Les Eveillés > Les nouveaux univers

Star Citizen

<< < (14/15) > >>

GorothTur:
Un trailer qui envoie du gros:

Avouez, ça donne envie hein? eh ben ça c'est le jeu d'ici 20 ou 30 ans, encore un peu de patience ...  :grin :grin

Aedril:
Les 2 règles de base pour l'achat d'un jeu :
1/ la précommande, c'est le Mal  :icon_twisted:
2/ se méfier des jolis trailers  :icon_eek:

GorothTur:

--- Citation de: Aedril le 15 avril 2023, 14:09:59 ---Les 2 règles de base pour l'achat d'un jeu :
1/ la précommande, c'est le Mal  :icon_twisted:

--- Fin de citation ---

Bah, ça dépend en fait ...

La précommande, c'est pas gênant, je l'ai moi-même fait pour Gw2, entre autre, ça montre juste que la communauté donne son appui aux dev, et le montre en leur faisant une petite avance de trésorerie, ça les motive en général ...

... ou pas  :grin, c'est selon l'état d'esprit des dirigeants de la boite de dev, dans le cas de SC, le type est pas mal mégalo d'après ce que je peut constater, mais il donne quand même des choses à faire pour montrer que ça avance ...

Et même si le jeu est (mettre ici une distance plus grande que l'âge de l'univers  :grin :grin) loin d'être fini, le peu qu'il offre à l'air de contenter les fans hardcore, alors bon, que demander de plus...

Quelque part, le Boss est une légende dans le domaine des JV, il est à l'origine d'un jeu culte, Wing Commander, faut pas l'oublier, et il a envie de donner le meilleur dans sa vision d'un jeu spatial, mais c'est pas facile, la technologie le rappelle à l'ordre régulièrement ... et je parle même pas des contraintes économiques ...

GorothTur:
Plop,

Tiens, pour changer, une petite news sur la construction des pyra^W ah nan, c'est un MMO j'avais mal vu  :grin :grin

En fait, c'est parce que j'ai vu passer la dernière vidéo de JdG, vous savez que c'est un grand fan de ce jeu, et il le vend plutôt bien je trouve:

Pour ceux qui s'attendent à quelque chose venant de ce 'jeu', écoutez donc ce qu'il dit sur les performances des serveurs (enfin du serveur unique pour le moment si j'ai bien compris... tu m'étonne que ça doit ramer sa race, avec un seul serveur pour tout gérer...).

Actuellement, le fps du serveur est de 12... quand il est vide ... niveau optimisation, c'est pas encore ça hein, mais ça va changer dans la v4, si si, ils l'ont dit  :grin

GorothTur:
Re,

Bon, y a eu une grosse CitizenCON, ça a popé sur YT, du coup je forwarde la news, me remerciez pas, ça me fait plaisir :grin

Grande nouvelle, ça commence à parler de la v1.0, la version qui sera celle qui sortira officiellement... si si, ils en parlent, et même qu'ils parlent d'avenir, Chris Roberts himself a bien souligné qu'il n'y aurait jamais de starCitizen 2, celui-là continuera d'évoluer une fois sorti officiellement ...

Ben comme un MMO quoi, ça se met à jour, ça corrige les bugs, ça fait de la maintenance..., y a rien de nouveau sur ce coup_la... enfin bref...

Sans déconner, y en a qui ont osé évoquer un 2, alors que celui-là a déjà englouti plusieurs 100aines de millions de brouzoufs (JdG parlait de 600+ millions je crois..), trop mort de rire  :albino

Mine de rien, ce qu'on voit commence à pas mal donner envie...  :moo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique