collapse

Sondage

Quels jours a votre préférence pour des sorties entre Eveillés ( plusieurs choix possibles )

lundi
7 (17.5%)
mardi
5 (12.5%)
mercredi
6 (15%)
jeudi
4 (10%)
vendredi
8 (20%)
samedi
4 (10%)
dimanche
6 (15%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 20 janvier 2016, 07:06:39

Auteur Sujet: Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités  (Lu 11097 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #20 le: 01 février 2016, 11:46:02 »
La version responsive du forum n'est pas encore stabilisée, faudra encore patienter quelques mois pour que le forum s'adapte correctement aux ordiphones  :albino :albino :albino

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #21 le: 01 février 2016, 11:58:11 »
Le soucis pour ma part, est surtout une conséquence de mes deux mains gauches...

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #22 le: 01 février 2016, 17:18:31 »
Pas grave esca. Je pense qu'il y aura d'autres sorties et je suis certain que tu pourras être avec mister bagoas :icon_razz:

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #23 le: 02 février 2016, 23:57:16 »
Je débarque un peu comme un poil dans la bière, mais cette discussion m'en rappelle d'autres dans un autre endroit de l'espace et du temps.

Dit plus clairement, je me souviens des mêmes sondages et des mêmes discussions pour lotro y'a un moment, quand on avait voulu mettre en place des raids pve.
On avait fini par y arriver, et ça tournait quand même vachement bien selon les standards "Eveillés": voici une petite liste de ce qui avait facilité (ou pas) la chose à l'époque:

1. Il faut un lead patient et didactique -> Mel

2. Il faut 2 sorties par semaine, planifiées à l'avance sur un post fofo -> c'était plus facile avec lotro.fr, mais y'a peut être moyen d'arranger un truc du genre avec des sondages?

3. Ces deux sorties servent à rôder le groupe et amener de la régularité, de l'habitude. Dans l'idéal, un truc facile, et un truc plus chaud. Répéter pour connaître mais pas se dégouter -> Mel sait.

4. Il faut un roster de 8-12 réguliers, à compléter avec du PU si besoin -> z'êtes 7-8, refaites un sondage plus stringent pour choisir les 2 soirs où parmi les motivés pour raid il y a le moins d'indisponibilités strictes.

5. Compléter avec des PU en annonçant cash la couleur: "raid sans prise de tête, pas opti, pas GB mais volonté de progresser, mumble et bonne ambiance". Spammer un peu si besoin, faut pas hésiter.

6. Ne pas perdre d'énergie à chercher une alliance avec une guilde, pour nous ça n'a jamais marché en le recherchant. Eventuellement ça se fait tout seul à force de jouer avec un type qui ramène un pote etc. Par contre bien dire à tout PU qui fait l'affaire qu'il est le bienvenu pour la séance d'après, c'est évident dit comme ça mais faut vraiment être pro-actif.

7. D'ailleurs vu qu'on peut avoir plusieurs guildes à ce jeu, y'a pas moyen de faire une guilde de plus "Eveillés + PU sympas"? Si ils voient les sorties se faire avec régularité ils seront là souvent et pourraient même à terme postuler. (Souvenir de lotro: on avait beaucoup recruté des PU réguliers à un moment).


Voilà, en faisant ça on y était arrivé, ça avait tenu jusqu'à la sortie de TESO ;).

J'insiste sur le côté programmé: le coup du "on est que 8, on se donne rdv demain pour voir si Machin est là ?" ça marche pas. A 8, faire quand même la sortie en baissant la difficulté pour bosser les strats, et/où se faire un truc marrant pour poster le lendemain que "chouette la soirée". La fois d'après, vous serez vraiment 9 pour le coup :).

Bonne chance  :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #24 le: 03 février 2016, 16:01:55 »
On en parle actuellement entre conseillers et sages. Merci de ton retour d'expérience qui nous sera utile Kinoin.

En effet mon but dans ce sondage était de lancer des soirées auquel on saura par avance avoir des éveillés, objectifs pvp ou pve. Ensuite, les raids seront à voir suivant la mobilisation, pour l'instant nous ne sommes pas assez, mais il ne faut pas perdre un objectif au cas ou.

Vous serez tous bientôt informés de ce que nous pourrons vous proposer.

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #25 le: 24 octobre 2016, 01:23:11 »
Disponible tout les soirs mais avec une grosse préférence pour le Mardi / Jeudi / Dimanche.
Pour le style de jeu, je suis open pour tout.
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne jay fab

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
  • pas doué mais gentils ^
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #26 le: 01 juin 2017, 09:43:07 »
en règle général je suis dispo du lundi au jeudi a  98% et le week-end tout dépend de mes date pro ..

Hors ligne vvarderen

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #27 le: 09 juin 2017, 11:11:19 »
Bonjour,

  mon message est un poil prématuré (car pas encore vétéran :) ni même niveau 10! lol).

  Sinon, côté dispo, en général tous les soirs sauf cas exceptionnel. Par contre, souvent après 21h15.

Anakoriel

  • Invité
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #28 le: 23 septembre 2017, 01:24:40 »
Mes dispos pour des sorties en groupe sont :
Tous les soir de semaines... Sauf le lundi et le mercredi (entraînements de 19h à 22h)
Tous les week-ends... Sauf si j'ai un match au quel cas je serai absent le dimanche.


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés