collapse

Auteur Sujet: [Sortie] Les donjons du mardi soir  (Lu 12784 fois)

Ashthal

  • Invité
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #30 le: 30 octobre 2012, 23:54:31 »
C'est Sandy la responsable. Les serveurs (qui sont tous sur la côte est des USA) sont sur générateurs après la tempête d'après ce que j'ai lu et ont du mal a tenir. Lancez le jeu en anglais et vous le verrez sur les news du lanceur.
« Modifié: 31 octobre 2012, 00:04:35 par Ashthal »

Ashthal

  • Invité
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #31 le: 06 novembre 2012, 13:35:07 »
J'ai appris 2, 3 trucs sympas depuis ce weekend sur les donjons et les groupes. Mon ami suédois dont je vous ai déjà parlé m'a dit qu'il jouerais un peu plus à partir de cette semaine. J'ai donc décidé de réveiller mon dragon qui est QL6 comme lui il est QL4-5 pour pouvoir jouer avec lui de temps en temps en semaine. J'ai aussi trouvé une guilde internationale (avec qui j'avais déjà joué il y a quelques années: The Older Gamers) où il y a encore des bas niveaux histoire de pouvoir en plus grouper sans overpower si besoin. Et, hier soir sur le canal guilde, un groupe avait besoin d'un healer pour faire deux donjons élites pour deux de ses membres à qui ils manquaient. J'ai proposé de venir avec Ashty pour les aider comme il n'y avait personne d'autre. Ils étaient tous en violet et, ce qui m'a surpris, à part le tank qui avait 9000 PV, tous les autres avaient entre 1900 et 3000PV!! Ce qui correspond à 0 ou 1 talisman augmentant la vie. Ils mettaient tout en attaque pour dps. La seule fois où je les ai vu monter leurs PV à 5000, était avant un combat où il y avait des cercles rouges gros dégats sur le sol ou avec le vent qui fait du dégat dans le donjon hell2. Autrement tout dans leur spécialité. Et moi je suis aussi redescendu à 3000PV. Tout le reste en heal. Et, je dois dire que c'était très efficace. On a fini deux élites (hell2 et facilité) avec juste 2 wipes en tout! Mais avant chanque gros boss, ils ajustaient leur build et des fois leurs talismans ou armes pour être plus efficace. Surtout, ils utilisaient quasi à chaque fight des debuffs contre le boss ce qui rendait le combat nettement plus rapide. On a bouclé les deux donjons élites en 1h30! Mais deux d'entre eux (dont le tank) avaient déjà fait beaucoup de donjons en mode cauchemar qui parait-il ne laissent aucunes chances à l'erreur.

Conclusion donc: oubliez les 7000 PV minimum que j'avais donné dans l'autre poste. Ce sera 3000 pour les dps et healer sauf dans certains cas où on passe à 5000. Et il faut qu'on étudie de plus plrès les debuffs. Le healer heal, le tank tank. Mais les dps s'occupent aussi des debuffs et cleanse en plus du dps.
Autre chose: on a déjà fini tous les donjons en mode normal. Les donjons en Transylvanie sont considérés élites. On devrait donc retourner à Polaris ce soir et continuer les élites dans l'ordre.

A ce soir :)

EDIT: encore un autre point qu'ils m'ont dit hier. Les "white mark" vont être supprimés à partir de la version 1.4. Il est donc judicieux de les utiliser en achetant entre autre les sacs PVP verts chez les vendeurs PVP. Ils sont tout en bas de la liste après tous les violets. Ils coûtent 5000 WM et donnent au hasard un vert, une potion ou surtout un bleu :)
On reçoit des whites parks suivant ce que fait notre faction en PVP même si on a jamais fait de PVP. Vous devriez donc an avoir pas mal ;)
« Modifié: 06 novembre 2012, 13:39:23 par Ashthal »

Ashthal

  • Invité
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #32 le: 07 novembre 2012, 01:30:28 »
Premier poste mis à jour pour Rhannyn qui a fini les 4 premiers donjons :)
Plus qu'un pour être à même niveau que la majorité de la guilde :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #33 le: 13 novembre 2012, 19:55:08 »
Ankh ne sera pas connectée ce soir.



Coup de froid et paf au lit.



Ashthal

  • Invité
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #34 le: 13 novembre 2012, 20:14:37 »
Arf la pauvre :(
Qu'elle se soigne bien.

Sinon je serai en ligne et on peut refaire un donjon normal pour Rhannyn si il est là et qu'on est assez nombreux. Il a encore besoin du dernier normal: l'enfer déchu.

Si Mael peut soigner, j'aime autant le faire avec Med mon alt qui n'a que polaris et hell1
« Modifié: 13 novembre 2012, 20:16:40 par Ashthal »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #35 le: 13 novembre 2012, 20:22:38 »
Bein Mael aussi il voulait se mettre au lit bien au chaud sous les couvertures  avec le radiateur d'appoint à côté

Ashthal

  • Invité
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #36 le: 14 novembre 2012, 00:43:42 »
Soignez vous bien :)

Ashthal

  • Invité
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #37 le: 19 novembre 2012, 13:10:43 »
Mis à jour le poste initial car Ash a fait pas mal de sorties la semaine passée et a bien progressé. Pour demain, Rupes va ptet se connecter. Il rejoue un plus souvent depuis le weekend dernier. Donc on pourrait ptet lui faire les 3 donjons normaux qu'il lui reste. Rhannyn a aussi besoin du dernier des normaux d'après le poste initial.
Perso, si Mael peut couvrir en soin pour le groupe à ma place, Med (mon alt) qui est dps a besoin du donjon 3 (guerre des ténèbres) et 5 (enfer déchu).

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #38 le: 19 novembre 2012, 18:34:34 »
De retour demain soir, (presque) frais et dispo blbl

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [Sortie] Les donjons du mardi soir
« Réponse #39 le: 20 novembre 2012, 21:10:38 »
En cours de patch, on arrive :)



 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés