collapse collapse

* Pipelettes du mois

Nekao Nekao
6 Messages
♥♥♥ Gahia ♥♥♥ ♥♥♥ Gahia ♥♥♥
6 Messages
Gortack Gortack
6 Messages
melyansslia
5 Messages
Alouno Alouno
5 Messages
Zimpah
5 Messages
Jaaloor
4 Messages
Aedril Aedril
4 Messages
Kmachin
3 Messages
Grompf Grompf
3 Messages

* Qui est en ligne ?

  • Dot Invités: 7
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 1
  • Dot Membres en ligne:

* Stats du forum

  • stats Total des membres: 307
  • stats Total des messages: 100103
  • stats Total des sujets: 6326
  • stats Total des catégories: 7
  • stats Total des sections: 105
  • stats Connexions simultanées: 69

Bienvenue sur le site de la Confrérie du Cercle de l'Eveil

La Confrérie du Cercle de l'Eveil regroupe des amateurs de jeux de rôle en ligne (MMORPG). L'amusement, l'évasion, l'amitié et la fraternité sont les valeurs essentielles partagées par l'ensemble des Eveillés.
Les membres du Cercle de l'Eveil (Les Eveillés) sont actuellement présents sur ces mondes virtuels :

Gortack
15 janvier 2019, 23:56:17 par Gortack
Views: 38 | Comments: 3



Les dragons sont de retour en Tamriel ! La saison du dragon commence très prochainement



Ne quittez pas le ciel des yeux ! Pendant la Saison du Dragon, nous vivrons une aventure en plusieurs étapes enchaînées, qui commence très bientôt avec le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone puis continuera avec le Chapitre Elsweyr et ce qui le suivra. Voici le programme de la Saison du Dragon :

    Pack de jeu téléchargeable de donjons Wrathstone
    Chapitre Elsweyr
    Pack de jeu téléchargeable de donjons 3e trimestre (à annoncer)
    Pack de jeu téléchargeable de zone narrative 4e trimestre (à annoncer)




Comme toujours, chaque parution à venir comprendra une histoire indépendante passionnante, mais la Saison du Dragon fera le lien entre ces éléments pour créer une aventure épique étalée sur toute l’année – une première pour The Elder Scrolls Online !

The Elder Scrolls Online: Elsweyr

Les dragons reviennent en Tamriel. Libérés par inadvertance par Abnur Tharn et l’usurpatrice impériale Euraxia, le grand Kaalgrontiid et ses adeptes chassent depuis les airs et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres.

Elsweyr est rempli de nouvelles histoires, aventures et épreuves, comme :

    Une toute nouvelle région à explorer : Elsweyr
    Une ligne de quêtes principale épique liée à la Saison du Dragon
    Une nouvelle classe puissante : le nécromancien
    Une Épreuve complexe pour 12 joueurs : Sollance
    De nouveaux événements mondiaux massifs : les Attaques de dragon
    Une grande quantité d’antres, donjons publics et quêtes indépendantes inédits
    Plusieurs mises à jours et améliorations de qualité de vie



Auparavant, vous aviez pu découvrir la province d’Elsweyr dans The Elder Scrolls: Arena et ses frontières dans ESO, avec la Marche de la Camarde et le Perchoir de Khenarthi, mais dans cette nouvelle aventure, vous pourrez découvrir toute la patrie des hommes-chats si chers à Tamriel. Dans Elsweyr, vous pourrez traverser les prairies fertiles et les déserts ardents, interagir avec les cultivateurs de sucrelune et les nomades, ou affronter les impitoyables occupants impériaux et les bandits vagabonds. Dans ce nouveau Chapitre, vous pourrez vraiment plonger dans la vie, l’histoire, la culture et la mythologie des Khajiits et de leur patrie.

Bien sûr, en plus d’explorer cette zone, vous devrez aussi défendre les Khajiits contre une nouvelle menace dévastatrice : les dra...
Gortack
22 octobre 2018, 21:40:46 par Gortack
Views: 405 | Comments: 6

Bienvenue chez les Argoniens !!

Sortie ce jour (22/10) de la nouvelle zone de Teso, Tourbevase.

Une région indomptée

Pour la première fois depuis le lancement d’ESO en 2014, vous aurez l’occasion de repartir à l’aventure dans les périlleux bourbiers du marais noir. Mais contrairement à Fangeombre (l’une des zones du jeu de base), vous pourrez cette fois explorer la côte sud de la région, la si bien nommée Tourbevase.

Au fil des siècles, on ne compte plus les tentatives d’invasion menées dans le foyer des Argoniens. Mais toutes furent repoussées, par l’environnement lui-même lorsque les autochtones n’y suffisaient pas. Dans cette nouvelle zone, vous pourrez explorer cet aspect de l’histoire de la région, et voir par vous-même le sort qu’ont connu ceux qui parvenaient au cœur du marais.



En raison du mystère et du danger qui baignent Tourbevase, la région engendre de nombreux rêves pour les explorateurs et chasseurs de trésors. Mais si la région regorge effectivement de richesses matérielles, les récompenses seront encore plus grandes pour qui voudra apprendre les secrets de la patrie argonienne.

« Les Argoniens sont l’une des races les plus atypiques présentes dans le jeu. Pas seulement parce que ce sont des hommes-lézards, mais parce que leur culture et leur point de vue sur le monde sont si différents, explique Ed Stark, directeur des Zones d’ESO. Ils sont étroitement liés à l’Hist et à leur environnement, et sont souvent nomades, tout en conservant des liens forts avec leur passé. »



Dans cette nouvelle zone, vous pourrez entrer en contact avec différentes tribus argoniennes, chacune représentant un aspect de leur vie et de leur culture. Ainsi, vous pourrez explorer leurs villages modernes et les antiques xanmeers en ruines. Avec Murkmire, l’équipe a trouvé le moyen de faire la part belle aux divers aspects de la culture argonienne, et de présenter leur nature haute en couleurs, et souvent contradictoire. Tout comme le marais lui-même.

« Jusqu’à ce jour, dans ESO, nous n’avons présenté les Argoniens qu’en périphérie de leur civilisation, ou de la civilisation des autres, explique Stark. Mais dans Murkmire, vous les verrez enfin chez eux. »

Un monde vivant, dangereux

Tourbevase ne se démarque pas seulement par ses habitants, sa culture et son histoire. Le marais lui-même est un univers à la fois riche de vie et inhospitalier.

« Pour concevoir la nouvelle zone, nous nous sommes concentrés sur l’idée de diversité, de variance, même dans un marais, dit Stark. Et nous sommes allés au-delà de ce que l’on trouve normalement dans une zone sombre et semi-marécageuse en aj...
Gortack
25 juillet 2018, 18:36:25 par Gortack
Views: 414 | Comments: 0

Bonjour à tous,

comme déjà annoncé précédemment (cf le topic dédié aux prochaines mises à jour 2018 de Teso), le prochain DLC s'appelle Wolfhunter et tournera bien évidemment autour des créatures d'Hircine.



Êtes-vous proie, ou prédateur ? Répondez à l'appel de la Grande chasse et affrontez les bêtes d'Hircine dans Wolfhunter, le prochain Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online. Découvrez deux nouveaux donjons et la Mise à jour 19 dans cet article de présentation.

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter sera gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus et disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable placera les équipes de joueurs face à deux donjons excitants sur le thème des loups-garous : la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire.

La Mise à Jour 19 sera disponible en même temps que ce nouveau lot de donjons et apportera une série d'améliorations et quelques fonctionnalités gratuites pour tous les joueurs, comme une nouvelle carte de Champ de bataille, des changements à la Guerre des Alliances, une nouvelle mise à jour des respécialisations de compétences, et des améliorations de la ligne de compétences de Loup-garou !

Affrontez l'héritage d'Hircine

Lorsqu'Hircine le décrète, le prince Daedra organise la Grande Chasse dans son domaine. Dans la Procession des Sacrifiés, votre équipe et vous devrez échapper aux Terrains de Chasse d'Hircine, un lieu de conflit perpétuel entre proie et prédateur, en participant à son jeu si dangereux. Votre cible : un puissant indrik. Vos récompenses : la faveur du prince Daedra en personne !

Mais vous n'êtes pas les seuls chasseurs à chercher les faveurs d'Hircine, et vous découvrirez bientôt que d'autres ont été invités à participer. Attention : tandis que vous traquerez la bête dans ce domaine daedrique, vos amis et vous pourriez bien vous retrouver proies à votre tour !



Dans le deuxième donjon, une vieille louve-garou à la puissance incroyable appelée Vykosa a capturé le Fort du Chasseur lunaire et détruit la garnison de l'Ordre de l'Aube d'argent. À présent, Vykosa rassemble les lycanthropes des quatre coins de Tamriel pour former une armée monstrueuse.

Votre équipe et vous devrez entrer dans l'ancien quartier général de l'Ordre, traverser des hordes de bêtes garous et autres monstres pour parvenir au cœur de la forteresse et affronter Vykosa, pour l'empêcher de menacer tout Tamriel.

[img width=1024 height=576]https://esosslfiles-a.akamaihd.net/cms/2018/07/c37d11aee1c537673a244725dc742636.jpg[/i...
Roseline
06 juillet 2018, 23:26:49 par Roseline
Views: 366 | Comments: 1

L'événement ESO Plus Bonus commencera le mardi 10 juillet à 16 heures et durera jusqu'au lundi 16 juillet à 16 heures.
https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26435

Pour les membres d'eso+, les Caisses à Couronnes gratuites seront livrées à votre compte le vendredi 20 juillet.
Gortack
11 juin 2018, 13:18:06 par Gortack
Views: 369 | Comments: 1

Annonce des Packs de jeu téléchargeables Wolfhunter et Murkmire



C'est avec plaisir que nous vous annonçons les deux prochains Packs de jeu téléchargeables de The Elder Scrolls Online en 2018 : Wolfhunter et Murkmire. Voici un aperçu de ce que vous réserve ESO pour le second semestre !

Prenez garde à la malédiction d'Hircine

Le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESO, Wolfhunter, proposera deux difficiles donjons de groupe : le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés. Comme leur nom l'indique, ces deux donjons tournent autour des loups-garous de Tamriel, et vous pourrez plonger dans de toutes nouvelles histoires autour des victimes de la lycanthropie… et peut-être même rencontrer le prince Daedra lui-même.



Les deux donjons proposeront des environnements très différents, et opposeront votre groupe à des hordes de défenseurs monstrueux et à des boss complexes. Comme toujours, vous y trouverez de puissants ensembles d'objets, des masques de monstres et autres récompenses uniques.

Aventurez-vous en Argonie

Plus tard dans l'année, Murkmire déploiera une nouvelle zone avec son histoire propre, cette fois dans la nation argonienne. Là, vous devrez gagner la confiance de tribus isolées, vous enfoncer dans les xanmeers en ruines et vous frayer un chemin dans les terres sauvages du marais noir pour découvrir l'un des plus grands secrets de l'Hist.



Comme les zones des Packs de jeu téléchargeables précédents, Murkmire proposera une toute nouvelle zone à explorer, une ligne narrative excitante, de nouveaux boss sauvages et des antres, et une toute nouvelle arène de groupe (avec son classement propre).

Ces deux Packs de jeu téléchargeables seront disponibles dans la deuxième moitié de 2018, alors ouvrez l'œil pour recevoir davantage de renseignements sur Wolfhunter et Murkmire, dont les détails de publication et les articles de présentation, dans un avenir proche.
Pages: [1] 2 3

Calendrier

Janvier 2019
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 [16] 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés