou, c'est alors qu'elle eut une sensation étrange.. un mot se trouvait au fond de la boite, dès qu'elle l'ouvrit, elle reconnu aussitot l'écriture de sa mère!!?

Citer
Ma chère Célestariel, ma fille,

Ceci peut te paraitre étrange mais sache que c'est une tradition dans notre famille et je n'ai que peu de temps. Ceci est pour ta majorité, ma seule permission, comme tu as pu le reconnaitre ceci est le collier que je portais lors de mes combats, il me portait "normalement" chance. Ce collier provient de nos ancêtre et en ces temps difficiles, je l'ai fait améliorer pour que celui-ci te protège davantage. J'ai pu suivre ta progression en magie et tu as fait d'énormes progrès et je peux t'annoncer que tu fais une belle "maitre du savoir".
Maintenant que tu es majeure, tu as une certaine somme d'argent qui t'attend à la banque elfique de Lorien, fais en bon usage!

Je sais ce que tu as derrière la tête et je suis fière de toi cependant, je te prie surtout de faire très attention à toi et de réussir dans ta mission qui va être longue et dure.

Tu me manques énormement, mais saches que je te suis et que toutes mes pensées vont vers toi.

Ta mère qui est de tout coeur avec toi.

Des larmes coulèrent sur les joues de Célestariel et, après un moment de recueil, elle se leva, écrit un mot pour son père, sortit de chez elle, direction la banque elfique. Elle prit juste de quoi aller se procurer un meilleur baton pour améliorer les effets de son savoir et c'est alors qu'elle se dirigea vers Edhelion.

Après une courte avancée sur les terres de L'Eriador, Célestariel s'arrêta sur un panneau dans la ville de Bree. Ses voyages, seule, bien qu'instructifs pour se faire la main sur de vraies cibles, commençaient à la lasser, elle avait besoin de compagnie. Elle s'en faisait, de temps en temps, mais rien de bien durable. C'est alors qu'une annonce intitulée "le Cercle de l'Eveil" retient son attention. Ayant lu l'organisation de cette confrérie et la Charte jointe à côté de l'annonce, Célestariel eut un léger sourire, elle avait trouvé exactement ce qu'elle cherchait. Elle retint l'adresse du Cercle et, s'installant au "Poney Fringant", elle rédigea sa demande d'adhésion....



[HRP]Bonjour à vous tous!

Je me présent, étudiant de 24 ans, ayant attendu la fin de mes exams pour me procurer ce jeu que j'attendais depuis un moment. Celà fait peu de temps que je joue (5 jours) et j'ai atteint le niveau 11 (au moment où j'écris). (EDIT: niveau 13 maintenant :) )
Je suis en vacances donc je me connecte régulièrement tous les jours. et ma participation forum.. idem :)
J'ai fait une recherche de guilde et après plusieurs "observations", c'est votre Cercle que j'ai retenu car il correspond parfaitement à mon attente: organisation sérieuse (mais sans se prendre au sérieux :) ), participations régulières des membres au forum, organisations de regroupements/soirées dans le cadre du jeu mais aussi dans un simple but RP, l'entraide entre membres.
Mon expérience MMORPG? Et bien elle est courte, je joue à Guild Wars Nightfall depuis le début de l'année.

En espérant correspondre à vos critères de recherche.. Bon jeu à vous! (et bonne soirée artisanat :) )
« Modifié: 19 mai 2007, 10:36:54 par Gortack »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Moander

  • Invité
Re : Candidature Célestariel
« Réponse #1 le: 17 mai 2007, 00:20:00 »
Jolie présentation!

Bienvenue sur le forum du Cercle de l'Eveil :)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Candidature Célestariel
« Réponse #2 le: 17 mai 2007, 10:05:41 »
Bonjour

C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici.

Contacte un des conseillers suivants pour faire plus ample connaissance :

Alvirulan (Chef de la confrérie) / Elfe / Gardienne / Bijoutière  (actuellement absente)
Eltenor/ Elfe / Menestrel /
Garton / Hobbit / Cambrioleur / Armurier  (Chef par interim)
Nimraen / Elfe / Championne / Bijoutière
Sharael / Elfe / Champion / Franc-tenancière
Titam / Elfe / Chasseur / Arctier  (actuellement absent)

Au plaisir ! :)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Candidature Célestariel
« Réponse #3 le: 17 mai 2007, 15:09:18 »
Après quelques périples dans les magnifiques paysages de la Comté, passant par Grand-Cave, Célestariel alla voir dans sa boîte aux lettres si un quelconque message lui était parvenu. Alors qu'elle s'attendait à ne rien recevoir, elle vit une jolie enveloppe auc couleurs qu'elle reconnu aussitôt, celles du "Cercle de l'eveil'. Elle s'impatienta de l'ouvrir et alors qu'elle lisait, elle n'eut aucune surprise car c'est ce qui était expliqué sur l'affiche, une période d'essai lui était accordée.
De ce fait, une liste de nom lui parvint, elle devait en contacter une.. mais laquelle?

"Alvirulan? C'est le chef.. mais est absente pour le moment..
Titam? Pareil, absent pour le moment..
Garton? Hobbit, je pense que pour mon apprentissage, un elfe serait plus judicieux!
Il reste donc 3 elfes, mais aucun avec ma classe ni mon métier, cela va donc devoir se faire au feeling..
Nimraen me parait parfaite!"

C'est après ce choix extrêmement difficile que Célestariel s'assied à la table du barde du village et rédigea une lettre à Nimraen:

Citer
Chère membre du Conseil du Cercle de l'Eveil,

Je m'appelle Célestariel venant de la Lorien, jeune elfe maitre du savoir qui combat sur les Terres du milieu et érudite à mes heures perdues.. Suite à ma candidature, le protocole a voulu que je choisisse un "tuteur" et si cela ne vous dérange pas, vous êtes l'heureuse élue.
Cependant, je ne sais pas réellement en quoi consiste ce tutorat, si ce n'est m'observer pour voir si je suis parfaite pour être membre du Cercle, éventuellement m'aider pour toute question ou autres. Donc voilà l'objet de ma lettre, que dois-je donc faire exactement dans l'immédiat?

Avec toute mon amitié,
Célestariel

Sur ces mots, Célestariel replia la lettre qu'elle mit dans une enveloppe et l'envoya directement à la personne concernée.


[HRP] merci pour vos messages :) Je viens d'envoyer celui-ci à Nimraen en message privé, je vais l'envoyer ensuite dans le jeu.. comme je ne sais pas par quelle voie passer..
En espérant fouler la terre du milieu à vos côtés.. :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Nimraen

  • Admin adoré !!
  • Expert
  • *****
  • Messages: 357
  • Sage
    • Le blog de Lakka
Re : Re : Candidature Célestariel
« Réponse #4 le: 18 mai 2007, 01:50:08 »
Après quelques périples dans les magnifiques paysages de la Comté, passant par Grand-Cave, Célestariel alla voir dans sa boîte aux lettres si un quelconque message lui était parvenu. Alors qu'elle s'attendait à ne rien recevoir, elle vit une jolie enveloppe auc couleurs qu'elle reconnu aussitôt, celles du "Cercle de l'eveil'. Elle s'impatienta de l'ouvrir et alors qu'elle lisait, elle n'eut aucune surprise car c'est ce qui était expliqué sur l'affiche, une période d'essai lui était accordée.
De ce fait, une liste de nom lui parvint, elle devait en contacter une.. mais laquelle?

"Alvirulan? C'est le chef.. mais est absente pour le moment..
Titam? Pareil, absent pour le moment..
Garton? Hobbit, je pense que pour mon apprentissage, un elfe serait plus judicieux!
Il reste donc 3 elfes, mais aucun avec ma classe ni mon métier, cela va donc devoir se faire au feeling..
Nimraen me parait parfaite!"

C'est après ce choix extrêmement difficile que Célestariel s'assied à la table du barde du village et rédigea une lettre à Nimraen:

Citer
Chère membre du Conseil du Cercle de l'Eveil,

Je m'appelle Célestariel venant de la Lorien, jeune elfe maitre du savoir qui combat sur les Terres du milieu et érudite à mes heures perdues.. Suite à ma candidature, le protocole a voulu que je choisisse un "tuteur" et si cela ne vous dérange pas, vous êtes l'heureuse élue.
Cependant, je ne sais pas réellement en quoi consiste ce tutorat, si ce n'est m'observer pour voir si je suis parfaite pour être membre du Cercle, éventuellement m'aider pour toute question ou autres. Donc voilà l'objet de ma lettre, que dois-je donc faire exactement dans l'immédiat?

Avec toute mon amitié,
Célestariel

Sur ces mots, Célestariel replia la lettre qu'elle mit dans une enveloppe et l'envoya directement à la personne concernée.


[HRP] merci pour vos messages :) Je viens d'envoyer celui-ci à Nimraen en message privé, je vais l'envoyer ensuite dans le jeu.. comme je ne sais pas par quelle voie passer..
En espérant fouler la terre du milieu à vos côtés.. :)

De passage à Duillond, Nimraen consulta sa boîte aux lettres.
- Du courrier !!! Voyons voir qui m'écrit ?? C'est Célestariel qui a bien reçu notre missive qui lui demande de contacter un des officiers afin que sa candidature puisse ensuite être examinée par le conseil. Bien bien bien. J'éspère pouvoir la rencontrer bientôt sur nos terres.

[HRP] Bienvenue Célestariel. Je te poserai quelques questions en jeu. Ensuite, le conseil examinera ta candidature et tu pourras ensuite choisir ton   parrain ou ta marraine pour guider tes éventuels premiers pas au sein de notre confrérie.[HRP]


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [ADMIS] Candidature Célestariel
« Réponse #5 le: 19 mai 2007, 10:38:56 »
Bonjour Celestariel,

Nous avons le plaisir de donner une suite positive à ta candidature.

Bienvenue au Cercle de l'Eveil, contactes dès que possible un des conseillers.

Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : [ADMIS] Candidature Célestariel
« Réponse #6 le: 19 mai 2007, 10:42:47 »
Félicitations Célestariel ! et bienvenue  :icon_biggrin:
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

shalana

  • Invité
Re : [ADMIS] Candidature Célestariel
« Réponse #7 le: 19 mai 2007, 11:23:57 »
 :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap
 :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo

Bienvenue
dans le Cercle
Nous avons pu déjà croiser le fer chez les affreux, j'ai apprécié :)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : [ADMIS] Candidature Célestariel
« Réponse #8 le: 20 mai 2007, 01:54:44 »
Merci beaucoup pour cette admission :) et merci pour cet accueil!
Je ferai le nécessaire quand je serai de retour chez moi ce dimanche. Les conseillers, ce sont les mêmes que la liste précédente?
Sharael, j'avais oublié ce "croisage de fer" mais maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelquechose :) J'espère avoir l'occasion de recombattre à tes côtés :)

Je viens de voir que les candidatures sont fermées, j'ai eu chaud! :P


P.S: désolé pour le non-RP mais je ne suis pas chez moi donc je fais vite ;) Encore merci à vous :)
« Modifié: 20 mai 2007, 02:07:18 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : [ADMIS] Candidature Célestariel
« Réponse #9 le: 20 mai 2007, 01:57:59 »
Pour préciser : il n'est pas "obligatoire" de prendre comme parrain ou marraine un membre du Conseil. Il suffit juste que ce soit un membre officiel de la confrérie (donc pas une recrue). Tu trouveras la liste par ici : http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=621.0

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés