The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

RVR / PVP

(1/19) > >>

Nabud / Psyl:

 :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval
J'ouvre un post pour voir comment on peut s'organiser entre éveillés Pour le PVP.

Déjà, qui pratique? ou qui a envie de pratiquer?
Peut être que certains ont déjà rejoins une guilde ou un groupe orientée PVP? si c'est le cas quelle retour vous pouvez en faire?

Perso j’essaie d'aller y faire un tour quasiment à chaque fois que l'on organise pas une sortie groupe PVE, et ça depuis le level 35, je joue généralement 1 h histoire de valider la quête "tuer 20 ennemis" .
Avant le VR1 je conseil fortement de monter un build distant...je commence seulement à pouvoir réellement tataner au contact en étant VR2.

La plus part du temps je suis un BUS et profite de la masse pour me glisser au milieu, alors si vous avez envie de me rejoindre hésitez pas. Je glisserez un petit message sur le canal de conf.

 :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse

Gortack:
ça me dit bien d'aller tataner du moche entre Eveillés  ;)

Taimissa:
J'ai pas encore essayé mais je suis partant. J'y ai pris gout sur GW2  :icon_twisted:

J'attendais effectivement d'etre VR... ca ne saurait tarder (lvl 48 actuellement).

Alouno:
Pareil, je compte bien m'y mettre aussi, vous aurez mon soutient heal! (contre rémunération bien sûr)

Nekao:
J'en suis Nabud :)
On a essayé Kinoin, Mel et moi au début du jeu et même méthode que toi, on suivait un bus et on profitait de la bataille pour terminer les pauvres agonisants :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique