collapse

Auteur Sujet: Update 10: c'est parti  (Lu 30343 fois)

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #150 le: 01 juillet 2013, 21:06:08 »
@Stil et Walm: vu que vous etiez en incertains je vous ai pas valides. Je le fais d'habitude pour completer les groupes, mais la comme c'est complet...
Hesitez pas a me dire si c'est une erreur, que je ne la reproduise pas ;)


Le groupe était full, Dar je connais, je serais là en bouche-trou si besoin
+1

c'est pas une erreur pour moi (enfin j'pense pas être une erreur, quoique... pour Walm, je ne me prononce pas... on n'est pas assez intime :albino)
Ui, ui, on est pas intimes !
Ha, heuuuu, Stil, tu as oublié chez moi ton truc inavouable qu'on ne peut pas nommer sur le fofo au risque de choquer tout le monde sur 18 générations. Je te le met de côté pour la prochaine fois?

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #151 le: 03 juillet 2013, 12:15:25 »
...

c'est pas une erreur pour moi (enfin j'pense pas être une erreur, quoique... pour Walm, je ne me prononce pas... on n'est pas assez intime :albino)
Ui, ui, on est pas intimes !
Ha, heuuuu, Stil, tu as oublié chez moi ton truc inavouable qu'on ne peut pas nommer sur le fofo au risque de choquer tout le monde sur 18 générations. Je te le met de côté pour la prochaine fois?


attend que ce soit bien sec... c'est pas facile à laver ces trucs la, avec le sang séché c'est toujours dur à récupérer !!  :icon_twisted:

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #152 le: 05 juillet 2013, 10:52:22 »
Bon, c'etait pas loin hier soir, meme si on n'etait pas beaucoup d'Eveilles inscrits.

On progresse mais on manque quand meme pas mal d'attention aux moments cruciaux. M'enfin bon, on savait que le T2 serait pas facile ;)


Edit: je serai pprobablement pas la pour les raids pour les deux semaines a venir. En cause: visite de potes puis de beaux parents. Je continuerai quand meme a valider les groupes ;)
« Modifié: 05 juillet 2013, 11:41:15 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #153 le: 05 juillet 2013, 11:00:22 »
Me voici de retour, j'espère pouvoir participer à quelques raids prochainement

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #154 le: 05 juillet 2013, 19:09:29 »
Ah tout va bien les gars, tonton est de retour ..z'allez plus wiper sur le 1er mob 20 niv de moins que vous !


\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #155 le: 08 juillet 2013, 14:02:38 »
Hop, raid valide pour ce soir avec le Chef :)

Y'a 11 presents: en T1 ca doit le faire largement. J'ai mis Wecho pour Pear parce qu'il n'y avait qu'un soin, mais vous avez d'autre options avec Tann...

Si Stil vient, tant mieux vous etes 12.

Si vous vous retrouvez a 10 seulement, regardez si Galatorm et Vaelyn sont connectes...

Voila, amusez vous bien  :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #156 le: 09 juillet 2013, 09:26:47 »
Plop, Lieutenant tombé sans trop de problèmes. Nous étions au bercail vers les 23h30. On a eu le temps de faire 2 troupes de guerre dans la foulée. Pas de superbes récompenses à part 1 cristal me semble-t-il.
Go Saroumane :)



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #157 le: 09 juillet 2013, 10:50:10 »
GG a vous :)

Je me doutais bien que ca allait passer: on est quand meme vachement mieux stuff que y'a quelques mois ;)

Bon j'espere que vous avez bien fait reperages tout comme il faut, parce qu'il me semble que la prochaine visite la bas c'est du T2 qui pique ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #158 le: 09 juillet 2013, 14:12:34 »
On a quand même eu droit à un wipe...pour cause de hanches qui dépassent (et non, ce n'étaient pas celles de Mel  :icon_razz::icon_razz:

Et sinon, super soirée, avec des coups aléatoires...sur le nain et un lead assurée "à l'ancienne" par Mel  :) et surtout une très bonne ambiance tout au long de la soirée avec de bons moments de rigolade  :albino

Petite question, je vois que la tournée des troupes de guerre a  été réalisée en fin de soirée, serait il possible d'organiser de temps en temps ce genre de sortie un peu plus tôt dans la soirée ? ;)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #159 le: 11 juillet 2013, 15:09:11 »
Raid valide pour ce soir, en comptant Cyrh, mais je sais aps si il est encore la...

NB: Je crois que j'ai inscirt quelqu'un qui est sans conf, si il est sympa y'a peut etre un officier qui peut lui faire la cour ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés