The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Raidelorn

<< < (2/4) > >>

Nekao:
Intéressé également :)

Mel:
Pouet,

Petit retour sur une ballade de 40 minutes hier soir entre Nabud et moi en Raidelorn,
Alors, dans un premier temps, les mobs dans l’environnement ne sont pas trop méchants, assez résistants (vr11), mais pas insurmontables, premier pack à 2 vs 4 gros scarabée, cercle wins \o/

En revanche, les quêtes, c'est carrément du contenu groupe. première quête, on parle à la pnj : pop de 12 mobs (dont des élites), ils nous défoncent bien qu'on avait un peu de PU à côté. et puis autour la mega barre de vie de boss. bon on a compris les 12, c'était l'apéro, on  bouge.

Deuxième quête on se ballade .. un groupe de 15 vr10-12 qui passe .. et qui va sur notre quête, pop de 20 mobs, dont un mega boss au milieu (3 crans sur le coté).. ca déchire dur. 8k xp le boss quand même (30 secondes à tuer). ok, le farm il se fait là. on continue, et effectivement, des packs de 15-20 mobs facile avec mass élite, des bons gros boss qui os carrément nos fesses, mais le gain d'xp est carrément obscène.

On va faire notre quête, petit donjon privé à nous deux, c'est dur, des bons gros packs de 4-5 qui font mal, à la fin de la quête .. un boss. comme dans les donjons, 5 wipes après on commence a nettoyer les adds parce que y en avait. Le boss un Gardien (le gros oeil, son rayon il nous fait un bon -95% de vie tous les deux)

Bref !

Raidelorn, à 2 , tu oublie, ratio de morts comparé au reste est vraiment trop dur pour profiter de l'endroit.
A 3, ça commence à être sympa, mais faut obligatoirement heal + tank. A 4 tu profite, à 5 tu commence à t'amuser sans suivre les gros trains de vr12 qui farment la zone

Du coup, c'est vraiment sympa, on a un contenu groupe, open, surprises et tous ce que ça implique avec en prime. Et vu qu'on a pas de donjons en vue avant le vr5 hormis les publics, ça reste une bonne sortie facile.

Un petit bémol sur la zone, quand tu sort des forets ultra verdoyantes des elfes, la zone est assez aride, rocheuse, un peu malmenée par la nature, c'est pas encore fendretour, mais c'est pas glénumbrie.

Si vous voulez y aller pour faire du défouloir, dès qu'on est 3-4 en groupe, n'hésitez pas à proposer, c'est du bon challenge et puis ça change ;) Une petite expérience en vr néanmoins conseillée, allez au moins jusqu'à Gardeciel avant de vouloir essayer cet endroit, histoire de savoir à quoi vous attendre face à un pack de 5 mobs.

Mel:
Hop, petit retour sur une ballade d'une bonne heure à trois (nabud moi en vr3 et le chat en vr2).

Alors déjà, c'est bien plus agréable, on a pu tuer (difficilement!) des boss dans des ptits camps, et faire un demi donjon public (c'est super dur). bref que du tout bon.
A quatre ou cinq ça doit être vraiment très sympa, c'est de la bonne grosse zone à la dol dinen pour ceux qui ont connu. en plus les récompenses suivent bien on a eu quelques jolis trucs violets

On vous attends  :elephant

Nekao:
A notre niveau (VR2-VR3), c'est challenge, sportif mais agréable d'autant plus que Nabud a des épaules larges et que l'on peut se cacher derrière lui :)

Nabud / Psyl:
* Bombe le torse

C'est vrai que mes épaules sont larges et musclées :icon_razz:
Et puis surtout ma tactique est sans faille  :icon_cool:

*Vérifie son stock de pierre d'âme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique