The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Donjon Vétéran

<< < (2/7) > >>

Mel:
Et bien ce fut épique !  :dwarf

Tressefuseau vétéran, des mobs qui vont du VR2 au VR5, mais des combats vraiment pas faciles. Les packs qui t'explosent, les boss sans pitié, des scripts très bien fait, ce fut vraiment une excellente soirée ! un bon 2h30 à insister et recommencer, plus de dix fois pour certains passages coriaces, mais on l'a fait.

C'est clairement au dessus de Raidelorn je trouve, et c'est tant mieux  :pomme

Bravo  :clap

Au mois d'aout pour les suivants !

Nekao:
Note pour les suivants : Faites vous livrer une palette ou deux de pierres d’âmes devant l'entrée, Ça servira toujours  :grin

Ceo:
Très sympa comme sortie.
On a souffert mais on y est arrivé.

 :jump2

Gortack:
Hier soir, vous ne m'avez pas trop entendu pendant de longues minutes, j'étais totalement concentré sur Molag Bal...

que j'ai tué au premier essai, lui et ses titans.

Mon équipement : 5 morceaux d'armures intermédiaires / 2 légers / Baton de restauration / arc
Le build utilisé :

http://teso.mmorpg-life.com/eso-skill-calculator/nightblade/?asb=7421

Je n'ai utilisé que le baton de restauration tout le long du combat, avec des comps de dégats issues des deux guildes (fléchettes d'argent pour la guilde des guerriers et entropie pour la guilde des mages, comp qui redonne des PV au passage ^^), sinon, j'ai beaucoup couru, pas mal soigné, taper (à distance uniquement), couru, soigné...et paf, le molag bal.

Taimissa:
Raté le premier run mais je suis partant pour une prochaine fois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique