Les Eveillés > Les nouveaux univers

Starfield

(1/4) > >>

Mael Thagg:
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de fil sur ce futur jeu de Bethesda, une nouvelle franchise appelée à être l'égal, sinon mieux, des Elder Scrolls  :)



Site officiel et vidéos pour en savoir plus.

Oui, je bave... bref.

La mauvaise nouvelle c'est que Bethesda a annoncé aujourd'hui le report au premier semestre 2023 de la sortie initialement prévue le 11 novembre 2022. Même si c'est pour la bonne cause, c'est quand même frustrant

Source

Kmachin:

--- Citation de: Mael Thagg le 12 mai 2022, 17:57:54 ---La mauvaise nouvelle c'est que Bethesda

--- Fin de citation ---

Ouais je valide  :icon_twisted:
 :dehors

Nekao:
Déjà ce qui est sympa, c'est que l'on change d'univers  :)

Mael Thagg:

--- Citation de: Kmachin le 12 mai 2022, 21:28:58 ---
--- Citation de: Mael Thagg le 12 mai 2022, 17:57:54 ---La mauvaise nouvelle c'est que Bethesda

--- Fin de citation ---

Ouais je valide  :icon_twisted:
 :dehors

--- Fin de citation ---

J'ai du mal à comprendre ce que vous reprochez à Bethesda. Ok, ils se sont loupés sur Fallout 76 à la sortie, mais bon ce ne sont pas les seuls (entre-autre CD Projekt RED avec Cyberpunk 2077, qui lui était solo). Sinon pour ma part entre Skyrim, Fallout 3 et Fallout 4, j'ai rien à reprocher.  :icon_neutral:

Kmachin:
Ce que je reproche à Bethesda, c'est de non seulement sortir des jeux pas finis/bugués, mais en plus ne reporter sur la communauté de moddeurs pour rendre leurs jeux jouables.

Je ne reprocherai jamais à un studio de faire des jeux moddables, au contraire. Mais en faire un prétexte pour ne pas corriger les bugs et défauts de leurs jeux parce qu'il y aura bien un moddeur qui fera un mod pour adresser le problème, je trouve ça inacceptable.

J'ai joué des mois à TESO avec un mod pour stacker les items dans la banque de guilde (parce que le jeu ne stackait pas automatiquement). Sérieux ? pas de stacking automatique ? Et pendant ces mois, Bethesda rajoutait du contenu sans jamais se pencher sur ce qui clochait dans le contenu existant.

C'est ça que je reproche à Bethesda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique