collapse

Auteur Sujet: [admise] Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax  (Lu 5394 fois)

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Salut  :)
Certains d’entre vous me connaissent déjà un peu, car j’ai eu le plaisir de les rencontrer lors d’expéditions de nettoyage de nos belles régions, polluées par le mal incarné en gobelins trolls spectres… !
J’avais déjà entendu parler de votre communauté par un ami rencontré sur les routes…
Hé non, ce n’est pas Didax qui m’a parlé de vous en premier hihihi
Mais un personnage assez petit, un peu enrobé , solide comme un roc…
Allez, vous devinez pas ? Que puis-je ajouter pour le décrire ?
Comme j’ai tendance à me fourrer toujours où il ne faut pas, en oubliant mon jeune âge et mon manque d’expérience, j’ai été bien contente de le rencontrer  :))
Il m’a soigné parfois avec un peu de rudesse, et souvent fait la leçon, mais son caractère bourru cache une grande gentillesse ! J’oubliais, il aime bien boire un coup de temps en temps, c’est sûrement inscrit dans ces gênes hihihi
Bien sur, Didax m’a également parler de vous hihihi
Il vous a rejoint, il y a peu et se sent déjà très bien parmi vous.
Alors, pourquoi j’ai tardé à passer la porte de l’auberge ? Parce que j’aime observer hihihi
Que voulez-vous, je suis pas une chasseresse pour rien lol
Dans mon coin, je vous ai donc beaucoup observé, et je me suis demandée ce que je pourrais vous apporter. Et bien la réponse est simple…. Rien lol
Dur constat pour mon égo.
Ah si, je peux apporter quelque chose !!!! Je suis une catastrophe ambulante !!!!
Vous pouvez être sûr que s’il y a moyen de passer quelque part sans se faire attaquer, moi je me ramasse tous les problèmes !!! Ce doit être mes chaussures trop petites qui me font toujours glisser !!! Et je me retrouve à faire du surplace au milieu d’une bande de gobelins ou autres lol. Donc, comme je disais, je peux vous apporter des ennuis sur un plateau hihihi
Je chasse l’ennui par des ennuis hihihi (je vais peut être garder cette constatation comme devise)
Bien sûr, je mets mes flèches à votre disposition (mais j’en garde quelques unes au cas ou je vois qu’on s’intéresse d’un peu trop près à mon amour ! Une petite flèche perdue de temps en temps… hihihi)
Pourquoi je vous écris plutôt que d’aller vers vous et de partager un verre en vous faisant rire avec la narration de mes dernières catastrophes ? Parce que j’ai l’habitude des forêts et des grands espaces et que je suis plutôt timide en société. Ma famille étant des fermiers, j’ai appris à connaître la terre, et la pauvreté m’a amené à connaître les bois.  J’ai peu fréquenté l’école et je connais mal les us et coutumes de la société.  Je préfère les rencontres autour d’un bon feu de camp avec un ciel étoilé, ou au détour d’un chemin face au danger, quand on s’entraide, tout en plaisante (même si on a reçu un bon coup sur la tête par un troll qu’une de mes flèches à déranger par erreur)  :))
C’est ainsi que j’ai eu le plaisir de vous connaître, et j’espère que c’était également un plaisir pour vous.
En attendant votre réponse, je vais retourner espionner un groupe de trolls. Car je me demande ce qu’ils mijotent. Hé oui, non seulement je suis miss catastrophe, mais je suis également très curieuse hihihi
A bientôt j’espère
Nowyn (Chasseresse 30, artisan menuisier, forestier et fermier)
(Passe discrètement derrière son amour, tout en tendant l’oreille, et glisse sa lettre dans la poche de Garton, hihihi un cambrioleur à qui au lieu de dérober quelque chose, on donne quelque chose.)
Ho excusez-moi de vous avoir bousculé, j’étouffe un peu ici et je cherche la sortie.
(fait un beau sourire ingénu)
PS : j’ai lu et accepte la charte
« Modifié: 27 mai 2007, 18:27:34 par Sharael »
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Pic et Poc / Qwerat

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 106
Re : Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax
« Réponse #1 le: 26 mai 2007, 13:55:14 »
Enfin, bienvenue ma nowyn ( bonjour les wipes  :icon_cry: )   :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

shalana

  • Invité
Re : Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax
« Réponse #2 le: 26 mai 2007, 14:05:19 »
Bonsoir à vous Nowyn !

Nous nous sommes déjà croisés.

Nous aurons donc le plaisir d'avoir un entretien avec vous. L'ensemble du Conseil analysera ensuite votre candidature.

Contacte un des conseillers présents dès que possible.

Alvirulan (Chef de la confrérie) / Elfe / Gardienne / Bijoutière  (actuellement absente)
Eltenor/ Elfe / Menestrel /
Garton / Hobbit / Cambrioleur / Armurier  (Chef par interim)
Nimraen / Elfe / Championne / Bijoutière
Sharael / Elfe / Champion / Franc-tenancière
Titam / Elfe / Chasseur / Arctier  (actuellement absent)

Camear

  • Invité
Re : Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax
« Réponse #3 le: 26 mai 2007, 19:50:56 »
Oh tiens ... vous ici ... non je ne dirais rien  ;) ;D

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax
« Réponse #4 le: 26 mai 2007, 21:07:19 »
Enfin tu t'ai décidée à nous rejoindre ! Un peu plus et je venais te chercher avec mon fouet ... :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax
« Réponse #5 le: 27 mai 2007, 12:20:53 »
Tu me tentes Gahia, si je retire mon post, tu viens me chercher?
(Adore le fouet hihihi)
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Eloan/Eluuna

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 136
Re : Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax
« Réponse #6 le: 27 mai 2007, 16:17:52 »
J'ai le droit de la recommander aussi même si je suis pas membre encore? :)
Nana sérieux on a passé une soirée assez incroyable et elle a gardé son sang froid et tout :) Très agréable de jouer avec toi :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax
« Réponse #7 le: 27 mai 2007, 17:21:06 »
Citer
Mais un personnage assez petit, un peu enrobé

Le premier qui dit que ça ressemble à ma description, il se prend un coup de planche à Paf sur la tête...

<découvre la lettre enfouie dans sa poche>



Bienvenue Nowyn dans l'auberge du Cercle de l'Eveil, très jolie texte de présentation, avec beaucoup d'humour, voilà qui attise fortement ma curiosité de hobbit

...mais il semblerait que j'ai aussi du courrier de Sharael te concernant...

shalana

  • Invité
Re : [admise] Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax
« Réponse #8 le: 27 mai 2007, 18:31:48 »
<écrit>

Chère Nowyn

C'est avec plaisir que nous t'accueillons.

Le Conseil du Cercle de l'Eveil.

<plie la missive et envoie le gros Knut à la rencontre de la chasseresse tapie au fond des bois>

Camear

  • Invité
Re : [admise] Canditature Nowyn, recommandé par Pic et Didax
« Réponse #9 le: 27 mai 2007, 20:06:09 »
C'est bien de lui envoyer Knut, elle attire les ours, il la retrouvera facilement  :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés