Les Eveillés > Les nouveaux univers

Fractured Online

(1/2) > >>

Gortack:
Hello,

j'ai reçu une pub pour un futur MMO "sandbox" (petite équipe de dev), la release serait prévue cette année

https://www.jeuxonline.info/actualite/61084/fractured-online-devoile-roadmap-2022

Il y a un essai gratuit ce week-end, je vais tester car certains mots me plaisent dans leur message de pub

"Fabriquez de puissants équipements, forgez des amitiés, éliminez des créatures diaboliques et devenez une légende !
À moins que vous ne préféreriez la voie de l’artisan ?
Développez votre ville, déverrouillez des technologies, gagnez en savoir-faire et créez votre propre empire économique.

Plein d’autres merveilles vous attendent dans Fractured Online."

Bref, craft, amitiés, combat, ça me rappelle tellement de choses vécues par le passé (qui a dit les Artisans du Chaos sur EQ2 ?)

Gortack:
Bon encore un jeu où il faut pas arreter de clic gauche ou clic droit pour taper un mob, je passe pour le moment

Et ça pique les yeux par rapport à Teso (voir même lotro)...je retourne en tamriel, j'ai vu, on est encore loin d'une release.

Aedril:
Y'a des fois, faut essayer  :))

Gortack:
J'y retourne, je viens de prendre une clé founder.

Le jeu est émancipé de Gamigo, la boite a repris son indépendance et ils annoncent avoir bossé comme des fous depuis la beta de septembre, j'espère y trouver que du bon, sur le papier le jeu m'attire vraiment (et devrait pouvoir attirer des éveillés !)



Kmachin:

--- Citation de: Gortack le 03 septembre 2022, 14:49:52 ---Bon encore un jeu où il faut pas arreter de clic gauche ou clic droit pour taper un mob, je passe pour le moment

Et ça pique les yeux par rapport à Teso (voir même lotro)...je retourne en tamriel, j'ai vu, on est encore loin d'une release.

--- Fin de citation ---


--- Citation de: Gortack le 22 juin 2023, 21:47:33 ---J'y retourne, je viens de prendre une clé founder.

--- Fin de citation ---

Ah ouais, à ce point  :grin Va nous falloir plus de détails  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique